Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Z
2 février 2009 20:39
a mon avis le consulat a reçu les documents de la visite de L'ANAEM c'est pour ca il a appelé les gens, mais le jour du rendez vous il faut absolument que vous portez avec vous tout les documents Nécessaires, passeport ca c'est claire ,lol , les attestationset tout le doc quoi mais n'oublie aussi de porter des photocopie.
bon courage et bonne chance a ceux qu'ils ont reçu l'appel et bon courage a ceux qui attendent la visite comme moi .
r
2 février 2009 20:48
non noury15 pas encore recu
s
2 février 2009 20:54
bonsoir tout le monde,

je déposerai la demande de visa demain au consulat dagadir, veuillez me dire, est ce que je dois contacter ANAEM par téléphone pour demander des info sur la convocation, sinon cest le consulat qui va mappeller pour aller la récupérer, je voudrais savoir les détails des étapes à suivre.

MERCI
f
2 février 2009 21:06
salut les amies je suis vouvelle ici.jais passe le test à oujda le 29 et jais réussi hamdoulah et mnt je voudrai bien s'avoir apres la visite médical il faut faire koi pour le visa.merci pour me repond
s
2 février 2009 21:11
YA PERSONNE QUI PEUT ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je déposerai la demande de visa demain au consulat dagadir, veuillez me dire, est ce que je dois contacter ANAEM par téléphone pour demander des info sur la convocation, sinon cest le consulat qui va mappeller pour aller la récupérer, je voudrais savoir les détails des étapes à suivre.

MERCI
z
2 février 2009 21:14
tu le saura demain si tu doi les contacter ou non, sa depend des consulat mai je pense c eux ki te constact
k
2 février 2009 21:18
bsr soagadir demain inchalah kan tu va posté té documen de la demand visa tu va passé un peti entretien tré simpl puis von te donné un réçu pour repassé a 13h30 alors kan tu va repassé cett heure là von te donné ton passeport avec papier dan ton passeport cété une papier de lanaem alors tu va r1 contacté toi tu va attendr ta convocation pour passé le teste. voila
k
2 février 2009 21:20
di moi zidino tu é en france cé toi le conjoin francé é ta femme o maroc alors la consult apelé ta femme o maroc par son portabl n'est ce pas ?
s
2 février 2009 21:22
dis moi khalilmina, je passerai un petit entretien trés simple, cest à dire?
z
2 février 2009 21:24
oui khalil, il on contacté ma femme directement par le portable
t
2 février 2009 21:27
bonsoir tt le monde
ya des gens ki dépend du consulat de marrakech parmi vou
f
2 février 2009 21:28
bonsoir tous le monde ,et j'esper aussi le bien pour tous le monde inchallah ya rabi .
merci pour albertcamus et aussi pour aichoutsa et j'esper aussi que rayan10 reçoie son levres ds le plus vite possible.
Welcome
k
2 février 2009 21:28
merci boco zidino c gentil de m'avoir répondr merci boco.

pour toi soagadir bah pour lenterien cé juste kel ke kestion simpl commen té rencontré ta femme , cété kan la date d erencontr , date de mariage , son numero de téléphon , ell fé koi dan sa vie , a une logemen o pas. com cé kesstion c tt. voila
f
2 février 2009 21:30
bonsoir tous le monde ,et j'esper aussi le bien pour tous le monde inchallah ya rabi .
merci pour albertcamus et aussi pour aichoutsa et j'esper aussi que rayan10 reçoie son livret ds le plus vite possible.
Welcome
f
2 février 2009 21:32
ya rabi la ma mtshal 3la el jami3 Welcomethumbs up
r
2 février 2009 21:35
merci fouadwado1982 j'espere aussi pour toi recu la capacite de mariage et venir chez nous en france vite inchallah lol grinning smiley
Z
2 février 2009 22:16
Bonsoir Bonsoir lol, voila maintenant y des gens qui ont voyagés, des gens qui ont eu leur visa, des gens qui attendent, que dieu nous aides et nous donne du courage,
r
2 février 2009 22:23
je ne sais pas cé petite 92 demain son marié il va allez prondre visa ou non?

parce que j'ai pas trouve message de elle
l
3 février 2009 09:27
mabrouk zédino c'est super inchallah petita92 aussi nous donnera de bonne nouvelle allah y kamal bel kheir ! aminesmiling smiley
a
3 février 2009 10:51
kaoufran ne stresse pas amigo tu envoie un mail au service des visas en donnant le nouveau numero du telephone de ta femme et en marquant son nom et son prenom exact et le n de sa demande comme ca ils seront son n de telephone ou bien tu les appelle par courrier electronique c'est plus pratique merci a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook