Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
k
9 avril 2009 14:52
salam soagadir,

alors tu répond pas à nos messages?alors koi de 9??
s
9 avril 2009 15:03
bonjour tou le monde alors comment ca va ;il ya des bonne nouvelle??
rozan et rayan quoi de neuf
bonne chance a vous tous (tout) je voi que vous etes tres stresser ,tt ira bien il faut garder l'espoir et avoir avoir bcp de patiente surtout avec le consulat de fes.moi aussi j'ai passer par là et j'ai eu mon visa apres un long parcour ;je veux dire que je comprend tres bien comment vous senter allah isahal 3likomBye
s
9 avril 2009 15:12
slt est ce que tu peux me dire si la visite medical a casa es payante merçi de me repondre
s
9 avril 2009 15:17
nn en paye rien au maroc,mais je croi vque en va faire une autre visite ici an france et cella et payante bonne chance
a
9 avril 2009 15:21
salam 3alaykom soagardir
quoi de neuf ta pris ton visa ou pas encors ou bien t attend toujour l appel?
merci d avance
a
9 avril 2009 15:25
salam 3alaykom albertcamus
svp je veux savoir les demarche apres la visite medicale ?
est ce que en laisse le passport chez eux si en cas il vas nous donné une attestation comme quoi apres des jours en vas cherché notre visa .ou bien en laisse pas les passport ?
la delai entre la visite medicale et le visa?
merci d avance
s
9 avril 2009 16:06
bonjour les amis

no je lai pas encore reçu jattends lappelperplexe
m
9 avril 2009 16:59
ahh bon soagadir té pas le visa mais c'est pas grave soeur llah m3ak inchaalah semain takhdiha yarab llah ywafa9na kolnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
n
9 avril 2009 17:19
salam 3likoum à tous

j'aimerai savoir si kelkun de marrakech va déposé son dossier pour la demande de visa le 20 avril

ou si une personne va déposé son dossier de visa en avril pouvez vous me le dire s'il vous plait

merci d'avance mes amis yabiladien

alors soagadi tu as dé nouvelles pour récupérer ton visa inchallah
a
9 avril 2009 17:36
oui soagadir t inquitte pas inchalah tu aura ton visa cette semain bi idni lah .
ta passé par certificat de capacité a mariage ?
cafait combien du temps ta passé la visite medicale?
merci d avance o lah isahalik ya rab o iftah lik biban masdouda
s
9 avril 2009 17:50
merci les amis incha allah, oui anaem je ss passée par ccm, la visite cétait 03/04/2009, le vendredi précédent
n
9 avril 2009 17:51
BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE
INCHALLAH ON Y ARRVERA TOUS AVEC L'AIDE D'ALLAH

BON COURAGEEEEEEEEEEEgrinning smiley
a
9 avril 2009 17:55
oui soagardir merci de me repon c trop gentille de ta part
lah isahalik akhti nhar li takhdi ton visa tu nous le dit inchalah
s
9 avril 2009 18:19
oui incha allah, tinquiéte pas et bon courage à toi aussi
a
9 avril 2009 18:24
baraka lah o fik inchalah khir
n
9 avril 2009 18:25
on compte sur ta bonnes nouvelles SOAGADIR INCHALLAH

INCHALLAH LKHIR KOLO JAMI3AN
s
9 avril 2009 18:47
nn en paye rien au maroc,mais je croi vque en va faire une autre visite ici an france et cella et payante bonne chance
s
9 avril 2009 18:50
Citation
soagadir a écrit:
bonjour les amis

no je lai pas encore reçu jattends lappelperplexe
salam il faut que tu va chercher ton visa son l'attend de leur appel moi il mon dit d'attender notre appele et j'ai parti le lendemain et j'ai eu mon visa (consulat de fes)
s
10 avril 2009 00:28
salam

je pense saluuuuuut je vais aller lundi, merci
r
10 avril 2009 01:05
oui saluuuuuut je suis la merci bq a toi aussi bon chance aussi ma soeur désole sa fait 9 jours pas conecte j'ai partir a casa visiter ma famille et en meme temps j'ai allez voir la place de visite lundi j'ai trouve dans la visiter les perssone de tanger et de agadir tous passé bien avec tous les perssone dans la visite hamdollah

et pour moi j'attend encore passé mon teste le 21/4/2009 inchallah d3iw m3aya yarabi amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook