Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes toutes des Reines
28 août 2019 21:47
J'ai rien contre la solitude ahah au contraire j'apprécie et tkt pas je m'occupe ^^
Citation
Sweet Dream a écrit:
La solitude c’est monotone frero, trouve toi quelqu’un grinning smiley
L
28 août 2019 21:47
tu t'ennuie ca se voit , Clap
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Miskine elle t'a blessé crying( SOS
28 août 2019 21:49
Comment ça tu t’occupes?? ??whistling smiley
Citation
Michael Scofield a écrit:
J'ai rien contre la solitude ahah au contraire j'apprécie et tkt pas je m'occupe ^^
28 août 2019 21:52
Ouais c'est surement ça
Citation
Lyon1981 a écrit:
tu t'ennuie ca se voit , Clap
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
28 août 2019 21:53
Vraiment ta aucun humour je plaisante grave j'ai rien contre le maroc

J'était marié avec un marocain je kiff la culture


Mais la je rigole c tout


Si tu te sent visé c'est pas mon problème j'aime bien taquiner voila tout
Citation
Lyon1981 a écrit:
la verité ,j'ai beaucoup d'humour mais depuis t 'a l'heure , tu insistes avec ces blagues sur les marocaines qui sont des sorcières , franchement ca commence personnellement à me pomper , c'"est ce genre de choses qui divisent la oumma , tu crois en algerie ,il y a pas de sorcellerie ? La sorcelerie existe depuis le temps du prophète saw , le prophète saw lui même a été ensorcelé.
Alors stp arretes parce que ca va se terminé en insulte entre frères ,sœurs algériens , et ca il n'en est pas question
L
28 août 2019 21:54
oui je te le confirme , allez va allumer ta tv , va sur replay , et regardes toi un petit épisode de déco maison .
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ouais c'est surement ça
F
28 août 2019 21:55
Y a pleins de com ou je plaisante des fois joublie même d'écrire lol a la fin ben ccomme sa la je plaisante sa te plait pas tempis

Le pire y a aucun conflit c'est toi qui le cherche on dirais
Citation
Lyon1981 a écrit:
non justement elle dis pas ce qu'elle veut, ça peu crée des conflits , je préfère pas la signaler parce que je suis sur qu'elle dit pas ça par méchanceté ,
28 août 2019 21:55
Je regarde pas la tv Heu
Citation
Lyon1981 a écrit:
oui je te le confirme , allez va allumer ta tv , va sur replay , et regardes toi un petit épisode de déco maison .
المباتة للشر ولا طعام عكاس
28 août 2019 21:56
Melanger les cultures ca fini souvent mal...
Mais c’est bien d’avoir essayé, ça partait d’un bon sentiment.
Citation
Lyonne a écrit:
Vraiment ta aucun humour je plaisante grave j'ai rien contre le maroc

J'était marié avec un marocain je kiff la culture


Mais la je rigole c tout


Si tu te sent visé c'est pas mon problème j'aime bien taquiner voila tout
28 août 2019 21:56
Ahahah je m'occupe dans le sens où je pars souvent en week-end, des activités etc. J'essaye de casser le quotidien etc
Citation
Sweet Dream a écrit:
Comment ça tu t’occupes?? ??whistling smiley
28 août 2019 21:57
Faut pas répondre aux bhalil continue de faire tes blagues et laisse les avoir le seum thumbs up
Citation
Lyonne a écrit:
Y a pleins de com ou je plaisante des fois joublie même d'écrire lol a la fin ben ccomme sa la je plaisante sa te plait pas tempis

Le pire y a aucun conflit c'est toi qui le cherche on dirais
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
28 août 2019 21:57
Y a même un com lautre jour ou j'ai dis ben puisque c'est comme sa on ouvrira jamais la frontière lol


Ben sa a vané et basta

C bon quoi


Même les kabyle jlai taquine jaime bien
L
28 août 2019 21:58
j'ai compris que tu plaisantais mais tu n’arrêtes pas depuis tout a l, heure, et les marocaines elles apprécient pas , tu as d'ailleurs vu qu'il y a certaine personnes qui ont fait cette remarque, après je te l ai pas dis méchamment mais respectueusement ,c'est l'autre mahboula qui est venu rentré dans la discussion et essayer d'envenimer les choses , bon normalement elle est en train de se mater une série de deco maison parce qu'elle s'ennuyait .
Citation
Lyonne a écrit:
Vraiment ta aucun humour je plaisante grave j'ai rien contre le maroc

J'était marié avec un marocain je kiff la culture


Mais la je rigole c tout


Si tu te sent visé c'est pas mon problème j'aime bien taquiner voila tout
28 août 2019 21:59
Mon poste est parti en cacahuète. Le titre nous sommes toutes des Reines ???????
28 août 2019 22:03
Mahboula carrément hhhhhh c'est un forum public encore une fois Heu si tu veux discuter avec elle en privé tu l'as mp c'est tout yawning smiley
Citation
Lyon1981 a écrit:
j'ai compris que tu plaisantais mais tu n’arrêtes pas depuis tout a l, heure, et les marocaines elles apprécient pas , tu as d'ailleurs vu qu'il y a certaine personnes qui ont fait cette remarque, après je te l ai pas dis méchamment mais respectueusement ,c'est l'autre mahboula qui est venu rentré dans la discussion et essayer d'envenimer les choses , bon normalement elle est en train de se mater une série de deco maison parce qu'elle s'ennuyait .
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
28 août 2019 22:08
Bon j'arrête mais y avais pas d'arrière pensé merlich

J'arrête dsl les marocains
Citation
Lyon1981 a écrit:
j'ai compris que tu plaisantais mais tu n’arrêtes pas depuis tout a l, heure, et les marocaines elles apprécient pas , tu as d'ailleurs vu qu'il y a certaine personnes qui ont fait cette remarque, après je te l ai pas dis méchamment mais respectueusement ,c'est l'autre mahboula qui est venu rentré dans la discussion et essayer d'envenimer les choses , bon normalement elle est en train de se mater une série de deco maison parce qu'elle s'ennuyait .
28 août 2019 22:10
Elles sont passées ou les reines de la prise de tete??! ptdr
28 août 2019 22:11
On est la grinning smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
Elles sont passées ou les reines de la prise de tete??! ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
28 août 2019 22:12
PAS de souci , on va pas s'embrouillé , en plus de la meme famille , on est des lyonnais , mdr ,
28 août 2019 22:13
C’est peut etre ta reine frero, vas y en mode sous-marin whistling smiley
Citation
Lyon1981 a écrit:
PAS de souci , on va pas s'embrouillé , en plus de la meme famille , on est des lyonnais , mdr ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook