salam aladin_2005 aprés ton rendez-vous peux tu me dire tou les papier que il faut stp et combien ca coût stp je crois que il demande aussi les feuille d impôt et ce que la lettre et doit etre obligatoirement légalise merci
salam angili non les feuilles d'impot yena pa et la lettre oui j'ai entendu qu'il soit egalisé de tt façon je vais vous dire tt inchalah apres mon rendez vous
salam aladin_2005 merci de me repondre c est quand ton rendez-vous moi j essye de avoir un mai le sité et ferm pour la lettre y certain mari ils fond pas là ou j habit brf j ai trop peur je n arrive meme pas a dormir la nuit voila mon msn c est tu veux que on disscute [email protected] merci
salam cela ne sert a rien d'angoissé moi je depend du consulat de fes et ma lettre n'etait pas legalisé il faut juste faire la meme signature ke celle ki est sur ta carte d'identité et tout ira bien mon epoux a eu son visa le meme jour bon courage
bonsoir à tous, j'espère que vous etes bien et surtout aladin une seule journée inchaalah tu auras ton visa le meme jour, t'inquiète pas. n'oublie pas de dire comment c'est passé. bonne chance à tout le monde.
mdr suis une fille sinon le formulaire de visa , c visa long segour ( conjoint francais ) tu as telecharger dou ?? et comment c passe ? question ?? ... merci davance
formulaire c juste la bas dan sla porte et c'est facile a replire pour les question c'etais orales et meme pa 5 min et c'est les memes question de la capacité part ça ça bien passer