Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle OPK parmi vous !
21 juin 2014 22:48
Pour ma part a la dernier eco j'en ai environ 12. ....
22 juin 2014 10:46
Salam ahleykoum les filles ça va?
Je le joint a vous si vous voulez bien, je voulais savoir qui a fait une stimulation simple gonal + ovitrelle? Et qui est tomber enceinte après?

Moi j'ai commencer hier les pik pik , MMe BM ça va ? Tu parler d'endométriose en effet jai us que j'en avait au stade 4 le plus haut ça a était un choc hmd il me l'on enlever lors d'une cœlioscopie mais c'est une maladie qui revient malheuresement

En tt cas bon courage a toute celles qui souhaite un bébé kheir incha allah
s
22 juin 2014 14:07
Faites des douas encore et encore, les prières de nuit, 2 rakaat après dohr et profitez de ce mois sacré pour augmenter votre foi. Certes il y a les traitements mais c'est ALLAH qui donne et qui reprend.
Sérieusement les filles, j'aime pas voir des couples privés d'un tel cadeau, je penserai à vous et multiplierai mes douas pendant ramadan pour vous.
M
22 juin 2014 15:36
Espritcaramel et Lina sont demandées à l'accueil merci tongue sticking out smiley à vous de répondre à Mhijiba_Des_Îles, vous suivez le même traitement il me semble! d'ailleurs, bienvenue à toi Mhijiba_Des_Îles sur le poste, je te souhaite bientôt une belle grossesse inchaa Allah.

Enam, moi j'ai jamais compté mes follicules et aucunes des gygy que j'ai vu ne l'a fais lol mais ça me tente bien d'aller compter sur mes dernières échographie lol
Quant au traitement j'ai eu le trio Prolifen+Ovestin+Utrogestan, le prolifen c'est exactement pareil que Clomid.

Sahraaa, tu as tout à fait raison, tout est entre les mains de Dieu, et on devrait toutes profité de ce mois sacré pour maximiser nos chances inchaa Allah.
22 juin 2014 16:00
Salam tout les monde sa fait plaisir le post reviiiiiii enfin

Mhijiba des îles : moi j'ai pas encore commençais le traitement mais j'ai exactement la même chose que toi gonal + ovitrelle j'espère sa va donner des résultat positif! Tu m'en dira ds nouvelles, tu est a combien de jour dans le cycle la?? Les piqûres font elle mal?? Qui te l'ai fait???

Sahraaa : tu a raison tout est dans les main de dieu après les médicament c just sabab fait y croire et faire beaucoup de dourhaaaaa en ce mois sacrée je vais multiplier les rakkattt x3 et surtout j'attend la nuit du destin pour prièr toute la nuit qu'il m'accorde un enfant inshallah a nous toute d'ailleurs!
22 juin 2014 19:58
coucou les filles

mhijiba des iles : j'ai eu ce traitement pendant deux cycles ça m'a donner une ovulation à chaque cycle mais je ne suis pas tombée enceinte pour l'instant la je fais une pause je reprendrai en septembre inchallah si rien d'ici la

lina ne t'inquiète pas pour les piqures tu ne sens rien du tout j'avais peur pour la première piqure mais franchement tu sens rien tellement l'aiguille est super fine
22 juin 2014 23:02
Les filles tous ces noms de médocs et ttt me donnent la nausée :-(

Lina le gygy ma dit kon est considérée ompk au delà de 12, donc j comprends pas que tu le sois avec 12?? :-/

Sahraaa barakallah ou fik ma sœur...
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
23 juin 2014 00:52
Merci M Bm! C'est gentil amine incha Allah pour nous toutes !!

Slm espritcaramel ça va? Et tu sentait bien ton ovulation au moment d'ovitrelle?


Lina slm ça va? Alors oui jai commencer samedi mes pik pik c'est un infirmière qui vient me les faire moi g trop peur lol et non sa fait pas mal lol!
'j'ai mon écho et pds jeudi pour voir si y'a des beau follicules incha Allah

Tu commence quand toi ?


Bon courage a nous toutes mes sœurs et bcp de do3a incha Allah bisousssss
23 juin 2014 06:11
Sbah ell khir les filles j'espère tout le monde va bien.

Mhijiba des îles: j'espère que tu aura de bonne nouvelle tu est a quel dosage?? Moi elle ma donne le minimum après j'augmente tai en fonction de l'écho. 37,5iu sinon moi pas encore commençais la j'attend mes règles sa devrai arriver en fin de semaine inshallah.
Tiens moi au courant pour les fofo inshallah kheir

Enam faut pas que tu est peur des traitement lol!!! Tu va sûrement commençais pas clomid je pense toi (c moi qui dit qui fait pas avoir peur alors que j'ai peur des piqure a faire tout les jour!!!!!!! )
12 kyste dans chaque ovaire ovaire c énorme les femme normal n'en on aucun il arrive tous a maturation chaque mois donc si il son trop petit et n'arrive pas a aller a maturation t considérer Opk enfin après l'écho je l'ai faite y'a 1ans de sa aujourdui je ne sais pas dutout
23 juin 2014 11:14
salam!

ah ok Lina... je ne savais pas ke c etait par ovaire... moi je pense que c 28 au total... et le gygy m'a dit moins de 12 t pas opk mais j pense kil disait au total pas par ovaire... donc moi je dois en avoir 14 par ovaire alors...

pfff j'aime pas ingurgiter des trucs... déjà un mal de tête prendre Dafalgan j'évite alors des trucs plein d'hormone :-/ pfff mais pas le choix al hamdoullah kil ya ces ttt qui existent pr nous aider...

ce que je comprends pas c ke moi, ya 1 an (juillet 2013) j'ai fait une écho endo chez gygy et elle m'avait dit rien avoir vu comme kystes... et même pas 1 an plus tard 28?!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
M
23 juin 2014 14:12
Et oui Enam ça arrive ! plein de femmes avaient des ovaires tout à fait normaux, elles ont eu leur premier bébé voire un deuxième, et après elles sont diagnostiquées OPK ! En gros les hormones n'en font qu'à leur tête lol Des changements d'alimentations, de mode de vie, de stress ...peuvent tout chambouler! et puis c'est la nature de nos corps, ils aiment pas stagner Oups
Allah teste notre patience et vous savez, Allah ne teste que ceux qu'il aime smiling smiley
25 juin 2014 00:16
Salam lina ça va?

Alors moi je suis a 75ui et j'ai des douleurs au ventre et ovaires jeudi incha Allah je vous tiendrais au courant pour les fofo kheir incha Allah

J'ai vu sur des autres forum des filles qui sont tomber enceinte dés le 1er cycle sous ttt on garde espoir incha Allah

Sinon les filles quoi de neuf pour vous. ?
25 juin 2014 05:56
Sbah El kheir ça va???!

75uiii rhooooo mais pk moi je suis que a 37.5??? Je sais pas si sa va marcher comme sa!!! Enfin oui tiens moi au courant pour l'écho j'ai hâte de savoir j'espère tu aura 2 ou 3 très beau fofo!!!!!! Sa fera 3fois plus de chance!!!!!! Ton mari est ok de son côté??

Bonne journée
25 juin 2014 10:21
les filles je comprends pas 75 ui = grossesse non?

je comprends rien à votre conversation lol
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
25 juin 2014 19:06
Enam non lol 75 c'est le dosage pour mes piqûres de go al. pour ma stimulation lol

Lina je ne sait pas pourquoi c'est bas toi enfin on verra kheir incha Allah !
26 juin 2014 09:01
Salam les filles,

dites moi celle qui sont sous gonal + ovitrelle etc, vous avez commencé par ce ttt direct ou après clomid et compagnie dans un 1er temps?
26 juin 2014 09:40
Slm marokia ça va ?

Moi personnellement direct par gonal et ovitrelle.

Dailleur je viens vous donner des news ce matin écho et pds ya un beau fofo de. 22mm mais elle doute sur un kist car il est assez gros suspense j'attend les résultat
26 juin 2014 10:59
22 mm c pas un kyste c un super fofo!!!! A partir de 25sa commence a être un kyste la fait tp tp tp même si elle te le déclenche pas !!! En tout cas sa fait bien de l'effet hamdoulah tu répond bien au traitement !!!!

MARokia: moi avec cette gygy direct gonal enfin en pma et avec la gygy normal dans un cabinet elle m'a ai donner pour 2 mois un essai de clomid a 1cp 1 fois marche et 2ème non voilà
26 juin 2014 11:14
les fiiiillles je comprends rien à votre conversation svp!!! ça veut dire koi un beau fofo?? lol
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
26 juin 2014 11:20
Lol enam est perdu alors je t'explique
Fofo : follicule quand tu fait un traitement tu est surveiller par écho et pds pour voir si tu arrive a avoir de bonne ovulation soit il te faut des fofo entre 18 et 23mm pour être declancher par ovitrelle voilà

Ui : c la dose dans la piqure gonal et ovitrelle le minimum c 37.5 donc moi et maximum je croi c 100 voilà c pour faire maturer les follicule afin qu'il dégage l'ovocyte

Voilà tout ce que tu a a savoir sur les mot technique du traitement

Tp: travaux pratique

DPO : dures post ovulation
Lol tu connais déjà tout sa ... Etc

Voilà ma belle alors c pour quand ton hystero? Monsieur doit faire un spermo aussi? T suivi par la même gygy ou en pma?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook