Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle sérieuse ?
7 mai 2021 11:37
(Petit partage)

Un peu d'humour ?

Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants
 
- Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir ?
- Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique ?
- Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc ?
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" ?
- Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière ?
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné ?
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu ?
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux ?
- En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan?‍♀️
- De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau ?
- Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire?
- On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux ?
- Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale ?
- S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse.?
- Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce ?
- Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter?
 
- Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico ! ?
7 mai 2021 11:45
Salam.

De L’Imagination Positive ! Bravo... À Saisir La Subtilité Les Yab.....
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
(Petit partage)

Un peu d'humour ?

Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants
 
- Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir ?
- Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique ?
- Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc ?
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" ?
- Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière ?
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné ?
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu ?
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux ?
- En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan?‍♀️
- De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau ?
- Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire?
- On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux ?
- Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale ?
- S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse.?
- Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce ?
- Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter?
 
- Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico ! ?
c
7 mai 2021 12:00
Et quand y aura le variant algérien ca sera la fin du monde
7 mai 2021 12:02
Et pourquoi donc mon cher? perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et quand y aura le variant algérien ca sera la fin du monde
T
7 mai 2021 12:04
Pour le variant marocain, ce sera l'interdiction d'aller dans les maroquinerie , ça va viendre Oups
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et quand y aura le variant algérien ca sera la fin du monde
c
7 mai 2021 13:02
ça sera un variant nerveux et excité qui n'aura pas froid aux yeux,

il se propagera aussi vite que les drapeaux algériens,

face aux gestes barrières, pour lui c'est un plaisir de les escalader,

le gel hydraulique, il va penser que c'est de gel pour les cheveux et va te remercier

il se propagera par voix sonore, à travers les chants et plus on parlera de lui dans les médias plus il aura envi de mettre de l'ambiance et de se propager dans les rues,

les bébés variants dés leur naissance, seront éjecter dans la rue avec un coup de pied au cul avec un "fissa" va jouer avec les autres.

il sera composé à 99 pour cent d'huile d'olive et il glissera sur toutes les surface impossible de le bloquer

dans toutes ces conditions, c'est indéniable il sera champion du monde, et il ramènera la covid dans toutes les maison

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Et pourquoi donc mon cher? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 13:05 par Gandalf le gris.
S
7 mai 2021 13:06
Car algie rien, une algie sans cause.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Et pourquoi donc mon cher? perplexe
7 mai 2021 13:17
ptdr

Excellent @Gandalf

Et comme il sera têtu et ingérable..... Autant dire que c'est peine perdue. crying(
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça sera un variant nerveux et excité qui n'aura pas froid aux yeux,

il se propagera aussi vite que les drapeaux algériens,

face aux gestes barrières, pour lui c'est un plaisir de les escalader,

le gel hydraulique, il va penser que c'est de gel pour les cheveux et va te remercier

il se propagera par voix sonore, à travers les chants et plus on parlera de lui dans les médias plus il aura envi de mettre de l'ambiance et de se propager dans les rues,

les bébés variants dés leur naissance, seront éjecter dans la rue avec un coup de pied au cul avec un "fissa" va jouer avec les autres.

il sera composé à 99 pour cent d'huile d'olive et il glissera sur toutes les surface impossible de le bloquer

dans toutes ces conditions, c'est indéniable il sera champion du monde, et il ramènera la covid dans toutes les maison
7 mai 2021 13:35
Salam Aleykoum

ptdr

Bien trouvé comme toujours Tanzanite winking smiley

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
(Petit partage)

Un peu d'humour ?

Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants
 
- Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir ?
- Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique ?
- Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc ?
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" ?
- Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière ?
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné ?
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu ?
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux ?
- En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan?‍♀️
- De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau ?
- Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire?
- On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux ?
- Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale ?
- S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse.?
- Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce ?
- Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter?
 
- Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico ! ?
7 mai 2021 13:43
Salam Gandalf,

Ce sera le plus coriace celui-là...et comme il aime être en communauté et ne compte pas il risque de très vite partager plein de petits cadeaux pour qu'il n'y ait pas de jaloux ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et quand y aura le variant algérien ca sera la fin du monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 13:49 par * Rose des sables *.
R
7 mai 2021 14:57
Salam,
C'est une excellente trouvaille tu as la fibre d'une poète thumbs up
c
7 mai 2021 15:17
Salam rose des sables

Pour être coriace il sera coriace grinning smiley
Tu as des origines algériennes?
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Gandalf,

Ce sera le plus coriace celui-là...et comme il aime être en communauté et ne compte pas il risque de très vite partager plein de petits cadeaux pour qu'il n'y ait pas de jaloux ptdr
7 mai 2021 15:17
Salam
Celui-ci, n'est pas de moi, mais d'un ami (c'est un partage)

Il a l'âme d'un poète effectivement.
Je te remercie pour lui. ?
Citation
Red star lines a écrit:
Salam,
C'est une excellente trouvaille tu as la fibre d'une poète thumbs up
7 mai 2021 15:19
Celui-ci n'est pas de moi.... Il a bien trouvé effectivement ?
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Aleykoum

ptdr

Bien trouvé comme toujours Tanzanite winking smiley
7 mai 2021 17:55
ptdr

Oui je suis d'origine algérienne, et toi ? ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam rose des sables

Pour être coriace il sera coriace grinning smiley
Tu as des origines algériennes?
c
7 mai 2021 20:05
trop cool, moi pareil de part ma mère, kabyle pour être plus précis.
Citation
* Rose des sables * a écrit:
ptdr

Oui je suis d'origine algérienne, et toi ? ?
7 mai 2021 20:09
Oooh ??

Moi je suis d'origine algérienne du côté de mes deux parents par contre ils ne sont pas du même coins.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
trop cool, moi pareil de part ma mère, kabyle pour être plus précis.
7 mai 2021 20:19
Allez encore un têtu parmis nous Oups

Plus on est de fous plus on rit ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
trop cool, moi pareil de part ma mère, kabyle pour être plus précis.
c
7 mai 2021 20:21
tant qu'ils se sont retrouvés pour s'unir et donner naissance à rose des sables, le reste n'est que secondaire grinning smiley
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Oooh ??

Moi je suis d'origine algérienne du côté de mes deux parents par contre ils ne sont pas du même coins.
c
7 mai 2021 20:26
le côté têtu hamdoulilah il ne m'a pas été transmis par ma mère Zen
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Allez encore un têtu parmis nous Oups

Plus on est de fous plus on rit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook