Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
m
3 novembre 2015 15:11
hihihihi spinning smiley sticking its tongue out
oui oui dekchi rani mkhalyah ...aji d'ailleurs , b la coiffure zadtou chi ch3ar ou pas du tout grinning smiley

ana kan chafli cha3ri wa7ed l coiffeur 9alli wakha twil ...on est obligé nzidouh , hit khfif !!! confused smiley

wach pareil avec toi chamss ? Les filles ?
3 novembre 2015 15:18
tu es obligée tzidi postiche au moins pour fililates fine ghadine ychedouu.
des fois 3la hssab volume oui tu vas ajouter ch3err obligée.

Moi j'avais fait des rajouts longs (des vrais cheveux) de la même couleur de mes cheveux , que j'ai gardé 5 mois ! du coup, ça suffisait pour la coiffe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 15:27 par ** chamss **.
m
3 novembre 2015 15:49
@chamss :Merciiii pour les infos!!

Allah ya3tik se7A 5 mois biikhir..nhar kant zadt ch3ar (vrais cheveux aussi) ma3raftch lhoum w tkhablou dawazt bihoum kelk semaines w mchit rja3t 3and coiffeura t7iydhoum li
9atli ma3amarha chafet chi wa7da daret l ch3ar hakdda hihihihi Clap iwa men temma maba9ich tchaHithoum , khssart fihoum mada .falakhar madawazt bihoum walou

iwa 3ala allah au maroc ydirou li chi haja b 39alha
a
3 novembre 2015 15:50
@myia: mdrrr fayelti 3la rasek b 3rada et je pense moi pareil jvien de vs dire ke thanit men ma bm pr ke mn mari cheri me demande de partir le Week end les voir et moi ki pensai kon allait voyager du moment ou c férié et ke lui ca fai 3 week end successive kaychofhom seul non mai je sui enraaaaaaaaagè a mort
3asebniii jai lui di directe qu il est egoiiiste et kil pense ka lui et sa famille
C mnt ke ca lui chante pa de voyager pr des raison de rien du tt ah 7ega j doi peindre la chambre et mettr en place luminaire qu on avai acheté com si ca peu pa attendre et j ss suuur qune foi on sera a la maison tebda la bm techka magladtouch m3ana dc on finira pzr rien faire
Alors qune semaine avant il ma demandé de partir en itali et voir sa soeur chose que g refusé catégoriquement biensur.

@chamss cest une jolie coupe qui demande de l'entretien ta vraiment osé ell demande dcheveux hypet lisse avc bn volume
3 novembre 2015 15:51
Sbah noor lfatayat

@antipoils tt a fai d'accord avec toi ya po mieux que la simplicité smiling smiley

@Nohati lah y3awnk m3a ta BF c'est vrai que c'est stressant et énervant d'atterrir chez klk1 sans prévenir, mais ya des BM lah ysemhlihom kyhssablha wach weldha rah dyalha w tji fokh mabghat... Etc perplexe hmd ma BM madayrach haka amma kon khrejna l3ib lol

@miya derien ta reussi a y accéder be3da? Wbsehtek a lala les escarpins, w bsehtek had lhessla dyal dyaf hhhh

@chamss wach 9te3ti che3rek mskin b9a fya sad smiley yhssabli derti une coupe 3la tolo lah ysmeh lik :p
3 novembre 2015 16:33
lool Miya a malekk 3la dik tekhbillaa dial ch3ar. c'ets vrai que si tu paye une blinde ce n'est pas pour les enlever qq semaines après. ça ne vaut pas le coup !


@rose des bois : wayeeeeh hssen lih bla maaa ! mais je ne le regrette pas ! je me sens siiii légèèèèère Danse

mes cheveux ne sont pas raides mais ondulées , mais doux aussi donc ils se lissent rapidement ! 15 min c'ets fait !
N
3 novembre 2015 16:58
les filles wa cheft jebdna la BF w howa yji houjoum
aji yakma elles nous lisent!!!! lebnat 7selna

khalti wllah ta nti ghezala w merhba bik f ay wa9t
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


bsse7a chamoussa chehitini f chi kwipa maa l matos li jab li mn cheri banli nez3em wakha howa il prefere les cheveux long grrrr
N
3 novembre 2015 17:02
@ miya zyada darori menha ca donne du volume et de l'allure à la coiffure wakha tkhelihom metlo9in ydir lik les extensions naturelles
3 novembre 2015 17:24
lebnates wellah 'ai déja pensé au fait, que les BM ou BS peuvent nous lire !
donc, ne donnez pas trop de détail ! style quelle journée, quelle ville wla trop de détails lool
on sait jamais !
a
3 novembre 2015 19:45
Choufou lina un autre outil de communication plus discret grinning smiley sinn fechaan l9aleb darori mnno ou bien on explose un jour !
N
4 novembre 2015 10:16
almatal lmaghribi ya9ol li 9allik la t9ollo

un couple d'invite hier soir matalan hhhhhhh yallah machkit 3likom machkit
N
4 novembre 2015 10:18
sbah lkhir ya 7olwaaaaat
h
4 novembre 2015 10:29
Saba7 likhir ya 3aroussat smiling smiley

rakom m7ey7at oubla bya mais je vous lis quotidiennement ^^ j'ai une livraison de spec du coup je suis sous l'eau ... et la semaine pro je suis en formation :s
je vous dis à dans deux semaines alors
gros bisous
N
4 novembre 2015 10:34
bon courage ma belle
et puis matgheybich dar darkom grinning smiley
a
4 novembre 2015 10:57
Sbah lkhir les poulettes
aah ce qu il fai froid le matin
Jai aucune envie de bosser sad smiley
4 novembre 2015 11:10
bonjouuuur mes belles,

a kidayrine m3a hade el berde ?
à Paris, il fait gris, et il pleut !!


@antipoil : bane li ghadine ndirou un groupe secret fb que pour les BF hihihiihihi
perso, je ne peux pas être tout le temps sur fb dans la journée surtout (je préfère yabi).
mais si l'idée vous tente on peut se regrouper aussi sur fb pour les ujets sensibles qu'on veut pas discuter ici hihihihii.

Les filles : est ce que vous avez toutes des comptes fb ?

@honey-moon : bon courage ma chérie, hta ana wllah hta j'ai bcp de taffe looool ligueltha lo mayteye9ni ! mais je lance mes claculs et j'attends. en attendant ana m3akoum grinning smiley hejj o mhajj hihihi. Bon courage pour ta formation la semaine prochaine, et n'oublie pas notre rdv de demain tongue sticking out smiley (les echo ) . Tiens nous au jus !


@Nohati : chkikouuu khtti hade les invités wache sekhnou ?! lool
a
4 novembre 2015 15:55
Coucou les filles je suis de retour
iwa ach had chi madertouch b wassiya diali je vous ai dit matketbouchi bezaf pour ne pas me faire bcp de lecture
mohim l3erassiya dazet men dak chi rfi3 le voyage de Noce aussi w daba le retour l wa9i3 lmor
N
4 novembre 2015 16:02
ahlan ahlan
@ amous: abghina detail l moumil 9alak daba de retour chamss ach hadchi ??
@chamss wayeah mcha fawj w ja fawj j'espere ne plus avoir de surprise sad smiley
4 novembre 2015 16:13
@amous : wili ghbertti tanssitek loool ptdr
alors 3la slamtekk o mebrouk 3erassiya et voyage de noces.

iwa daba 3awdi bi attafssir al momile .. yallah ...on attend Clap


@Nohati : tu dois accrocher un panneau sur ta porte : Hotel Marhaba
a
4 novembre 2015 16:27
@chamss howa ana atnessi ! spinning smiley sticking its tongue out

Bon le mariage daz zwin wakha chi chweya t3assabte le jour J , j'ai la fille de ma belle soeur basla bezaf une fille vraiment mal éduquée elle n'a pas de limite elle a que 3ans et demi mais basla le jour J hem9atni bezaf au point li au moment fach traiteur kherej les dragées pour les exposer hiya gheflate tout le monde w mchat elle a commencé à les ouvrir et manger ce qu'il y a à l'intérieur juste pour vous dire les filles éviter le prénom Hiba elle s'appelle comme ça la fille
pour le mariage je n'ai pas de souvenir ça s'est passé tellement vite que je me rappelle à peine j'attends avec impatience le CD de mariage pour revivre ces moments
Le voyage howa li 3e9alte 3lih on est parti en espagne en iles de canaries c'était super vue sur mer spa , piscine chauffée je me suis bien détendue avec mon chéri on a fait quelques visites au parc sur l'île et surtout thanit men had les français men7oussines et vu le coup de vie labas je me suis vraiment fait plaisir voila voilou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook