Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel attentat à Londres !!!
21 juillet 2005 15:12
Trois stations du métro londonien ont été évacuées jeudi à la suite "d'incidents" et du personnel de secours a été envoyé sur place, a annoncé la police. Les premiers appels ont été reçus à 12h30, heure de Londres. Les services de secours ont également été appelés après un "incident" dans un autobus à Hackney Road, dans l'est de Londres. La police indique qu'une personne aurait été blessé à la station de Warren Street où des passagers ont indiqué avoir vu de la fumée.

Une bombe remplie de clous aurait explosé jeudi dans la station de métro Warren Street à Londres, a-t-on déclaré de source proche de la compagnie de transport du métro. De même source, on déclarait qu'un tir avait été signalé, mais l'on ne précisait pas à quel endroit. La police a indiqué qu'elle ne pouvait pas le confirmer dans l'immédiat.

Les pompiers ont indiqué qu'ils avaient reçu des informations faisant état de présence de fumée à la station Oval. La troisième station concernée est Sheperd's Bush. A la jonction de Colombia road à l'est de Londres, le correspondant de Sky News signale un bus abandonné de ces passagers, ce qui pourrait indiquer que le véhicule n'est pas encore été inspecté par les services de police.

Ainsi, un Italien témoin de la scène a expliqué avoir vu un homme portant un sac à dos qui a subitement explosé. Une petite explosion a suivi, mais suffisante pour éventrer son sac. "L'homme qui tenait le sac à dos semblait extrêmement nerveux.Tout le monde s'est précipité à l'extérieur du wagon, il n'y a eu aucune panique. Je n'ai pas vu de blessés mais il y avait de la peur et une odeur de fumée", a expliqué ce témoin.

Une passagère a expliqué qu'elle avait "senti de la fumée" dans la voiture du métro qu'elle occupait à la station Warren Street. "On aurait dit que quelque chose brûlait", a déclaré Sosiane Mohellavi, 35 ans. "Tout le monde était paniqué et les gens hurlaient. Nous avons dû tirer le signal d'alarme", a-t-elle ajouté.


Ces alertes interviennent deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet, qui ont fait 56 morts et 700 blessés

Source TF1.fr
21 juillet 2005 15:15
Allah ster !!!
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
21 juillet 2005 15:20
C'est pas possible !!!!

Encore... sad smileysad smileysad smileysad smiley
c
21 juillet 2005 15:28
LONDRES (AFP) - Un blessé a été enregistré à la station de métro Warren Street, dans le nord de Londres, alors que des incidents ont été signalés en début d'après-midi dans trois stations de métro et un autobus, a indiqué la police.

Ces alertes interviennent deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet, qui ont fait 56 morts et 700 blessés. La police a annoncé qu'elle ne traitait pas pour l'instant les incidents enregistrés jeudi dans le métro de Londres comme aussi graves que les attentats du 7 juillet.

"Nous avons jusqu'à présent un blessé enregistré à Warren Street", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la London Transport Police. Un porte-parole des services de secours a indiqué pour sa part qu'il n'y avait pas de blessé dans les trois sites du métro où ont été rapportés des incidents.

Un policier en tenue interrogé sur place par une journaliste de l'AFP indiquait aux passants qu'une explosion avait eu lieu au métro Warren Street et qu'il n'y avait pas de blessé à sa connaissance.

Trois stations du métro londonien ont été évacuées à la suite "d'incidents" et du personnel de secours a été envoyé sur place, tandis que les services de secours ont été appelés également après un "incident" dans un autobus à Hackney Road, dans l'est de Londres, a annoncé la police.

"Les services de secours sont en train de répondre à des informations concernant des incidents à trois endroits dans le métro: Oval, Warren Street et Shepherd's Bush", a indiqué Scotland Yard. Il n'y a pas de victimes connues à ce stade, selon les télévisions.

Des passagers à la station de métro Warren Street ont indiqué avoir vu de la fumée. Des informations données par la télévision Sky News ont fait état d'une explosion. La police a indiqué qu'elle ne pouvait pas le confirmer.

Les pompiers ont indiqué qu'ils avaient reçu des informations faisant état de la présence de fumée à la station Oval et que des équipes étaient sur place.

La circulation a été interrompue sur les lignes de métro Victoria et Northern.

Un témoin, Sosiane Mohellavi, a indiqué à l'agence britannique Press Association avoir été évacué d'un train à la station de Warren Street. "J'étais dans la rame et on sentait de la fumée, c'est comme si quelque chose était en train de brûler. Tout le monde était paniqué et les gens hurlaient. Nous avons dû tirer le signal d'alarme", a-t-elle dit.

Le Premier ministre britannique Tony Blair a "reporté" une visite dans une école prévue jeudi après-midi, a annoncé une porte-parole de Downing Street, après l'annonce de plusieurs incidents dans le métro et un bus londoniens.

Plus tôt, un porte-parole du maire de Londres Ken Livingstone avait également indiqué que le maire avait annulé une visite prévue jeudi après-midi au centre d'aide aux victimes des attentats.
m
21 juillet 2005 16:37
je crois que je vais m'évanouir...

je dois aller à londres dans 2 semaines

qu'est ce qu'ils veulent ?
i
21 juillet 2005 16:41
ils sont très méchants

presue qutant que ceux aui assassinent toute la ville d'elfallouja

mon coeur va flancher

je ne peux plus supporter autant d'horreur

vire un coca bien frais
imad
v
21 juillet 2005 17:12
Cete fois aucun mort et aucun blesse, sauf un des terrorists! C'est bien - maintenant ils peuvent pas echapper la loi.
I
21 juillet 2005 17:15
volvofan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cete fois aucun mort et aucun blesse, sauf un des
> terrorists! C'est bien



On dirait que tu est content?grinning smiley
b
21 juillet 2005 17:41
Laister!!!!

ça n'annonce rien qui vaille!
B
21 juillet 2005 19:27
Je ne comprends pas qu´il y a des gens qui peuvent se rejouir de la mort d´autre. Un peu de retenu svp...les victimes n´ont rien a voir avec les folies de leur gouvernements.
I
21 juillet 2005 21:11
BlackPanther a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne comprends pas qu´il y a des gens qui peuvent
> se rejouir de la mort d´autre.



Je ne suis ni réjoui et encore MOINS affligé.





Un peu de retenu
> svp...les victimes n´ont rien a voir avec les
> folies de leur gouvernements.



La démocratie c est bien le pouvoir par le peuple?


z
21 juillet 2005 21:12
p
21 juillet 2005 21:27
Les europeans commencent à faire pipi dans leurs pantalons, maintenant ils vont savoir ce qui est une bombe.

Les italiens commencent à faire kaka aussi.....
p
21 juillet 2005 21:34
Il faut savoir que les B52 qui bombarder bagdad a l'epoque partaient toutes de londre. maintenant voilà le resultat.
B
21 juillet 2005 23:15
Iron-Man, d´apres les statistiques 80% des espagnoles etaient contre la guerre ce la n´a pas empecher aznar d´envoyer ses troupes. Je n´ai pas le chiffre exact des anglais, mais eux aussi etaient contre la guerre. Si tu es un bon musulman...donc tu dois savoir qu´on a pas le droit de tuer une ame innocente.
quand a la democratie, le vote se fait dans une grande transparence mais les politiciens promettent tas de chose et realisent autre chose...mais bon ke sujet n´es pas la democratie.


m
22 juillet 2005 00:03
je constate encore un attenta c malheureu pr les ame inocente mai bon ke voulai vou c la triste realité du a linjustice humaine.
V
22 juillet 2005 00:31
et c'est reparti pour un poste plein d'hypocrisie volontairre et d'humanisma seléctif

enfin les gars vous ne comprenez pas ce qui se passe , je vais essayer de vou l'e'xpliquer en francais élémentaire:

tony blair est élu par le peuple britannique

tony blair aide george bush à envahir (agresser)l'irak tuant des dizaines de milliers de d'irakiens

le monde arabo musulman est en colére, mais se tait

des musulmans trés en colére decident d'agir et de punir le tony blair , mais comme tony blair est bien protége , ils s'en prennent au personnes qui ont mis tony blair là ou il est , c'es à dire les britanniques

voilà


l'inocence des victimes des attentas ou l'opposition des britanniques à la guerre, n'est que de la poudre aux yeux , c'est un jeu d'action reaction qui va continuer jusqu'à ce que le moins détérmiiné céde
I
22 juillet 2005 01:02
BlackPanther a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iron-Man, d´apres les statistiques 80% des
> espagnoles etaient contre la guerre ce la n´a pas
> empecher aznar d´envoyer ses troupes. Je n´ai pas
> le chiffre exact des anglais, mais eux aussi
> etaient contre la guerre. Si tu es un bon
> musulman...donc tu dois savoir qu´on a pas le
> droit de tuer une ame innocente.
> quand a la democratie, le vote se fait dans une
> grande transparence mais les politiciens
> promettent tas de chose et realisent autre
> chose...mais bon ke sujet n´es pas la democratie.





Demande à georges orwell alias ibn hazm pourquoi il a dit ceci:"c est la

passivité du peuple qui permet la dictature"?


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook