Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle coupe !
R
8 avril 2016 01:21
justement jsuis tellement moche kil faut bien qqch pr me rattraaper et surtt couvrir l'odeur pestilentielle mdr 3 ans sans douche mdr crois moi kil faut un maxi flacon mdr et encore
Citation
melsi a écrit:
mdrr quand on a une coupe de cheveux comme la tienne on ne peux pas porter du chanel c'est pas en adéquation .. on négociera quand tu auras coupé tes cheveux

C'est moi qui l'ai posté , oui elle est pas mal après la coupe de cheveux ne fait pas tout ... il faut se coiffer et s'occuper du reste aussi
R
8 avril 2016 01:22
jm souviens lool et alors jsuis pas un modèle à suivre mdr

en plus jm'en cherche une aussi....tpeux participer?
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu te souviens quand je demandais qu'on cotise pour que je m'achète ma première voiture tu m'as dis que tu m'en donnerais une en format miniature c'est toi le radin je t'offre une coupe ou je mets 5€ + un parfum à 8,20€ que demander de plus
B
8 avril 2016 01:23
Tu as cru que tu étais dans l'émission nouveau look pour une nouvelle vie ou quoi lol, niveau sape fais voir ta liste smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
jrisque dme fr lyncher wai !! kesk gt fait pour mériter ça?

c bn le déo, toi tu vas m'envoyer dla sape alors mdr
R
8 avril 2016 01:25
j connais pas, c Cordula?

ahh tu paye pour toute une liste? moi ki allais demander juste un pull ou polo...ok jt'enverrais ça, prépares la CB et appelles ton banquier pck jv t'exploser le découvert mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu as cru que tu étais dans l'émission nouveau look pour une nouvelle vie ou quoi lol, niveau sape fais voir ta liste smoking smiley
B
8 avril 2016 01:28
Mdrrr oui ben tu fais bien de me le dire! Attends que je participe à la mienne avant lol et il y a aussi pistaches après je participerais à la tienne winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
jm souviens lool et alors jsuis pas un modèle à suivre mdr

en plus jm'en cherche une aussi....tpeux participer?
m
8 avril 2016 01:28
mdr n'importe quoi , t'as abusé 3 ans sans douche

En plus d'être radin t'es un gratteur..
Je te propose de t'offrir le nécessaire pour sentir bon mais monsieur n'est pas satisfait

Par contre si t'es moche je ne peux pas faire grand chose , sois fort tous le monde ne peut pas être au top Cool
Citation
ReddIblis a écrit:
justement jsuis tellement moche kil faut bien qqch pr me rattraaper et surtt couvrir l'odeur pestilentielle mdr 3 ans sans douche mdr crois moi kil faut un maxi flacon mdr et encore
Citation
ReddIblis a écrit:
justement jsuis tellement moche kil faut bien qqch pr me rattraaper et surtt couvrir l'odeur pestilentielle mdr 3 ans sans douche mdr crois moi kil faut un maxi flacon mdr et encore
R
8 avril 2016 01:32
tu vois kt une radine , si t'avais été généreuse tu nous paierais les notres avant la tienne !!!! mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrr oui ben tu fais bien de me le dire! Attends que je participe à la mienne avant lol et il y a aussi pistaches après je participerais à la tienne winking smiley
B
8 avril 2016 01:33
Oui c'est elle!

Non mais respire je serais parti te chercher sa à la croix rouge lol
Citation
ReddIblis a écrit:
j connais pas, c Cordula?

ahh tu paye pour toute une liste? moi ki allais demander juste un pull ou polo...ok jt'enverrais ça, prépares la CB et appelles ton banquier pck jv t'exploser le découvert mdr
R
8 avril 2016 01:35
et encore douche c vite dit, ct ds la mer à la plage, sans savon, ni shampoing mdr

ben wai c tjs ça d'économisé lol

ben si me payer une opération, qd jdis une c'est pour ne pas t'effrayer lol faut TOUT refaire mdr
Citation
melsi a écrit:
mdr n'importe quoi , t'as abusé 3 ans sans douche

En plus d'être radin t'es un gratteur..
Je te propose de t'offrir le nécessaire pour sentir bon mais monsieur n'est pas satisfait

Par contre si t'es moche je ne peux pas faire grand chose , sois fort tous le monde ne peut pas être au top Cool
B
8 avril 2016 01:37
Non mais Deja c'est vous qui devriez me l'offrir je suis nouvelle conductrice j'ai jamais eu de voiture, regarde tu me fais passer pour une pince alors que c'est toi la pince Grrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
tu vois kt une radine , si t'avais été généreuse tu nous paierais les notres avant la tienne !!!! mdr
R
8 avril 2016 01:38
ok pck g pas la tv, la redevance est trop chère mdr

laisse tombé j'y ai été tt à l'heure, razzia, ils ont plus rien mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Oui c'est elle!

Non mais respire je serais parti te chercher sa à la croix rouge lol
R
8 avril 2016 01:39
Ben raison dplus ça te manquera pas lol

l'art de la faire à l'envers ça s'appelle lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Non mais Deja c'est vous qui devriez me l'offrir je suis nouvelle conductrice j'ai jamais eu de voiture, regarde tu me fais passer pour une pince alors que c'est toi la pince Grrrr
8 avril 2016 01:41
et à part sa sa vous dérange, si on reviens à nos moutons ?

whistling smiley
R
8 avril 2016 01:42
on t'en prie fais comme chez toi lol

j'avoue g monopolisé le poste mdr dsl brin d'espoir
Citation
La FoLiE... a écrit:
et à part sa sa vous dérange, si on reviens à nos moutons ?

whistling smiley
m
8 avril 2016 01:43
Mdr félicitation pour le permis

Je peux pas t'aider je suis rentré dans une voiture j'ai déjà les réparations de la mienne qui vont me coûter un bras ..
B
8 avril 2016 01:45
Mdrrrrrrrr redlapince change ton pseudo, pour la tv c'est pas plus mal.. Et pour ton pull ou polo tqt je s'occupe de tout j'en prendrais un à l'un de mes frères lol! Sympa l'art de l'a faire à l'envers sauf que je ne fais pas parti des arnaquer mais des arnaqueuses lool
Citation
ReddIblis a écrit:
ok pck g pas la tv, la redevance est trop chère mdr

laisse tombé j'y ai été tt à l'heure, razzia, ils ont plus rien mdr
8 avril 2016 01:45
bein la pauvre y'a sa coupe qui l'attend lol

oh mais ici je suis plus que chez moi, c'est meme ma maison de compagne mdrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
on t'en prie fais comme chez toi lol

j'avoue g monopolisé le poste mdr dsl brin d'espoir
R
8 avril 2016 01:46
l'assu couvre pas? selon la voiture des fois autant faire juste le minimum, mm si c'est moche tant kca roule , le temps d'en changer...
Citation
melsi a écrit:
Mdr félicitation pour le permis

Je peux pas t'aider je suis rentré dans une voiture j'ai déjà les réparations de la mienne qui vont me coûter un bras ..
B
8 avril 2016 01:47
Merciiii yawning smiley et Desolee pour ta voiture tu n'as rien eu toi au moins?
Citation
melsi a écrit:
Mdr félicitation pour le permis

Je peux pas t'aider je suis rentré dans une voiture j'ai déjà les réparations de la mienne qui vont me coûter un bras ..
R
8 avril 2016 01:48
non je serait grillé par mes pigeons lol

non jveux pas d'occaz moi que du neuf ou c pas la peine, ceux dla croix rouge jles ai revendus lol

Ca reste à prouver mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrrrrrrr redlapince change ton pseudo, pour la tv c'est pas plus mal.. Et pour ton pull ou polo tqt je s'occupe de tout j'en prendrais un à l'un de mes frères lol! Sympa l'art de l'a faire à l'envers sauf que je ne fais pas parti des arnaquer mais des arnaqueuses lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook