Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes tous seul, aujourd'hui??
c
3 février 2007 14:24
Et ds le maquis les gens st comment ?

On te dit bonjour ou pas ?
F
3 février 2007 15:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley


booonjouur!!! Angel


chhhharmante!!! Angel


grinning smiley

Oui, Yaska a raison, il ne faut pas généraliser, mais qd même dans les grandes villes c'est différent, mais c'est à nous aussi de faire le pas vers l'autre, de ne pas tjs se méfier, avoir peur de l'inconnu(e), sinon on ne vivrait pas. Donc, pour répondre à Noeste, je ne suis pas d'accord nous ne sommes pas seuls, il y a de multiples endroits pour discuter, rencontrer de nouvelles personnes etc : les jardins publics, les parcs, les centres commerciaux, les clubs de sport, les téléboutiques lol, les cafés et restaurants, les plages et bords de mer, quoi d'autre à part derrière un écran de PC ? Je pense aussi aux cinémas, théâtres, discothèques sur péniches (comme on les trouve à Paris le long de la Seine, pour ceux qui y vont), les spectacles, les concerts de musique (orientaux par ex)...
j
3 février 2007 17:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Et ds le maquis les gens st comment ?

On te dit bonjour ou pas ?


loool le maquis est trop loin,j'habite en ville,et oui les gens me disent me bonjour,mes voisins aussi quand je les croise dans le couloir de mon immeuble winking smiley
m
4 février 2007 15:09
Citation
salma26 a écrit:
aux mecs je ne cause pas, pour moi c tous un probable psycho, et quand il m'arrive d'être suivie crying( je fais tt un détour pour ne pas rentrer illico chez moi, le tél à la main, les clés de chez moi en poche, comme ça si on me vole (car ce peut être aussi des voleurs même s'il n'en a pas la tête), je peux au moins appeler et rentrer chez moi smoking smiley


Quand aux filles qui disent "bjr" ou "charmante" lol ça ne m'est jamais arrivée, disons jusque là....


Citation
petit chat a écrit:
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley

Salma tu m'as fait souriresmiling smiley

Je réagis kom toi...Tous des potentiels psychopates eye rolling smiley

Kant à mon sac à main...il est vide ou presk (tm), mes clés sont dans la poche gauche, mon portable dans la poche droite, mes papiers dans une poche intérieure Oh

Cool

Amicalement
s
5 février 2007 15:14
tu sais quoi noeste ??

VA VOIR UN PSY
l
5 février 2007 15:33
c'est un symptome propre aux grandes villes.
Tu vas en province, tout le monde se dit bonjour...
Ds les villes, ya plus de monde, les gens ont peur, se méfient... c'est tout
ton initiative est intéressante, et je trouve ça idiot ke les gens se moquent.
effectivement on a pu remarquer ke les gens se connectent sur le net pr dialoguer, s'expirmer...
l'avantage sur le net, c ke tu parles qd tu veux et tu te déconnectes qd tu veux, c propore à notre comportement totalt individualiste...
bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook