Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel attestation covid 19
M
25 mars 2020 11:42
Salam rhalikoum je sais pas si tous le monde es au courant mais une nouvelle attestation dérogatoires es de nouveau sortie, et l'ancienne es caduc, faites attention et penser a télécharger la nouvelle, elle donne mlus d'éléments, heure ectt bientôt il y aura une case pour savoir ce que l'on a manger la veille ???
25 mars 2020 11:49
Oui mon mari m a dit. Depuis le 23.
Elle a plus de précisions quant aux sorties c est ça ??
M
25 mars 2020 11:53
Oui c'est bien ça mais elle es valable a partir de ce matin et se trouve sur site du gouvernement dédié au covid 19, je pense pas qu'il vont verbaliser avec l'ancienne, mais vaut mieux prévenir que guérir tous les fonctionnaires ne sont pas rigoureux mais certains sont assez ferme sur leurs boulot, sans faire d'amalgame ni sous entendu, je me comprends, le bon es mauvais se trouve partout
25 mars 2020 11:55
C’est en France uniquement,pas au Maroc !
25 mars 2020 11:57
Oui Mounir
Y a intérêt il y a des fonctionnaires ici ?

Mais tu as raison on sait jamais !
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Oui c'est bien ça mais elle es valable a partir de ce matin et se trouve sur site du gouvernement dédié au covid 19, je pense pas qu'il vont verbaliser avec l'ancienne, mais vaut mieux prévenir que guérir tous les fonctionnaires ne sont pas rigoureux mais certains sont assez ferme sur leurs boulot, sans faire d'amalgame ni sous entendu, je me comprends, le bon es mauvais se trouve partout
25 mars 2020 12:34
c'est pas possible... Oupscrying(
25 mars 2020 12:52
Salam
Encore une magouilles pour gérer la crise économique ptdr
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum je sais pas si tous le monde es au courant mais une nouvelle attestation dérogatoires es de nouveau sortie, et l'ancienne es caduc, faites attention et penser a télécharger la nouvelle, elle donne mlus d'éléments, heure ectt bientôt il y aura une case pour savoir ce que l'on a manger la veille ???
25 mars 2020 12:58
Hhhh non il vont pas te demander ce que tu a mangé mais de mettre dans le sac tes selles pr analyse grinning smiley
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum je sais pas si tous le monde es au courant mais une nouvelle attestation dérogatoires es de nouveau sortie, et l'ancienne es caduc, faites attention et penser a télécharger la nouvelle, elle donne mlus d'éléments, heure ectt bientôt il y aura une case pour savoir ce que l'on a manger la veille ???
H
25 mars 2020 13:16
Puis viendra la sélection sociale où les citoyens ne pourront sortir qu'avec une étoile de couleur différente en fonction d'une zone d'habitation, évidemment toute similitude avec des évènements historiques qui se seraient produites dans le passé ou qui sont encore d'actualité ne serait que le fruit du hasard Welcome

Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum je sais pas si tous le monde es au courant mais une nouvelle attestation dérogatoires es de nouveau sortie, et l'ancienne es caduc, faites attention et penser a télécharger la nouvelle, elle donne mlus d'éléments, heure ectt bientôt il y aura une case pour savoir ce que l'on a manger la veille ???
25 mars 2020 13:19
Comment ça va finir cette histoire d'autorisation sortie

[youtu.be]
H
25 mars 2020 13:40
Il y a de ça aussi


Citation
MrSoso a écrit:
Comment ça va finir cette histoire d'autorisation sortie

[youtu.be]
A
25 mars 2020 18:48
Je continue de ne pas comprendre pourquoi je dois m'autoriser à sortir ...
Genre, demain je voulais aller en courses, mais je ne me suis pas donné l'autorisation, donc pas de courses crying(. Pourtant j'avais vraiment besoin d'y aller. Pfff, suis trop dure avec moi-même !

Je vais me demander si je peux aller promener la chienne .... Oui, j'ai dit que j'étais d'accord ! viiiiiiite, une auto-autorisation !

Connerie !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
25 mars 2020 18:57
Wa 'alaykoum salam,

Si vous avez en avez imprimés en trop, vous pouvez encore utiliser les anciennes attestations à condition d'y écrire en plus l'heure.

Source
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook