Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
p
1 juin 2008 17:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam

Je ne m'en remets tjs pas de ces zitrons (comme dirait Rrrrgh)


J'ai essayé de les adopter mais j'en veux pas No no

Salam nadjah59smiling smiley

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Je me sens limite obligée de les utilisergrinning smiley Ils sont vraiment pas terribles...

Please, please, rendez-nous les anciens smilies et le drapeau marocain aussicrying(
1 juin 2008 18:55
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam

Je ne m'en remets tjs pas de ces zitrons (comme dirait Rrrrgh)


J'ai essayé de les adopter mais j'en veux pas No no

Salam nadjah59smiling smiley

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Je me sens limite obligée de les utilisergrinning smiley Ils sont vraiment pas terribles...

Please, please, rendez-nous les anciens smilies et le drapeau marocain aussicrying(

Aalik salam Pounkette

Moi aussi c'est vraiment par obligation sinon je m'en serai bien passé grinning smiley.


Mais bon, je crois qu'on est pas prêt de les revoir crying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 juin 2008 23:12
Moi aussi j'aime pas trop. Autant avant, j'étais une accro aux smyleys mais maintenant...

En revanche, celui qui me fait le plus délirer c'est celui la... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
2 juin 2008 00:06
salam

à part celui là Football celui là Ill et, Are you crazy hada, Danse hada aussi Bye ... perplexe

les autres sont pas top top grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
2 juin 2008 00:07
je préfére largement les anciens

je suis une fidéle Angel
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
2 juin 2008 00:09
Citation
psychédélique a écrit:
Salam

Je trouve que les anciens smileys étaient mieux que les nouveaux, parce que avant l'emot smoking smiley n'avait rien avoir avec l'ancienne, qui signifiait être détendu. Bon, en tout cas, je préfèrais les anciens. Et vous ?


Salam, smiling smiley

Je préférais les anciens mais bon, ils sont pas si mals !!!

Je vois qu'il y a du changement depuis, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur Yabi, en tout cas, je t'ai repéré petit plagiste, t'as copié ma signature, ci pas bien ça, tu connais pas les droits d'auteur ??? grinning smiley

Non mais, où va-t-on ?? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
2 juin 2008 09:38
Salam,

Ils sont pas top les nouveaux, ca fait trop trop enfantin.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 juin 2008 10:28
ils font le boulot... thumbs up

et là, j'ai tout dis...
Y
2 juin 2008 22:06
Il est ou le smiley de la main qui applaudi ? sad smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
2 juin 2008 22:16
Citation
You84 a écrit:
Il est ou le smiley de la main qui applaudi ? sad smiley

Il a été remplacé par celui-ci je crois Clap

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
3 juin 2008 13:23
Tous les smileys sont remplacer sauf celui du drapeau Marocain


Ze3ma c un site marocain oulla ghire icha3ate?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 juin 2008 14:53
c'est juste une rumeur infondée bent lablade ...

pas de marocains ici...
y
3 juin 2008 16:06
Citation
bent lablade a écrit:
Tous les smileys sont remplacer sauf celui du drapeau Marocain


Ze3ma c un site marocain oulla ghire icha3ate?


Il parait que faut pas trop sortir les drapeaux marocain, ca peut choquer les ames sensibles...sleeping


[www.yabiladi.com]
b
3 juin 2008 16:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Tous les smileys sont remplacer sauf celui du drapeau Marocain


Ze3ma c un site marocain oulla ghire icha3ate?


Il parait que faut pas trop sortir les drapeaux marocain, ca peut choquer les ames sensibles...sleeping


[www.yabiladi.com]


Salam khouya

Le drapeau marocain voyage avec moi dans tous mes voyage je le met le premier dans ma valise ceux qui veulent suivre les occidantaux dans leurs habitude je croie parcequ'il il ne sont ps chez eux ana be3da kanhzou et jété trés contente avec ce smileys mais malhreusement il es disparue angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 juin 2008 16:15
oups, ca ressemble à du nationalisme...

ca craint ca!
Y
11 juin 2008 22:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
You84 a écrit:
Il est ou le smiley de la main qui applaudi ? sad smiley

Il a été remplacé par celui-ci je crois Clap

grinning smiley
nonnnnnnnn, rien à voir, l'autre était beaucoup plus drôle et expressif, c'est vraiment dommage thumbs down
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Y
12 juin 2008 22:21
On voit que le vote dans le sondage est sans appel, la majorité des Yabi trouves les nouveaux smileys "Nuls !"

J'espère qu'on va nous rendre les anciens smileys, ou bien garder ceux là, mais remettre les anciens aussi, en tous cas les plus célèbres d'entre eux...je ne reconnais plus le forum là sad smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook