Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
13 mars 2016 21:14
Salem mes foufou sava ou quoi ??
J'espère cava pour vous hein pffff je suis déçu qu'il n'y a eu aucune petition pour que shaliyah revienne mdrrrr yawning smiley Danse
P
13 mars 2016 21:17
Wa 'aleiki assalam,

Tu étais partie où ? grinning smiley

Citation
Shaliyah a écrit:
Salem mes foufou sava ou quoi ??
J'espère cava pour vous hein pffff je suis déçu qu'il n'y a eu aucune petition pour que shaliyah revienne mdrrrr yawning smiley Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 mars 2016 21:22
Salem soeurette

Je suis partit au bled yawning smiley
(Nan javou jetai au hebs) meme eux en ont eu marre de moi quil ont preferer me laisser sortir mdrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Wa 'aleiki assalam,

Tu étais partie où ? grinning smiley
P
13 mars 2016 21:29
wesh bhe t'étais au hebs ou au bled ? ptdr contente que tu sois de retour le post est dead mesquine !!

Citation
Shaliyah a écrit:
Salem soeurette

Je suis partit au bled yawning smiley
(Nan javou jetai au hebs) meme eux en ont eu marre de moi quil ont preferer me laisser sortir mdrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 mars 2016 21:32
Fi bladi bien sure lol
Ba wai je vois sa c koi c connerie lol je vois kil manquent d tête et qu'il y a de nouveau élément lol a voir ... grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
wesh bhe t'étais au hebs ou au bled ? ptdr contente que tu sois de retour le post est dead mesquine !!
P
13 mars 2016 21:37
ahhh trop cool la chance ! Clap T'es partie à Wahran ou dans ta campagne ? mdrr

Ah ouais y'a de nouveaux éléments ? J'avais même pas vu ! Bhe ouais les traîtres ils sont partis les autres


Citation
Shaliyah a écrit:
Fi bladi bien sure lol
Ba wai je vois sa c koi c connerie lol je vois kil manquent d tête et qu'il y a de nouveau élément lol a voir ... grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
13 mars 2016 21:37
Hello les gens, j'ai survolé quelques pages pour avoir une idée des forces en présence.

Une question se pose car une absence semble se prolonger : Where is Sansa ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
13 mars 2016 21:42
ptdr j'ai tout fais campagne alger wahran tout lol je suis mahamar de chorba c tout ce que je peut te dire mdrrr ou est wasted sansa et tout ta d news toi j'espère tout le monde va bien jvois ke pistaches est tjr au taket lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
ahhh trop cool la chance ! Clap T'es partie à Wahran ou dans ta campagne ? mdrr

Ah ouais y'a de nouveaux éléments ? J'avais même pas vu ! Bhe ouais les traîtres ils sont partis les autres
13 mars 2016 21:42
Salem les amis !

Alors ? On reprend du service ?

Cool yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 mars 2016 21:45
Salam la sequestreuse mdrr
Ah rassuré que tu sois encore la toi aussi lol yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les amis !

Alors ? On reprend du service ?

Cool yawning smiley
R
13 mars 2016 21:49
Salam

ahhhhhhhhhhh le post a revit lol

cva shaliya? les vacances ont été bonnes?

les deux autres jvous boude les vilaines

@ibnarabi Sansa bosse ses cours ou elle est ds la cave à voir lol
P
13 mars 2016 21:51
c'est bien tu t'es ressourcée ! smiling smiley

Sansa est occupée avec ses études c'est chaud pour qu'elle se connecte

Stache toujours al !

Red chai pas Heu



Citation
Shaliyah a écrit:
ptdr j'ai tout fais campagne alger wahran tout lol je suis mahamar de chorba c tout ce que je peut te dire mdrrr ou est wasted sansa et tout ta d news toi j'espère tout le monde va bien jvois ke pistaches est tjr au taket lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 mars 2016 21:56
Salam reddi trkl ou koi?
Oui sa ma fait du bien de voir autres choses un peu.
Deg d'être rentré mais bon faut bien lol
Sinn toi tekl tjr aussi cheytanisé oula .. evil
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

ahhhhhhhhhhh le post a revit lol

cva shaliya? les vacances ont été bonnes?

les deux autres jvous boude les vilaines

@ibnarabi Sansa bosse ses cours ou elle est ds la cave à voir lol
R
13 mars 2016 21:59
hmdlh pépère

tjs aussi cheytanesque, tjs aussi banni mdr

c cool de changer d'air, c tjs dégoutant de rentrer mais faut bien, pense à cet été lol
Citation
Shaliyah a écrit:
Salam reddi trkl ou koi?
Oui sa ma fait du bien de voir autres choses un peu.
Deg d'être rentré mais bon faut bien lol
Sinn toi tekl tjr aussi cheytanisé oula .. evil
13 mars 2016 22:01
Oups justement j'y pense a cette été en .... FRANCE et ouais mdrrr ils doivent en avoir marre de toi les modos lol mais ta bien raison de dire ce ke tu penses en tout cas lol
Citation
ReddIblis a écrit:
hmdlh pépère

tjs aussi cheytanesque, tjs aussi banni mdr

c cool de changer d'air, c tjs dégoutant de rentrer mais faut bien, pense à cet été lol
R
13 mars 2016 22:05
crying( tu vas rester ici cet été? moi pas envie d'y aller cet été nn plus, ce sera une semaine max


oh oui ils en ont marre et c pas les seuls mdr
Citation
Shaliyah a écrit:
Oups justement j'y pense a cette été en .... FRANCE et ouais mdrrr ils doivent en avoir marre de toi les modos lol mais ta bien raison de dire ce ke tu penses en tout cas lol
P
13 mars 2016 22:08
wa 'aleik assalam !

MDRRR c'est qu les deux autres ? C'est toi qui nous a oublié même pas tu cherches après nous rien walou ! pf spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

ahhhhhhhhhhh le post a revit lol

cva shaliya? les vacances ont été bonnes?

les deux autres jvous boude les vilaines

@ibnarabi Sansa bosse ses cours ou elle est ds la cave à voir lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 mars 2016 22:10
Oui cette été je reste la lol jespere au moins il fera beau sinon je pleure .. No no
Citation
ReddIblis a écrit:
crying( tu vas rester ici cet été? moi pas envie d'y aller cet été nn plus, ce sera une semaine max


oh oui ils en ont marre et c pas les seuls mdr
13 mars 2016 22:13
Salem !

Moi ? Pourquoi ?

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

ahhhhhhhhhhh le post a revit lol

cva shaliya? les vacances ont été bonnes?

les deux autres jvous boude les vilaines

@ibnarabi Sansa bosse ses cours ou elle est ds la cave à voir lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
13 mars 2016 22:18
Parce que tu ne viens plus, tu nous as abandonné spinning smiley sticking its tongue out
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Moi ? Pourquoi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook