Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aie aie aie de nouveau elle fait pas ses nuits..
i
4 juin 2009 10:35
alors que j'étais enfin contente que ma fille de 4 mois et demi faisait ces nuits ou enfin presque (de 22h à 5h du mat!) mais j'étais déjà très contente, mais la depuis quelques jours c rebelote réveil aléatoire a 3H des fois à 4H ou 4h30 ce qui me laisse peu de temps pour me rendormir car je me lève a 5h30 pour le boulot!!! bébé se réveille en chouinant au début et en tapant fort avec les jambes, elle ne se calme pas même au bout d'un moment ca s'empire même, je n'arrive donc pas a la laisser comme et donc je la porte et je lui donne le sein, et par miracle elle est de nouveau calme et se rendort, mais il faut compter une bonne demi heure le temps qu'elle tête et se rendort, je sais pas quoi faire? ca vous ai deja arrivé c'est quoi la solutioncrying(
c
4 juin 2009 12:11
salam alikoum

ihsanne si t'as fille a deja fais ses nuits c'est quelle est capable de le faire
en revanche, si elle se reveille c'est peut etre juste pour etre reconforter,

est ce que tu peux nous en dire plus:
c'est un allaitement exclusif que tu fais
tu lui donne la tetine ou pas?
car tout ca joue enormement

sinon ce que je te conseil de faire c'est au depart de lui donner un bib d'eau et elle n'en voudra plus
apres. je l'ai fais avec ma fille qui etait aussi allaité et qui faisait ses nuits et ca a marché
apres à toi de voir si c'est la faim ou pas mais je ne pense pas, puisqu'elle a été capable de faire ses nuits de maniere continue

Allah irawnekwinking smiley si t'as besoin n'hesite pas
i
4 juin 2009 13:18
merci choupina, oui je l'allaite, et aussi je lui donne des biberons, donc c allaitement mixte, mais si je donne le biberon elle va me le recracher je la connait ma choupette elle se fait pas avoir, d'ailleurs la tétine elle veut rien savoir pour la tétine, j'en ai acheté une dizaine elle les recrache toute et énervée comme ca genre maman tu te fou de ma geule z veux le sein Grrrr


Citation
choupina a écrit:
salam alikoum

ihsanne si t'as fille a deja fais ses nuits c'est quelle est capable de le faire
en revanche, si elle se reveille c'est peut etre juste pour etre reconforter,

est ce que tu peux nous en dire plus:
c'est un allaitement exclusif que tu fais
tu lui donne la tetine ou pas?
car tout ca joue enormement

sinon ce que je te conseil de faire c'est au depart de lui donner un bib d'eau et elle n'en voudra plus
apres. je l'ai fais avec ma fille qui etait aussi allaité et qui faisait ses nuits et ca a marché
apres à toi de voir si c'est la faim ou pas mais je ne pense pas, puisqu'elle a été capable de faire ses nuits de maniere continue

Allah irawnekwinking smiley si t'as besoin n'hesite pas
c
4 juin 2009 17:35
oui je comprends je l'ai vecuptdr

mais la nuit elle dormais bien sans prendre le sein donc elle peux s'en passer
il faut lui montrer que la nuit n'et pas fini et donc l'inciter à poursuivre son sommeil...
pour cela, tu lui donne progressivement un bib de lait la nuit mais juste un peu et ensuite tu passe au bib d'eau.
normalement elle va boire un peu puis arreter
et au fur et à mesure elle s'endormira...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook