Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
f
21 octobre 2014 22:03
Dak shi a les filles bien dit

Khass rajelek may9edaresh ikoune f shi blassa lamakounetish matehelash lih legulssa maiq hadeshi kayji m3a lwa9te comme a dit latina

Lah issawb lina kameline ya rebbi

Bird eye dahektini asahbeti lah ikheli lik babak et mamak azwina
22 octobre 2014 09:32
ya rabbi amine ou yikhalihoum lik toi oci smiling smiley
27 octobre 2014 14:38
coucou les filles finwessaltou ?
cheftkoum ghbertouuu

@faty88 : hbiba t'es à J-13 Allah yssehel 3likk o nchfouk 3roussaaa fennaaa inchaalah.


Sinon, mes vacances aux maldives tombent à l'eau crying( je suis striste sad smiley
on a eu un imprévu financier qui nous a pompé toutes nos économies, mais bon hamdolilah Allah y3awed.
Mon chéri, m'a dit ne t'inquietes pas, on ira tôt ou tard. Mais bon Allah ydir lifiha el khire.

En plus, on doit acheter une voiture... zid khal 3la khmir.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 15:07 par ** chamss **.
S
27 octobre 2014 16:06
coucou les filles
Pour celles qui sont en plein préparation Allah ykemel blkhir inchAllah et ydewez liltkoum a7ssan lila inchAllah..
Chamss ma belle fiha khir inchAllah, zidinin 3lik j'allais louper notre voyage chéri et moi juste avant l'aid lkbir à cause d'une mission urgente hamdouliAllah chéri a pu sauver qlqs jours du voyage, une seconde lune de miel en Espagne c'était tooooop hamdouliAllah In love
S
27 octobre 2014 16:48
Citation
** chamss ** a écrit:
coucou les filles finwessaltou ?
cheftkoum ghbertouuu

@faty88 : hbiba t'es à J-13 Allah yssehel 3likk o nchfouk 3roussaaa fennaaa inchaalah.


Sinon, mes vacances aux maldives tombent à l'eau crying( je suis striste sad smiley
on a eu un imprévu financier qui nous a pompé toutes nos économies, mais bon hamdolilah Allah y3awed.
Mon chéri, m'a dit ne t'inquietes pas, on ira tôt ou tard. Mais bon Allah ydir lifiha el khire.

En plus, on doit acheter une voiture... zid khal 3la khmir.....

je suis laaaaaaa de retour désoler pr se retard,
** chamss ** Fihaaa khir nchallah ne ten fais pas ma belle daba dirooh nchallah ma dirich fkhatreeeek winking smiley

alors moi mn petit voyage au Portugal sa c super bien passer a Faro exact c super laba je vs passe ls tof des ke je ls copie fle pc
27 octobre 2014 17:05
@soussou88 : bessehaa o raha ma belle. J'attends les tofs pour rincer mes yeux winking smiley

merci ma chérie
f
28 octobre 2014 01:58
Ma chérie chams je sais l'imprévu lah idewez koulshi 3la khir inshalah et le voyage tu le feras inshalah avec ton chéri
Twehshtekk ala3frita :-)

Wi rani 9arebt jte dis pas mais rani Hamdoulah zen lah issawbe ljami3 inshalah et issehel 3la lbenate

Gros bisous les filles
28 octobre 2014 09:59
Ahlan et bonne année de l'héjire bach ma tmennitou inchalah
Chamss hbiba inchalah tu feras tous les voyages que tu désires ne t'inquiètes pas vous êtes encore jeunes winking smiley
Les filles je veux partager avec vous un dilemme on m'a offert haj mohamed negaf wana 7chemt ou la pers insiste ( en fait déjà rta7it l neggafa diali) mais limite on me l'a imposé w mal9it mangoul.
Mama gatli au pire l3erboun dial neggafa on s'en sert bach nkhiytou chez elle puisqu'elle fait aussi la couture.
Ach ban likoum fhad le nouveau plan ? En même temps chez haj moi je paie pas c'est un cadeau ! Wach be3da déjà 7dertou lih ? Pleaaaaaase
c
28 octobre 2014 11:35
@Latina , haj mohamed neggaf a de trés bons echos, c d'ailleurs parmi les meilleurs ; mais ce que j'avais compris c que tu a choisi ta neggafa aprés maintes reflexions et lli 3jbek kter c dekhla lmdekhma qu'elle fait à laaroussa etc... c pas seulement ses tenues mais son service en général!
Choufi nti chnou bghiti bessah, et si c'est qqun de proche y a pas de mal à dire que j'ai déja choisi ma neggafa et khellihoum i3tewk un autre cadeau
mais en même temps si ça t'arrange plus( coté financier non négligeable de la neggafa) , garde ton cadeau tu sera plus que satisfaite winking smiley
réflechis bien!
28 octobre 2014 11:44
Justement neggafa diali je suis tombée sous son charme en même temps had la tante je ne peux pas lui dire non ghadi t9ele9, et elle a un côté un peu "dictateur" hiya gatli non dik neggafa dialek mame3roufach ghadi neddik 3end l7aj c'est une référence.
Bref mchit m3aha juste pour lui faire khaterha, sta9eblna lhaj fdarou à polo dekhelna chefna l3emmariates et miadis puis tle3na m3ah à son bureau b9a tayjerreb li les parrures ( saraha des parures de ouf mais jusque là ghir dayra liha lkhater ) safi fach jina noudou ma3refthach mnin jebdat 10000 dh 7ettatha lou fou9 la table ou gatlou safi ma3endha fach tfekker ( 3liya ana) c'est toi qu'on va prendre ! safi sket guetliha merci c'est tout smiling smiley
c
28 octobre 2014 12:05
bah apparemment c'est conclu ! tu peux plus imposer ton choix mnt, tu devais le faire avant.
Mais bon , si ce qu'il t'a montré t'a plu , c l'essentiel! cheddi lkhater et puis c un bon cadeau , tu devrais être contente winking smiley
28 octobre 2014 12:08
Oui saraha ça m'enlève le fardeau dial tengaf allah iketter khirha ! ana lhaj 3emmariatou ou les accessoires dialou rien à dire dak chi lli cheft dial lehbal j'espère juste que la prestation du jour J tahiya tkoun zouina smiling smiley
s
28 octobre 2014 15:34
haj mohamed Neggaf, j'ai entendu que de bon echos 3lih, hta howa apparemnt dakhla mdakhma 3ando , il est mieux que celle que tu avait choisi, elle n'est pas connue et ni elle a l'experience de Haj Mohemed, donc pour moi vas y , bessaha , allah yekammal 3lik bekheir
28 octobre 2014 16:50
@faty88 : toi aussi tu me manques sad smiley mais je bais bientot te voir ma chère al 3afritta smiling smiley
"zine zina ol3afritta lach ? " hihihihi

@latina25 : ma chère haj neggaf me3rouuf 7ta howa hemma o chane.
Niza 7tahiya apparement 3endha matgoule. Mais choufi nti wlache rta7iti. Daba 10000 dsh koulha kherjate mab9a chwar daba choufi m3a niza si elle va accepeter te coudre tes caftans, ce n'est pas gagné ! vu que tu annules ta préstataion avec elle nti 3ande Allah ma chérie.

En tout cas, c'est un très beau cadeau
28 octobre 2014 17:54
Merci hbiba Chamss je te l'accorde haj je l'ai trouvé magnifique mais en même temps 7chemt men dik siyda tahiya ghzala tbarkellah j'espère juste qu'elle me laissera utiliser 3erboun pour la couture surtout que la date mazal b3ida
f
29 octobre 2014 15:24
Latina on parlera au tel ahabouba

Sousou34 lah ikhelik matekhaybish lia negafeti stp makate3afish neza mategoulish 3liha elle n est pas connu juste 3anede shi wehdine mais hia tbarkelah 3liha wa3ra et latina raha chafeteha donc siri shofiha et hekmi avant de parler tedekhim li3anedeha dial dekhela makayne 3anede personne

Chams twahshtekk albogossa
s
29 octobre 2014 16:04
lala ma3aybthach, je l'ai juste comparé à HAj Mohamed, il est trés connu, et aussi beacoup d'experience que Neza et là je pense que personne ne peux me contre dire.

J'ai déjà visité son magasin , dakchi li 3andha zouine , rien à dire
s
29 octobre 2014 19:27
Je confirme aussi neza 3ndha dikchi zwin et trés organisé mais voila haj aussi c'est un cadeau à ne pas refuser mouhim haja li nti tkouni bagha puisque c'est de ton mariage qu'il s'agit courage ma belle
f
29 octobre 2014 23:47
Wi Wi il a beaucoup d'expérience mais neza daba tbarkelah 3liha welate la meilleur et koula wahed kaymeshi 3la jehdou et 3la son goût

En tous cas je fais confiance a ma negaffa et inshalah je ferai mon retour et kaynine des yabies lihaderine l mon mariage et dik sa3a inshalah hta houma raygoulou leur retour inshalah ana kanrtemenna chaque fille trkoune lila dialeha menawra inshalah
30 octobre 2014 10:23
@faty88 : hbiba diali relaxe grinning smiley negaftekk ghzala onti rada tel3i ghzala inchaalah et c'est l'essentiel.

n'oubliez pas que tout le monde n'a pas les moyens de haj neggaf ou niza ou autre, mais le3roussa likatela3 raha katele3 bhaj negaf ou la haja neggafa grinning smiley

telbou ra teyssir, wellah par experiences j'ai vu 3rayssate wakhdine des presat pas cher et tal3ou 9amar zamane feniiine et d'autre yarebi tessma7 li makhelaw makhessrou et MATEL3OUCHE.

Donc mab9atche f l'argent, wla experiences, wla tedkham. Li3endou rahe 3endou et ntelbou Allah ytele3 3rissatnaaa koulhoum ghzalaate kifma kanete neggafthoum et kifma kanou leurs presta.


Ta7iyati Welcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook