Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre àme a toujours besoin de ça ...confinement oblige ,video
6 novembre 2020 22:04
Je crois que ces belles voix créeront plaisir,

que le confinement perturbait de notre vie mondaine ,je partage cette video ,ça me fait également plaisir de les écouter .


F
6 novembre 2020 22:30
Salam alaykoum
Frère, tu sais Allah a fait descendre une maladie très grave qui a récolté beaucoup d’âmes et qui a laisser sur son passage tristesse, maladie et désolations. Je pense vraiment que c’est un moment des plus logique que l’on se retourne vers notre Seigneur et que nous l’implorons de toutes nos forces et avec sincérité pour qu’il ôte cette maladie. Combien de personnes ont perdu leur emplois, combien d’autres ont été forcés de fermer leur boutique. SoubhanaLah c’est du jamais vu dans ces dernières années. Allah nous a fait voir de nos yeux comment des endroits qui grouillent de monde H24 se vider et devenir un désert. C’est du jamais vu. Le Hajj lui même a été restreint au maximum. Combien de signes pour nous êtres insignifiant dans ce bas monde. Mais Allah a voulu nous démontrer encore plus notre insignifiance. Un virus que l’on ne peut voir a l’oeil nu ( donc complètement insignifiant en taille ) arrêter complètement notre vie et nous poussez à nous cacher de lui pour qu’il ne fasse pas plus de victimes. Frère Allah par sa grâce à fermer beaucoup de porte d’Iblis par lesquels il pouvait nous égaré ( un peu comme pendant le ramadan) donc c’est une occasion pour nous pour nous rapprocher de lui, faire des invocations, lire le coran, faire des prières nocturnes, NOUS REPENTIR de tous nos grave péchés. On ne vas pas aider Iblis à propager son mal alors qu’il a eu un net coup de frein.
Qu’Allah nous guide
Citation
Samy Rachid a écrit:
Je crois que ces belles voix créeront plaisir,

que le confinement perturbait de notre vie mondaine ,je partage cette video ,ça me fait également plaisir de les écouter .


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook