Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
5 novembre 2015 11:54
sabah el foule,

Ahahaaha 9tteltini b dahk al messkhouta ! un hamster gau33
tu sais poru khzite kouni 7ttaa lapinou walou No zugulen hahahahaaa

iwa maykoun bass, j'espère surtout que ta joue ne va pas gonfler loool twelli makatchbhi lwalouuptdr


Citation
miya02 a écrit:
wa yalah fi9ou m3ana alfatayat !!!!! na3assate !!
ana inchalah ce soir je suis en weeekend grinning smiley yohooooo !!!

mais bon machya n7iyad wa7ed la dent de sagesse inchalah , kantsennaw le weekend 3la 9bal "Khzite" sa3a ha7na ghadyine l khzit men nou3 akhour hihihi ..;ghadya narja3 hamster , ban li ghadi na3jaaaab mon chéri hahaha grinning smiley
a
5 novembre 2015 11:58
Ana ya pas de pauses café c juste prcq ma3endhomch fin ydiroha haha
mais les réunions w 9ewet l hadra juste pour compliquer les choses 3la walou w ydiro l 3alam en copie et ce qui me tue makaydiro walou nhar kamel hta 18:30 w ils envoient chi email li fih chi question wla chi problématique ze3ma howa mejhed nhar kamel w howa khedam kayfeker ils m'énervent surtout que des fois j'ai à faire à des personnes li je ne vois pas ce qu'ils font à leurs postes
5 novembre 2015 12:05
lebnates f9asstouni koulkoum week-end ?!! crying( jani seme chwiya hhhhhh.


Bon les filles un message à passer pour celles qui nous lisent f khafaa2 mais toujour marhba bihom f hade le topic.

Le groupe secret fb sera crée uniquement pour le filles qui particpent et quon connait depuis très longtemps (donc on leur fait confiance). Ce n'est pas par méchanceté mais c juste que les fille sont leurs photos, qui ne veulent pas forcement partager avec d'autres personnes sui peuvent passer par des prestatiraes ou autres !

Donc, je suis vraiement désolée mais le groupe sera restreint et filtré.

Après, vous êtes la bienvenue pour particper ici à tout moment jusqu ce que vous deveniez un membre actif smiling smiley et qu'on vous connais du plus près comme toutes les filles du topic smiling smiley


voilà et désolée encore !
5 novembre 2015 12:06
comme dit mon mari , laisses pisser le morinis lool ptdr je n'ai jamais compris ce que ça veut dire hahahahaaa


Citation
amous a écrit:
Ana ya pas de pauses café c juste prcq ma3endhomch fin ydiroha haha
mais les réunions w 9ewet l hadra juste pour compliquer les choses 3la walou w ydiro l 3alam en copie et ce qui me tue makaydiro walou nhar kamel hta 18:30 w ils envoient chi email li fih chi question wla chi problématique ze3ma howa mejhed nhar kamel w howa khedam kayfeker ils m'énervent surtout que des fois j'ai à faire à des personnes li je ne vois pas ce qu'ils font à leurs postes
N
5 novembre 2015 12:16
miyaaaa tandozo l FB bach mantfrech grinning smiley
mais pour resumé repos avec mes parents :p
N
5 novembre 2015 12:24
miyaaaa maykon bass sad smiley ana b9ewet lkhel3a mazal maze3emt
m
5 novembre 2015 13:04
@nohati : Merciiiiiiii, mais ghir za3mi fik fik grinning smiley

@chamss : hihihi wlahila lapinou w herisson w dayez l7al hihihi
L'expression ''laisser pisser le mérinos'' veut dire qu'on laisse aller une situation vers la détérioration sans réagir. Un mérinos est une race de mouton hahah

daba 7na des moutons ....Meeeeeerci grinning smiley
5 novembre 2015 14:45
hahahaa Miya02 mains non hacha moi je parles de tes collègues au travail !
je savais la signification, mais je savais pas que le mérinos howa le mouton grinning smiley

merci pour l'explication
5 novembre 2015 14:55
Les filles comme dit honey-moon :

97em 97em hiihihihii :


je vous annonces que je suis enceinte d'une petite poupée In love

j'avais mon echo ce matin smiling smiley
m
5 novembre 2015 14:59
Ohhhhhhh félicitation chamss , j'adooore les filles In love

hihihihi safi rja3na l la liste de prénoms qui ne plait à personne whistling smiley
h
5 novembre 2015 15:01
ro7i lmama ya 9albi lmama inti 7ayataaa winti gharaaama In love j'adore cette chanson de Nancy

Mabrouk Chamous lah yjibha 3la khir

wlah ila 3endi lkhedma ghir tandreb tlila bach matfoutouniich, je vous bisouutes touuuuutes
5 novembre 2015 15:06
merci les filles yawning smiley

@Miya02 : iwaaaa hanti 3e9tti daba .... fine gha nel9a ana daba smiya fine ?? crying(

@rose des bois : iwaa illaa tele3tti chi bogoss nchouufouu m3a benti hhhhh grinning smiley

nchoufou hoeny-moon ache ghada tjib lina. daba on a une fille et un gars dans le groupe

Allah yjibhom 3la kheir yarebi
N
5 novembre 2015 15:23
Citation
** chamss ** a écrit:
merci les filles yawning smiley

@Miya02 : iwaaaa hanti 3e9tti daba .... fine gha nel9a ana daba smiya fine ?? crying(

@rose des bois : iwaa illaa tele3tti chi bogoss nchouufouu m3a benti hhhhh grinning smiley

nchoufou hoeny-moon ache ghada tjib lina. daba on a une fille et un gars dans le groupe

Allah yjibhom 3la kheir yarebi

chamouss mbarek ou mes3oud witiii chi 7lawa comme sa maman grinning smiley

llah yjibhom 3la khir w kamal soura nchalah
*
5 novembre 2015 16:21
Coucou les filles !

J'ai l'impression de m'incruster dans une discussion privée.. mais comme chamss m' a fait un ptit clin d'oeil avec son message destiné aux lecteur fel khafaa2 :p je sors de ma cachette et je me lance!
Je suis tombée sur ce topic par hasard en tapant "nouvelle vie après mariage" (étant moi même jeune mariée).. et hop je deviens fan de vos discussions ! C'est un peu ma pause café au boulot :p Je n'ai jamais été moi même active.. peut être que j'étais pas très confortable à l'idée de discuter en public.. C'est pour sa que quand chamss a proposé l'idée du groupe privée fb je me suis dis que dans ce contexte la, je pourrais moi aussi animer vos discussions de jeunes femmes mariées ! Voila voilouu
En tout cas, je vous remercie de votre générosité,votre partage et votre bonne humeur !!
Félicitations aux futurs mamans de la discussion! je vous souhaite de tout coeur une grosse paisible et un accouchement sans complications! lah yfekom 3la khiir
m
5 novembre 2015 16:46
Ninaaaaaaaaaaaa !!! Clap

Marhabane marhabane grinning smiley
*
5 novembre 2015 16:51
mercii miyaa de ton accueiil chaleureuux grinning smiley
5 novembre 2015 16:57
@nohati : allahoma amine ma chérie yawning smiley

@nina : marhba w alf marha. Tu ne t'incruste pas du tout, tu es la bienvenue !
Puis nous serons toujours là inchaalah. Comme j'avais cité , le groupe fb sera uniquement pour les sujets tabout lool ou encore pour un partage de photo ou autre.

sinon, nous sommes ici donc bienvenue à toi smiling smiley
*
5 novembre 2015 17:13
@miya & chamss: Mercii mercii pour votre accueiil chaleureuux eye rolling smiley

Allez pour faire preuve de ma bonne foi, je partage avec eux ma liste si bien gardée de prénoms pour fiilles:
- Ines
-Sabrina
-Lilia

C'est pour toi Chamss tu peux te serviir ! grinning smiley
D'ailleurs je trouve ça magnifique que t'attendes une fille ! félicitatiioons encore!! J'ai toujours pensé que si un jour je fais des enfants, je préfererai avoir que des filles plutôt que que des garçons grinning smiley mon mari lui n'est pas d'accord pour des raisons de Football
Biensur l'idéal est d'en avoir un de chaque In love
a
5 novembre 2015 17:35
Salut les filles

Wa9ila moi ce Week end ghadi nedrabha b marda j me sen pa bien g attrapé froid
Ze3ma j compte prendre la route ce soir

Chamss mabrok encore!! une fille moi j'adore en avoir au premier coup 7nina 3la sa mama reste mnt le prenom a choisir

Sinn pe le groupe ca va passer comment ? Est ce qu on discutera sur la messagerie ou la page? Et encore une question 3st ce que les publications vont etre affiché sur la page d'accueil perso prck de temps a autre mn mari prend mn tel pr voir les nouveautés sur face
W
5 novembre 2015 17:38
Coucou mmes
Moi pareil que nina je fais partie de jonoud lkhafaa grinning smiley je vous li chaque jour ( pendant mes pauses café :d:d ) Je connais un peu chacune de vous sans la connaitre vraiment. Moi aussi je suis une mariée 2014 et ce topic me permet des fois d'avoir des idées de sorties ou de voyage (grâce à chams jai prepare un voyage à istanbul spinning smiley sticking its tongue out.
J’essaierais d'être plus présente et de participer avec vous.
Et comme dit plus haut je souhaite à toutes les filles enceintes une grossesse à terme et des bébés en bonne santé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook