Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle OPK parmi vous !
6 août 2014 17:52
Merci mme bm .. J'aurais pu venir sur ton post depuis longtemps mais comme je me connecte le + souvent sur mon tel alors c'est un peu difficile de gérer 2post lol .

Donc la j'attends mes règles j'en suis à j32 et pour l'instant aucun symptôme de règles.. Et à j3 Inchalah je dois voir gygy ..

Bin j'espère que tu as détecter lovu .. Moi non j'ai réussi à la détecter 1fois en 8mois ! Donc la je sais pas du tout ou j'en suis !



Hamdoulilah
a
8 août 2014 13:44
Bjr,

enfin j'ai finis Clomid, c 'etait pas tres difficile mais bon, j'ai rendez vous avec la gygy lundi pour l echo du j12.. elle m a dit de venir un jour en avant parcequelle sera ps la mardi, je sais pas si ça va faire une differance.. Bref lundi inchaalah je vous raconte smiling smiley...
LAH YDIR LI FIHA L KHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR for all of us inchaalah smiling smiley
M
9 août 2014 17:43
Coucou les filles,

2012, comme toi je détecte jamais mon ovu, je fais donc à l'aveuglette lol, j'avais acheté des tests d'ovu mais je ne m'en suis pas encore correctement servi. J'ai fais 2 ou 3 juste pour le délire lol Quand je reprendrai le traitement je m'en servirai je pense.

Assil36, on attendra de tes nouvelles lundi. Inchaa Allah kheir smiling smiley
9 août 2014 23:18
Salam les filles..

Oui mme bm c'est frustrant de pas savoir si on ovule ou pas..
Quand j'avais réussi à la détecter j'avais eu une belle glaire Comme le blanc d'oeuf avec un tout petit léger filet de sang et 14jours après j'ai eu mes règles ! C'était trop beau pour être vrai !!

La je suis à presque j40 et j'ai toujours pas mes règles. J'en ai marre
Hamdoulilah
10 août 2014 00:44
2012, pourquoi tu tentes pas un TG ?
J'en suis a J65 aujourdhui.....

Si javais pas fait de TG je serais encore en train d'attendre mes regles !

G ovuler super tard
10 août 2014 09:48
Je me suis ruinée en TG ! Et j'ai déjà eu des cycles + long .
J'attends j50 Inchalah dans 10jours à peu près .
Mais bon je pense vraiment pas être enceinte
Hamdoulilah
10 août 2014 10:00
InshaAllah tu l'es ya Rabbi !!

Et tu viendras nous rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a Rabbi Je souhaite que ma petite 2012 est un petit bout qui pousse en elle !!!!!!!!!
10 août 2014 10:37
Ah ma coupine d'amour smiling smiley .. J'espère aussi... Mais maintenant je préfère être pessimiste pask les fausses joies sa ma tuer ! Et si une bonne surprise la je pourrais me réjouir Inchalah .

Merci pour les doua !
J'espère que ta grossesse se passera bien yarabi
Hamdoulilah
a
11 août 2014 14:53
coucou mes chhhhhhhhhhhhhhhhheres ,
comme prevu je suis aller chez la gygy pr voir si clomid a donné qq chose, alors mais m a dit ke j'ai trois beau follicule, que clomid a bien réagi, et elle m a donnée rendez vous mercredi pr une autre echo car il y a risque de grossesse multiple.. dc voila
mercredi je vous dirais inchaalah ...
gros bizouuuuuuuu
11 août 2014 22:57
Coucou les filles, 2012 comme je t'ai dis j'espère que ce long cycle sera porteur d'une bonne nouvelle incha'Allah!

Assil36, hamdoullah tu réagis bien c'est le principal j'espère que ce cycle sera le bon incha'Allah
P
12 août 2014 23:43
Salam les filles,

Je me présente Sana je suis toute nouvelle sur le forum...je me suis inscrite suite à mon rdv chez la gynéco qui ma annoncé que j'étais opk...après avoir été abasourdi j'ai eu besoin de chercher des infos auprès de sœurs qui comme moi connaissent ce problème....la gynéco ma prescrit duphaston, progestérone, bilan sanguin et spermogramme pour mon mari..je suis un peu perdu
Voili voilà
J'espère que la participation à ce forum m'aidera
Bisous
13 août 2014 09:32
Walaikoum Salam Ptitbout et marhbabik avec nous!

C'est normal qu'on soit sur le coup du choc à l'annonce mais ne te stresse pas pour autant..
Ta gygy t'as donné un bon traitement et un bilan à faire donc c'est cool fais les rapidement pour pas perdre de temps et trouver des solutions incha'Allah..

N'hésites surtout pas si tu as des questions on s'est beacoup questionné ici aussi et du coup on essayera de s'entraider incha'Allah
P
13 août 2014 13:33
Merci marokia15 pour ta réponse kheir inchaallah..
Ou en es tu dans ton parcours ?
Après plusieurs recherches sur internet je viens de débuter une alimentation sans sucre et avec des aliments à Indice glycémique bas mais c'est difficile...je ne sais plus quoi manger -/
13 août 2014 14:29
C'est très dur effectivement, la prise de poids ne nous aident pas dans notre cas effectivement le mieux est de limiter le sucre, les boissons gazeuses, le gras etc.. crying(

Pour ma part on m'a détecter les OPK en Mars 2014 et depuis j'ai pris un traitement pdt 3 mois et la je fais une pause sa va faire mon 2ème mois sans rien (juste du naturel, graines de nigelles etc.) je voulais passer un ramadan tranquille et la je pars en vacances et comme je ne pourrais faire l'écho de J13 etc pas de suivi tout sa je préfère reprendre à la rentrée incha'Allah..

Tu es en essai depuis combien de temps?
P
13 août 2014 15:01
Je suis en essai depuis peu...je me suis mariée en février 2014 je n'avais plus mes règles pendant 4 mois très inquiète je suis parti voir une gynécologue qui ma diagnostiqué opk avant hier...t cycles ont ils toujours été irréguliers ?

Concernant le "régime alimentaire", cela me semble compliqué car je suis mince 48 kilos pour 1m63... Et j'ai peur quand faisant attention au sucre je perde du poid... Es tu en surpoid ?
P
13 août 2014 15:33
Je suis en essai depuis peu, nous sommes mariée Février 2014 je n'ai pas voulu prendre de contraceptif car je ne voulais pas attendre
....mais les quatre mois qui ont suivis je n'ai pas eu mes règles. Avant-hier la gynécologue m'informe que je suis opk..

Je ne suis pas en surpoids 1m63 48kg, je ne comprends comment faire ce régime sans perde de poids...a force de lire et faire des recherches j'ai peur maintenant d'avoir une endométriose....

Quel traitement naturel prends tu ? Et comment ton mari réagis ? As t'il fait un spermogramme ?

Bisous
13 août 2014 15:48
Ah dans ton cas le régime n'est pas conseillé je pense faut tenir debout quand mm lol..

Je ne suis pas en extrême surpoids hamdoullah mais je prends très rapidement, il me faudrait perdre au mini 5kg et jusqu'à 8 sa serait le topgrinning smiley !!!

Mes cycles étaient très irréguliers dans mon adolescence mais je ne m'inquiétais pas + que sa après sa c'est réglé tout seul ensuite je me suis mariée j'ai pris la pilule (j'étais tjs dans l'ignorance malheureusement) et une fois l'envie de bb j'ai commencé les essais et au bout de 3 mois je voulais faire un bilan et le résultat OPK est tombé...

J'ai changé de gygy ce mois-ci parce que je n'avais aucun suivi avec la précédente donc j'essaye de partir + confiante incha'Allah!!!
P
13 août 2014 16:35
Oui mais j'ai pu comprendre qu'on faisait une résistance a l'insuline c'est pour cela que j'ai décidé de retirer le sucre...
Quel traitement naturel prends tu ? Et comment ton mari réagis à tout cela, il est serein ? La gynécologue lui a prescrit spermogramme, le tiens aussi ?
13 août 2014 16:41
Désolé je n'avais pas vu le 2ème message plus complet..

Je prends des graines de nigelle, et j'ai un traitement naturel fait par une sœur hijama je teste ce mois-ci..
Mon mari a très bien réagi el hamdoullah il me soutient à 100% et m'a bcp apaisé et reconforté quand j'etais pas bien!
J'ai eu très peur après l'annonce même si je savais qu'il serait la pour moi, il a été très compréhensif et n'a pas peur de se lancer dans n'importe quel choix à faire..

Il a un spermogramme à faire aussi, il le fera à la rentrée incha'Allah. J'aurais aimé tombé enceinte avant pour lui éviter sa mais si il le faut il le fera et le tien comment a t'il réagis?
P
13 août 2014 16:46
Nous nous répondons de façons décaler...dsl je n'ai pas encore l'habitude et je ne prend pas en compte le temps de publication des messagesSOS

Hamdoullah -) et ta gygy t'as prescrit de la progestérone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook