Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
26 février 2009 13:07
Welcomemerci saluuuut c'est sa se que je vais faire je part tout de suite et je vais te raconter mes nouvelles a plussmoking smiley
s
26 février 2009 13:09
nn ils m'on rien demander je vai te raconter comment ce passe
au debu l'homme ils prend les passeports des conjoits qui on passer les 2 teste apres une heur il a comencer de rendu les passport au gents qui en pas les reponce il lui as demander d'attender leur appel;apres il comence d'appler les gents pour entrer a l'interieur pour poser les attestation et ils nos donne un reçu(ce lui la ne dit pas que tu aura ton visa ce jour là parceque ils y avais des gents qui on pas completer leur dossier ils l manque des papier) apres éh de streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse ils comence a appler les conjoint pour recupirer leur passport avec leur visa
voilà c tou bon chancewinking smiley
l
26 février 2009 13:16
Re anaya86 mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il avait reussi son test 20/20!!!!et il passe visite médicale le 17 mars inchallah!!!j'espere que ton mari a reussi aussi
c
26 février 2009 13:24
bonjour lindaf

félicitations pour ton mari, et ce que tu peux me dire les questions quils lont posé moi aussi je dépends dagadir cest gentil merci
l
26 février 2009 13:31
je vais le rappeler un peu plus tard pour lui demander et je te les fait passer sans probleme. tu passes quand le test?
c
26 février 2009 13:39
MERCI MOI JE LE PASSERAIS LE 12/03
i
26 février 2009 13:43
merci saluuuuuuuuuuuuuut c tré gentil de ta part félicitaion une autre fois lah ywaslak 3and rajlak bikhir et pr tt le monde de forum aussi!!!
o
26 février 2009 14:02
mabroooooooooooooooook saluuuuuuuuuut youyouyouuuuuuuuuu enfin ce fameu visa ds ta poche lol

l3o9ba liba9i kamlin yarebbi sahel 3la ljami3
m
26 février 2009 14:20
salam ben mon marie tjr rien
sa me soule
il on le dossier et di a mon mari kil on pa de reponse alor ke jai telephoner et il mon di kil avai donner laccort au consulat et jen ai marre tatendre keske je pourai envoyer kom email
aider moi je c plu
s
26 février 2009 15:39
BONJOUR TOUT LE MONDE

FELICITATIONS POUR CEUX QUI ONT RECU LE VISA, ET 3A9BA LINA INCHA ALLAH

LINDAF ET ANAYA 86, VOUS POUVEZ ME DONNER LES QUESTIONS DU TEST DAUJOURDHUI à AGADIR

MERCI DAVANCEWelcome
n
26 février 2009 15:44
benh tu leur envoie un mail comme quoi tu sais que la pref à donner l'accor au consulat tu envoi des fax aussi faux leur casser la tête
je te souhaite bonne chance

félicitation à tous ceux qui ont eux leur visa 3o9ba linaaaaaaaa Danse

mabrouuuuuuk fatii13 contente pour toi Clap

et puis raja/dav bonne chance j'espere que tu l'auras inchallah Zen

bonne chance li ba9in kitsanaw f7ali thumbs upthumbs up je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss crying(
l
26 février 2009 15:52
questions test aujourd'hui agadir
(mais il en manque une desolée)

-les parents peuvent ils choisir le conjoint de leur enfant?
-les filles et les garcons vont ils dans les memes ecoles?
-est ce que l'enseignement de la religion est obligatoire en france?
-les impots financent ils la police?

question ouverte: la devise de la france?

test linguistique:le mec en face te donne des photos et il te pose les questions sur les photos!c pas complique et ca prend 10 minutes
n
26 février 2009 16:00
depuis 2 mois c'est presque les mêmes question non pas presque ce sont vraiment les mêmes question pour ceux qui vont passé le test je vous invite à regarder les premiere pages de ce poste comme ca au moin nos effort seront util je vous souhaite bonne chance
s
26 février 2009 16:06
NINARICH NE désespéré pas ton visa tu l'aura c juste une question de temps(il velent nos décourager mais en est plus forts qu'eux vous conesez le proverbe qui dit"l'amour fait des meracle" tou les conjoints von rejoindre leur moitier inchaallah ils von faire au consulatspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
miskiteur voila l'email qui ma envier le consulat

Bonjour, Vous pouvez vous présenter au consulat tous les jours de la semaine du lundiau vendredi à 13h30 pour la délivrance de votre visa muni de votre passeport. Cordialement, Le service des visas

bon chance a ton mari et a tou qui von chercher leur visas
n
26 février 2009 16:12
Citation
soagadir a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE

FELICITATIONS POUR CEUX QUI ONT RECU LE VISA, ET 3A9BA LINA INCHA ALLAH

LINDAF ET ANAYA 86, VOUS POUVEZ ME DONNER LES QUESTIONS DU TEST DAUJOURDHUI à AGADIR

MERCI DAVANCEWelcome

voilà un modele qui a eté mis par notre amie ladyfouad par l'occasion wa ti fine had laghbour lol

Déroulement du TEST à AGADIR

--------------------------------------------------------------------------------

CouCou tout le monde
je sui dsl de vous faire attendre j'ai pas pu me connecter

voila je vais vous raconter comment s'est dérouler le test à Agadir
alor dés le matin a 6h00 je prend un grd taxi direction Agadir je sui arrivé a 7h30 alor j'ai encor assez de temp pr prendre mon pti déjeuner choz faite apré dériction à l'institut français d'agadir qui se trouve au cartier TALBERJT depuis les 1ers heures tt le monde à débarquer devant l'institut on était une 20 de personnes ... alors 8h30 comme conenu sur la convocation on rentre a l'institut biensur vérification des convocation et des passeport tt se passe dans la bonne humeur les agent sont trés trés sympas et hyper gentil ... aprés on passe chacun dans l'accueil en présentant la convocation et le passeport aprés on nous a attribués des ticket avec un numéro et le numéro de la salle (autrement dit dévisé en 2 groupe ). alors tt les monde rejoint sa salle ou se déroulera le test.

9h00 un agent de l'anaem vient souhaiter a tt le monde la bienvenue avc un grd humour tte en expliquant cmt sa va se dérouler ... alor comme tte les villes il y a 2 épreuve un test sur les valeur de la république et un test de français et le test de français se deroulera en 2 partie une partie orale et une partie écrit ... le plus important commence
test sur les valeur de la république 9h30
on nous a distrébuer les copie des épreuves ,des stylos aussi pr ceux qui n'ont avais pas.
test valeur de la république :
1)en france au dela de 18 ans ;es que on 'ai obliger d'avoir l'autorisation des parent pour se marier ?faux
2)les impots, es que il sert a financier les hopitaux ? vrai
3)Es que les hommes et les femmes ont-ils les mêmes droits? vrai
4)un étranger peut-il s'adhérer à une association? vrai
5)en france es que on peut choisir sa religion? vrai
question ouverte :

quel est la capitale de france ?? PARIS

sa sera tt pr les valeur de la république aprés correction et délibération tout le monde a réussi le tes sur les valeur de la république .


alors comme prévu la matiné a été consacré au test des valeur de la république alors on prend une pose bien mériter et on revien que midi ( 12h00)pour la dérniére épreuve test de français ...

... 12h00 tt le monde de nouveau à l'institut dans la salle d'attente ,la sa va étre un test 'individuel et ils appelait deux par deux en suivant l'ordre alphabétique (faut pas stresser on attend gentimment son tour) pour passer le test ,on commence par :

l'oral

1)question de routine se présenter (nom,prénom,date de naissance, ville, niveau d'étude etc...)
2) support visuel des images alors il faut identifer se que les image réprésente et d'attribuer le bon numéro a chaque image .

aprés mr.l'agent vous demande de passer dans l'autre bureau pour le test

écrit

il m'a donné une feuille a remplir(Nom, prenom, date et lieu de naissance , niveau d'étude ) et des phrase à completé par exemple:

marcher,train,vacances

je vais au ... acheter des légumes.
demain,je prend le ... pour paris.
Je passerai mes .... en france.

La dernière question: qu es que vous avez manger hier en 5 mot (exemple :hier j'ai manger un bon tajine)
aprés le gentil monsieur ma donner la convocation pour la visite medical en me serrant la main et me souhaitant bonne chance.

voila voila le test s'est dérouler dans de bonne condition et dans la bonne humeur et la totalité des condidats ont réussi le test
n
26 février 2009 16:15
Citation
saluuuuuut a écrit:
NINARICH NE désespéré pas ton visa tu l'aura c juste une question de temps(il velent nos décourager mais en est plus forts qu'eux vous conesez le proverbe qui dit"l'amour fait des meracle" tou les conjoints von rejoindre leur moitier inchaallah ils von faire au consulatspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
miskiteur voila l'email qui ma envier le consulat

Bonjour, Vous pouvez vous présenter au consulat tous les jours de la semaine du lundiau vendredi à 13h30 pour la délivrance de votre visa muni de votre passeport. Cordialement, Le service des visas

bon chance a ton mari et a tou qui von chercher leur visas


yarebi yakhti rah j'en ai maaaaaaaaarre marre marre smoking smileycrying(crying(

wa je veux avoir le visa et faire la fête Birthday avec mon mari que j'aime bcp et qui me manque à mort
c
26 février 2009 16:21
ça ninarichi je l connais je veux les questions des gens qui ont passé le test aujourdhui à agadir
l
26 février 2009 16:22
Courage Ninarichi inchallah tu auras ton visa et cette epreuve va vous rapprocher toi et ton mari. On vit une expérience de fou qui va nous etre utile pour la suite dans notre vie de couple et on va etre plus fort. Sache qu'on est tous dans la meme situation et qu'on est tous avec toi, ne craque pas.
l
26 février 2009 16:23
chams81 j'ai donné les questions d'aujourd'hui un peu plus haut
n
26 février 2009 16:25
Citation
chams81 a écrit:
ça ninarichi je l connais je veux les questions des gens qui ont passé le test aujourdhui à agadir


ca ma belle est un petit exemple parmis les exemples sités auparavant et toujours les mêmes donc ca sera un plus pou avoir une idée puique les questions de l'anaem dans tu le royaume sont toujours les mêmes et se posent de la mm manieres !!!!!!!!!!

en tous cas je te souhaite bonne chance inchallah tous va bien se passer ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook