Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau site internet de la ville de M'diq
b
8 octobre 2011 17:09
Je viens de créer un nouveau site de cette magnifique ville du nord du Maroc.
le site est visible sur le lien suivant: [mdiq.prodkom.fr]
Qu'est ce que vous en pensez ?
C
8 octobre 2011 17:10
Tu es originaire de mdiq?
b
8 octobre 2011 17:22
J'ai passé les 5 premières années de ma vie là bas. Mais j'ai encore de la famille et des moments inoubliables que j'ai laissé dans cette ville.
8 octobre 2011 17:32
Salam,

Le choix de la langue il faut ajouter l´espagnole, tu sais que les gens de nord la pratiquent plus que le français, c´est une remarque juste à la première vue en ouvrant le lien, le site est pas mal faut l´améliorer avec le temps.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 17:33 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
8 octobre 2011 20:11
Il n'y a pas beaucoup de personnes du chamal sur yabiladi. Ton site est pas mal j'aime bien thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 20:11 par Chamali69.
b
8 octobre 2011 23:27
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Le choix de la langue il faut ajouter l´espagnole, tu sais que les gens de nord la pratiquent plus que le français, c´est une remarque juste à la première vue en ouvrant le lien, le site est pas mal faut l´améliorer avec le temps.
Bon courage.
Merci pour les encouragements.
Effectivement, j'aimerai bien rajouter après une version espagnole, mais cela dépendrai de la volonté de qqn qui peut se désigner pour le traduire en cette langue, car je ne comprend pas l'espagnol.
La version arabe appartient à une autre personne qui avait son site et on a fait un partage de lien.
b
8 octobre 2011 23:29
Citation
Chamali69 a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de personnes du chamal sur yabiladi. Ton site est pas mal j'aime bien thumbs up
Merci bien.
Alors c'est quoi les origines les plus présents sur yabiladi ?
b
13 octobre 2011 11:18
J'appelle les gens d'originaires de cette ville ou de la région à se joindre à nous en visitant le site.
14 octobre 2011 22:06
Citation
bakero a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Le choix de la langue il faut ajouter l´espagnole, tu sais que les gens de nord la pratiquent plus que le français, c´est une remarque juste à la première vue en ouvrant le lien, le site est pas mal faut l´améliorer avec le temps.
Bon courage.
Merci pour les encouragements.
Effectivement, j'aimerai bien rajouter après une version espagnole, mais cela dépendrai de la volonté de qqn qui peut se désigner pour le traduire en cette langue, car je ne comprend pas l'espagnol.
La version arabe appartient à une autre personne qui avait son site et on a fait un partage de lien.

Salam,

Si ti vises que les Marocains résidents en Europe, tu n´a pas besoin de version Espagnol c´est que du travail de plus, je voulais bien t´aider à traduire mais le probleme ça va me demander de temps et tu auras toujours besoin de quelqu'un disponible pour traduire à chaque fois les infos tout ce qui d´actualité sur ton site.

Mais déjà tu as fais de beau travail avec les deux langues c´est déjà bien pour un commencement.

Mouwafa9 Inchallah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
2 novembre 2011 18:18
Citation
sara** a écrit:
Citation
bakero a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Le choix de la langue il faut ajouter l´espagnole, tu sais que les gens de nord la pratiquent plus que le français, c´est une remarque juste à la première vue en ouvrant le lien, le site est pas mal faut l´améliorer avec le temps.
Bon courage.
Merci pour les encouragements.
Effectivement, j'aimerai bien rajouter après une version espagnole, mais cela dépendrai de la volonté de qqn qui peut se désigner pour le traduire en cette langue, car je ne comprend pas l'espagnol.
La version arabe appartient à une autre personne qui avait son site et on a fait un partage de lien.

Salam,

Si ti vises que les Marocains résidents en Europe, tu n´a pas besoin de version Espagnol c´est que du travail de plus, je voulais bien t´aider à traduire mais le probleme ça va me demander de temps et tu auras toujours besoin de quelqu'un disponible pour traduire à chaque fois les infos tout ce qui d´actualité sur ton site.

Mais déjà tu as fais de beau travail avec les deux langues c´est déjà bien pour un commencement.

Mouwafa9 Inchallah.
Le site en arabe ne m'appartient pas, c'est juste un échange de lien avec une autre personne.
J'aimerai bien le traduire dans d'autres langues mais c'est vrai que ça prend du temps.
b
17 novembre 2011 11:54
Le site est alimenté régulièrement avec de nouveaux articles sur la ville de M'diq.
Il y a aussi le forum qui est un espace d'échange.
[mdiq.prodkom.fr]
b
28 novembre 2011 01:21
J'espère que serez nombreux à visiter le site
b
13 décembre 2011 11:51
La dernière visite de SM à la région
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook