Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle OPK parmi vous !
M
18 juillet 2014 00:03
coucou les fiiillles!!! aah ça m'avait bien manqué mon poste lol
Comment ça va ? comment se passe pour vous le ramadan ?? Moi comme j'avais dis au début du mois bah je trouve plus le temps pour rien pendant le ramadan, entre boulot, cuisine, prières et sommeil chamboulé Are you crazy ... mais alhamdoulil'Allah, ce mois est quand même si beau qu'il passe tellement vite !

Mise à jour Mme BM :
J'ai enfin eu mon retour de couche aujourd'hui! je m'y attendais pas parce que je m'étais mise en tête que je jeûnerai tout le mois lol mais voilà elles sont déjà là les vilaines ! en même temps, j'ai une grande hésitation si oui ou non je reprends le traitement pour ce cycle là ou j'attends que ce cycle passe naturellement. D'autant plus que qu'avec mon mari on a des projets professionnels et je ne suis plus si sûre que ce soit une bonne idée de tomber enceinte en même temps... enfin je sais plus, je n'ai que cette nuit pour réfléchir puisque si je reprends le traitement, ça doit être pour demain !

Marokia ? Lina ? espritcaramel ? Mhijiba ? Enam ? et toutes les autres, j'espère que vous vous portez à merveille yawning smiley
M
19 juillet 2014 13:55
Mise à jour Mme BM :

Voilà ma décision est prise : pas de traitement pour ce cycle. Cependant je vais quand même me tenir à mon régime de vie et à quelques aliments naturels, comme ça j'aurais pas trop de remords à me faire par la suite.
Malheureusement coté diminution des sucres je me suis trop laissée aller dernièrement et tous mes efforts d'avant sont tombés à l'eau! je dois donc me ressaisir. Puis je reprendrai mes smoothies fenouil et betterave, mes graines de nigelle au quotidien, le miel daghmouss également, mes 1,5 litres d'eau ...
19 juillet 2014 13:58
Coucou Mme.BM, sage décision je pense sa te permet de souffler un peu et reprendre tranquillement incha'Allah!!!

Et le naturel c'est très bien je pense avoir senti mon ovu Allah ou a3lem et ce mois ce n'était que les graines de nigelle et j'ai fais un peu attention aussi mais sans prise de tête ce mois ci je voulais faire une pause
M
19 juillet 2014 18:53
Moi je pense n'avoir encore jamais senti mon ovulation, ou alors je n'ai pas encore appris à le faire! Heu des glaires j'en ai vu de toutes les consistances et les textures et je ne sais pas laquelle est la bonne grinning smiley les piques et douleurs aux ovaires pareil je peux en ressentir à n'importe quel moment du cycle...

Ce mois-ci je vais peut être essayer la courbe de température pour voir si ça me réussi perplexe
3 août 2014 12:35
salamaleykoum les filles

comment ça va ?

je remonte ce post après ce mois de ramadan
aidkoum mabrouk takabal Allah mina wa minkoum Wa ghafarlana wa lakoum

alors ou en êtes vous ?

pour ma part j'ai arrété tout les traitements pour le moment, j'ai eu un cycle de 40 jours sans traitement hamdulillah

la j'entame un régime pour le mois d'aout et inchallah si tout va bien je reprendrai le traitement gonal/ovitrelle en septembre ou octobre inchallah

j'ai decidé d'être zen Zen et de ne pas me prendre la tête alhamdulillah avec cette pause je me sens beaucoup mieux j'espère perdre au moins 10 kg avant la reprise du traitement inchallah

lina, mme BM, maroukia..... OU ETES VOUS ? Clap
3 août 2014 14:17
Salam waleikoum esprit caramel pour pas part grec a cette iac j'ai eu un +++ hamdoulilah et je vous souhaite a toute d'avoir ce beau ++++ avé un bébé en bonne santer inshallah!
3 août 2014 16:22
Salam esprit criminel,
Aidek mabrouk!

Je n'ai pas pris de ttt non plus le moi dernier la j'attends mes rrr et je reprendrais sûrement à la rentrée après les vacances inchaallah.
Je vais essayer de perdre un peu aussi, 10kg sa serait le top !

Lina encore mabrouk pour ton +++!
a
4 août 2014 13:14
Bonjour la famille des OPK , je suis nouvelle parmis vous smiling smiley
j'espere que tt le monde se porte bien, que vous avez passé un bon Ramadan, moi ça va les journées ramadanesques etaient longues surtout que j'ai fait mon mois complet (un avantage des cycles irreguliers OPK)..
j'ai presk 30 ans et ça fait presk deux ans ke je suis marié, bien sur aucun moyen de contraception, j'ai vu ma gygy en Mai, et elle m a prescrit Clomid, j'ai pas eu mes regles depuis Avril ...... enfin le 1er Aout ils sont la, dc je commence enfin clomid 50 g 2 comprimés par jour du 2eme au 7eme puis une echo le j 12, je l'ai pris avant hier et hier, aujourdhui je sens des legeres nausés, c leger mais je resens comme mm.. je sais pas si c psychique ou ça arrive effectivement...
je voulais partager avec vous le debut de mon long combat et je souhaite de tt mon coeur ke nous reussissons toutes a avoir des bébés pleinplein de bébés....
mouaaaaaaaaaaah a ttes
5 août 2014 10:08
Citation
lina93140 a écrit:
Salam waleikoum esprit caramel pour pas part grec a cette iac j'ai eu un +++ hamdoulilah et je vous souhaite a toute d'avoir ce beau ++++ avé un bébé en bonne santer inshallah!

felicitations Lina c'est une très bonne nouvelle alhamdulillah je te souhaite une belle grossesse avec un bébé en bonne santé inchallah
tu nous donne de l'espoir thumbs up

t'as eu combien de follicule ce mois ci ? t'as eu des symptômes qui t'ont mis la puce à l'oreille?
Raconte nous tout ça pourra nous servir Clap
5 août 2014 10:11
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam esprit criminel,
Aidek mabrouk!

Je n'ai pas pris de ttt non plus le moi dernier la j'attends mes rrr et je reprendrais sûrement à la rentrée après les vacances inchaallah.
Je vais essayer de perdre un peu aussi, 10kg sa serait le top !

Lina encore mabrouk pour ton +++!

maroukia on pourra se soutenir si tu le souhaite pour a perte de poids inchallah moi aussi 10 kg ce serait le top et pareil jpense reprendre à la rentrée inchallah a fait du bien de souffler Cool
5 août 2014 10:14
Citation
assil36 a écrit:
Bonjour la famille des OPK , je suis nouvelle parmis vous smiling smiley
j'espere que tt le monde se porte bien, que vous avez passé un bon Ramadan, moi ça va les journées ramadanesques etaient longues surtout que j'ai fait mon mois complet (un avantage des cycles irreguliers OPK)..
j'ai presk 30 ans et ça fait presk deux ans ke je suis marié, bien sur aucun moyen de contraception, j'ai vu ma gygy en Mai, et elle m a prescrit Clomid, j'ai pas eu mes regles depuis Avril ...... enfin le 1er Aout ils sont la, dc je commence enfin clomid 50 g 2 comprimés par jour du 2eme au 7eme puis une echo le j 12, je l'ai pris avant hier et hier, aujourdhui je sens des legeres nausés, c leger mais je resens comme mm.. je sais pas si c psychique ou ça arrive effectivement...
je voulais partager avec vous le debut de mon long combat et je souhaite de tt mon coeur ke nous reussissons toutes a avoir des bébés pleinplein de bébés....
mouaaaaaaaaaaah a ttes

binevenue à toi assil36
moi aussi j'ai fait le mois de ramadan complet lol
j'espère que clomid marchera pour toi inchallah
pour ma part c'est le premier traitement que j'avais essayé mais malheureusement a n'a pas marché donc je suis passée au gonal
a
5 août 2014 10:40
BONJOUR Esprit caramel,

merci pour ta réponse, tu es OPK aussi? tu as déja essayé les régimes qui consiste sur le fait de banir le sucre et manger des aliments riche en fibres ainsi que boire bcp d'eau???

moi je bois rarement mais depuis hier je me ss lancé un défit , 2L par jour, 1,5 au courant de la journée au boulot et le reste quand je rentre, j'essaye aussi de manger bcp de fruits et legumes, et j ai enlevé le sucre de ma tasse de café, finis les glaces les bonbons ... etc

Nchaalah ça va marcher pour toi cette fois smiling smiley
5 août 2014 10:42
Citation
espritcaramel a écrit:
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam esprit criminel,
Aidek mabrouk!

Je n'ai pas pris de ttt non plus le moi dernier la j'attends mes rrr et je reprendrais sûrement à la rentrée après les vacances inchaallah.
Je vais essayer de perdre un peu aussi, 10kg sa serait le top !

Lina encore mabrouk pour ton +++!

maroukia on pourra se soutenir si tu le souhaite pour a perte de poids inchallah moi aussi 10 kg ce serait le top et pareil jpense reprendre à la rentrée inchallah a fait du bien de souffler Cool

Totalement d'accord pour se soutenir c'est jamais facile de se mettre au régime, en + moi je pars en vacs bientôt sa va être encore pluuuuuuuuuuuuuus dur lol !!!!

Moi c'est décidé sa sera à la rentrée le ttt, je pars dans quelques jours et ne pourrait pas faire l'écho à J13 si j'ai mes rrr entre temps donc je me prends pas la tête..

Lol je vous rejoins sur le mois de ramadan je l'ai fais en entier aussi, le seul bon point de tout sa!
5 août 2014 11:28
Coucou les filles je vous ai annoncer une grossesses bein malheureusement sa c fini très tôt j'ai saigner donc fausse coucher javai des inviter donc je me suis pa reposer beaucoup de sorti puis ménage et cuisine qui on peut être declanche rla fausse couche, jetait tes déçu beaucoup pleurai mais je dit hamdoulah c le mektoub inshallah la prochaine fois au moins je sais que je peux tomber enceinte . Je souhaite a personne les fausse couche c horrible!!
5 août 2014 11:58
Citation
lina93140 a écrit:
Coucou les filles je vous ai annoncer une grossesses bein malheureusement sa c fini très tôt j'ai saigner donc fausse coucher javai des inviter donc je me suis pa reposer beaucoup de sorti puis ménage et cuisine qui on peut être declanche rla fausse couche, jetait tes déçu beaucoup pleurai mais je dit hamdoulah c le mektoub inshallah la prochaine fois au moins je sais que je peux tomber enceinte . Je souhaite a personne les fausse couche c horrible!!

Lina, je suis vraiment désolé pour toi !
Effectivement sa c'est arrêté très tôt mais mieux vaut sa que tard et d'avoir un curetage etc à faire je pense..

Le principal c'est de voir que le ttt a bien fonctionné sur toi, maintenant il te faut un peu de repos.
Je te souhaite de retomber très vite enceinte et d'avoir cette fois une belle grossesse à terme incha'Allah
6 août 2014 12:30
Citation
assil36 a écrit:
BONJOUR Esprit caramel,

merci pour ta réponse, tu es OPK aussi? tu as déja essayé les régimes qui consiste sur le fait de banir le sucre et manger des aliments riche en fibres ainsi que boire bcp d'eau???

moi je bois rarement mais depuis hier je me ss lancé un défit , 2L par jour, 1,5 au courant de la journée au boulot et le reste quand je rentre, j'essaye aussi de manger bcp de fruits et legumes, et j ai enlevé le sucre de ma tasse de café, finis les glaces les bonbons ... etc

Nchaalah ça va marcher pour toi cette fois smiling smiley

joui je suis OPK , j'ai déja essayé ce genre de regime mai je n'avais pas trop le temps et la motivation
la je reprend le régime avec ce principe inchallh
6 août 2014 12:32
Citation
lina93140 a écrit:
Coucou les filles je vous ai annoncer une grossesses bein malheureusement sa c fini très tôt j'ai saigner donc fausse coucher javai des inviter donc je me suis pa reposer beaucoup de sorti puis ménage et cuisine qui on peut être declanche rla fausse couche, jetait tes déçu beaucoup pleurai mais je dit hamdoulah c le mektoub inshallah la prochaine fois au moins je sais que je peux tomber enceinte . Je souhaite a personne les fausse couche c horrible!!

oh lina je me réjouissait pour toi, je suis désolée c'est une épreuve difficile (je sais ce que c'est j'ai fait une fausse couche il y a deux ans)
c'est le mektoub comme tu dis , au moins tu sais que l’insémination fonctionne

repose toi et si t'a besoin de parler je suis la yawning smiley
6 août 2014 12:54
salam les filles,

Lina je t'ai rep sur mon poste... encore courage!

les filles moi en plus d'être OPK, j'ai une trompe bouchée... qui est ds ce cas??
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
6 août 2014 14:32
salam les filles

je vous lis depuis un certain temps et j'en connais beaucoup des posteuse ici winking smiley

tout d'abord lina je suis désolée pour ta FC inchalah que dieu te recompensera pour ta patience .

les filles j'ai été decelé OPK le mois dernier par gygy et depuis en essais depuis janvier 2014 , et la j'attends mes regles pour commencer clomid et faire mon bilan hormonal pour les doses .

sa été très dur pour moi , car je suis tombée de haut mais je me dit qu'il y'a pire que nous :!

sinon j'espère que vous allez bien ..
M
6 août 2014 15:52
Bonjour les fillles! ça m'a énormément manqué de vous lire !

D'abord Lina je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, comme tu le sais j'ai vécu ça il y a près de 2 mois, je sais ce que c'est que vivre un miracle (pour nous OPK) et se le voir arraché si vite, mais alhamdoulil Allah y a certainement un bien là dedans, et moi j'en ai la conviction, je me dis que c'était vraiment pas le bon moment. Inchaa Allah tu retomberas très rapidement enceinte de nouveau et cette fois ça va durer jusqu'au terme ya rab yawning smiley

Marokia et Espritcaramel, comment ça va les belles ? je vous encourage vivement dans votre régime, moi j'ai repris mon régime sans sucre après un bon moment de lassitude. C'est dur mais c'est pour la bonne cause. Pour l'eau, j'ai encore des efforts à faire.

Assil, bienvenue sur le poste, j'espère que Clomid fonctionnera très rapidement pour toi inchaa Allah. Tiens nous au courant.

Enam, ça fait très longtemps que je ne t'ai pas lu, comment tu vas ? ça a pas dû être facile pour toi d'apprendre pour la trompe bouchée, y avait bien une fille dans ce cas sur le forum mais je ne me rappelle plus qui c'était Heu Inchaa âllah tu réussiras à tomber enceinte très vite malgré les difficultés.

2012pour la vie, coucou ma chère, bienvenue enfin sur le poste. J'avais déjà lu pour ton OPK quand tu l'avais découvert. J'espère que tu vas pouvoir commencé le traitement très bientôt pour voir les résultats très vite.

Sinon pour moi pas de nouvelles, je n'ai pas pris de traitement pour ce cycle, j'avais dis que je ferai une courbe de température mais je n'ai pas pu le faire, j'ai eu un voyage d'imprévu, donc pas de courbe et pas de rapport puisque j'étais sans mon mari... J'ai eu des glaires variées mais je sais pas du tout si l'ovu est déjà passée ou pas...moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook