Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau Site Tls Contact Algérie
R
Rfr
25 décembre 2016 09:31
Bonjour à tous, qui a pu se connecter sur le nouveau site TLS-Contact Alger. Je n'y arrive pas.

 
Nouveau Site Tls 0

 
Nouveau Site Tls 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 09:33 par Rfr.
i
25 décembre 2016 10:28
.



On s'en fout royalement



.
r
25 décembre 2016 11:54
Bjr Rfr
Ce changement concerne uniquement pour les prochains demandeurs de visa, ceux qui sont déjà inscrits n'ont pas accès, du coup connectez vous comme avant
R
Rfr
25 décembre 2016 12:11
Merci reine t'es la meilleure smiling smiley
Citation
reine1 a écrit:
Bjr Rfr
Ce changement concerne uniquement pour les prochains demandeurs de visa, ceux qui sont déjà inscrits n'ont pas accès, du coup connectez vous comme avant
r
25 décembre 2016 15:08
Bsr Rfr
De rien mon
p
26 décembre 2016 10:47
Bonjour, j'ai entendu que l'adress du consulat a changer (J'ai un dossier de regrement de famille en Janvierpour la belgique) est-ce que t'es toujours a El abiar ou bien c'est a ben aknoun?? merci d'avance pour tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 10:48 par patatouf.
l
8 avril 2017 21:46
qu'est ce que tu veux dire par connectez vous comme avant, est ce que l'ancien site existe toujours? si oui le quel s'il vous plait
K
9 avril 2017 11:25
bonjour je n'arrive pas a me connecter également

j'ai déjà mon rdv mais je ne peux pas y accéder
K
9 avril 2017 16:52
Quelqu'un aurait(il une solution?
J'ai créer mon compte sur l'ancien site et pris un rdv pour le 20 avril, j'essaye de me connecter sur le nouveau site sans succès !
A
10 avril 2017 12:17
Bonjour;

je rencontre le même problème.

je n'arrive pas a accéder a l'ancien site.

comment faire vu que mon rdv est pour le 30 Avril.

Merci par avance pour votre aide.
m
13 avril 2017 00:30
bonsoir à tous,
effectivement il n'est pas possible de se connecter sur le nouveau site en ayant un compte sur l'ancien. cela ne pose aucun problème pour le RDV. vous pouvez imprimer le RDV à partir du mail qu'ils vous ont envoyé le jour de confirmation de votre RDV. le seul petit désagrément est qu'il n'est pas possible de suivre l'avancement de votre dossier après le dépôt. il faut attendre 20 à 25 jours pour aller s'informer auprès du bureau de retrait. ou s'informer sur les groupes Facebook dédiés aux questions de TLS. il ne s'agit pas de pages officielles, mais on peut y trouver des infos intéressantes, notamment des personnes qui ont déposées la m^me date que vous.
m
13 avril 2017 02:31
moi aussi meme bleme et jai pas recu d email de confirmation de rdv
C
16 avril 2017 00:35
Moi j pu connecter il ouvre le compte vous faite ds le nvx site mot de passe oublié et reconnecter normal

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook