Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
R
16 février 2016 01:55
jte laisserais pas sous les pont y'a l'hotel iblis mdr

mais moi jveux pas de femme, jviens tt juste de répudier mon harem mdr g besoin de vacances
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Pourquoi tu me claques la porte au nez ?

j'aime bien vivre sous les ponts.
R
16 février 2016 01:56
en plus je mate i split on your grave, c pas le moment dfr entrer une femme chez moi mdr, je serais en panique lol
16 février 2016 01:58
Charmant !
Citation
ReddIblis a écrit:
jte laisserais pas sous les pont y'a l'hotel iblis mdr

mais moi jveux pas de femme, jviens tt juste de répudier mon harem mdr g besoin de vacances
R
16 février 2016 01:59
pq?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Charmant !
c
16 février 2016 12:45
Ahlan wa sahlan everybody!
16 février 2016 13:35
Salem les demi portions !!!

J'ai trouvé un nouveau taff les chouchous ! J'suis comme une dinnnnnnnnnnnnnnnngue yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 février 2016 13:36
'Aleykoum salam yawning smiley

Quelle magnifique nouvelle, je suis très content pour toi..

Al hamdulillah.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les demi portions !!!

J'ai trouvé un nouveau taff les chouchous ! J'suis comme une dinnnnnnnnnnnnnnnngue yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 février 2016 13:40
Merci, merci beaucoup ! Hamdoullah

Je suis contente !


Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam yawning smiley

Quelle magnifique nouvelle, je suis très content pour toi..

Al hamdulillah.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 février 2016 13:46
Salam

Allah y barek. C'est quoi ? Lol
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les demi portions !!!

J'ai trouvé un nouveau taff les chouchous ! J'suis comme une dinnnnnnnnnnnnnnnngue yawning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 13:50
Salem Pistaches yawning smiley

BarakAllah oufk
Je te mp, j'ai pas envie qu'on crois que je raconte ma vie (cf post de Null)

Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Allah y barek. C'est quoi ? Lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 février 2016 13:58
Ça marche. smiling smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Pistaches yawning smiley

BarakAllah oufk
Je te mp, j'ai pas envie qu'on crois que je raconte ma vie (cf post de Null)
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
16 février 2016 14:07
Salam Ça va?

Bssaha le nouveau taf. C'est quoi? Oui je suis une berguagua ya un pb?
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci, merci beaucoup ! Hamdoullah

Je suis contente !
P
16 février 2016 16:08
Salam chou,

Bsa7tek ma belle j'suis contente pour toi !! yawning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les demi portions !!!

J'ai trouvé un nouveau taff les chouchous ! J'suis comme une dinnnnnnnnnnnnnnnngue yawning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 février 2016 16:20
wa 'aeiki assalam microbe yawning smiley

Ah troooooop cool ! Bessahtek omri Clap


Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les demi portions !!!

J'ai trouvé un nouveau taff les chouchous ! J'suis comme une dinnnnnnnnnnnnnnnngue yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 février 2016 19:50
Félicitations ! !!
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les demi portions !!!

J'ai trouvé un nouveau taff les chouchous ! J'suis comme une dinnnnnnnnnnnnnnnngue yawning smiley
O
16 février 2016 20:44
Salam moustache

Il ne faut pas te sentir seul !
Secoue tes coussins tu vera une belle présence lol les mini acariens qui sont à tes côté c'est pas parce-que tu les voit pas qu'ils sont pas là Oups

C'est pas un mensonge, j'ai des colok chez moi ,es-que tu connais les poissons d'argent ils sont propre et sans problème grinning smiley

Il ont des mini mini petit yeux et des mini mini petit coeur In love
Citation
Pistaches a écrit:
Yo Onéjaméseul faut que tu m'expliques pourquoi je me sens seul perplexe Ton pseudo et mensonger ? Heu Loool

Bonne journée a toi Welcome
16 février 2016 21:19
Salam ONJ

Je suis une moustache aujourd'hui ? grinning smiley

J'ai des draps des oreillers anti-acarien sad smiley. Ma seul compagnie et la pistaches dans ma tête mais elle boudes crying(

Ou la tu vie avec des bêtes féroce. Tu les a dompter ? moody smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam moustache

Il ne faut pas te sentir seul !
Secoue tes coussins tu vera une belle présence lol les mini acariens qui sont à tes côté c'est pas parce-que tu les voit pas qu'ils sont pas là Oups

C'est pas un mensonge, j'ai des colok chez moi ,es-que tu connais les poissons d'argent ils sont propre et sans problème grinning smiley

Il ont des mini mini petit yeux et des mini mini petit coeur In love
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
16 février 2016 21:40
Lol pourquoi ONJ ?

Oui moustache je trouve qu'il te va mieu pistache c trop féminin lool

Pistache boude elle c'est bien une meuf grinning smiley
Ça va tu à de la compagnie QLF

Oui bien sûre ,ils m'ont jamais mordu !!! j'ai des familles dans chaque pièces de chez moi il leurs arrive parfois de vouloir se rendre visite entre eux dés qu'ils y en à un qui se perd dans l'appartement , je devient sont GPS surtout les petits bb ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Salam ONJ

Je suis une moustache aujourd'hui ? grinning smiley

J'ai des draps des oreillers anti-acarien sad smiley. Ma seul compagnie et la pistaches dans ma tête mais elle boudes crying(

Ou la tu vie avec des bêtes féroce. Tu les a dompter ? moody smiley
16 février 2016 21:57
ONJ Onéjaméseul Lool

Mdrr, Moustaches ça fait trop animal Heu

Je sais pas si c'est une femme, vu qu'elle fait partie de moustaches. C'est bizarres perplexe
Lool, c'est vides en ce moments, ta du le remarquer confused smiley

C'est bien t'en prends soins, ils sont la chance de t'avoir grinning smiley Installes des coussin pour evitais qu'il ce fasse trop mal si il ce cognes whistling smiley GPS carrements thumbs up
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Lol pourquoi ONJ ?

Oui moustache je trouve qu'il te va mieu pistache c trop féminin lool

Pistache boude elle c'est bien une meuf grinning smiley
Ça va tu à de la compagnie QLF

Oui bien sûre ,ils m'ont jamais mordu !!! j'ai des familles dans chaque pièces de chez moi il leurs arrive parfois de vouloir se rendre visite entre eux dés qu'ils y en à un qui se perd dans l'appartement , je devient sont GPS surtout les petits bb ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 22:21
Je mange des pépites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook