Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre relation n'avance plus
6 octobre 2017 22:55
Oui c'est ce qu'ils préfèrent comme tout le monde préfère épouser son origine quel est le soucis maintenant pour vouloir faire ta polemique? Préférer c'est exiger dans ton vocabulaire ? Pourquoi tu vas pas citer les gens qui le disent clairement ? Ah parce que je me souviens de ton pseudo sur d'autres postes qui aimait me reprendre avec ce meme aire de "madame je suis plus sage" lol, tu as raison ne me parle pas c'est biensmiling smiley

Ça sert a rien de faire l'autruche sur les histoires de Maghrebins qui sortent avec des françaises mais qui vont pas jusqu'au bout a cause des différences de religion/tradition/culture/moeurs alors inutile de jouer la fille compréhensible et donneuse d'espoir a la posteuse comme si elle était tombée sur un homme adulte mature et prêt a s'engager

Citation
Mayamna a écrit:
Tkt pas j'ai bien lu, tu en l'as pas dit mais tu 'las affirmé en disant "c'est ce qu'ils préfèrent". Il ne lui a pas parlé de mariage et alors? Tu ne te dis pas que dans le doute il peut avoir une 20 aine d'autre raison à part le fait qu'il a une cousine qu'il l'attend et qu'il se fout de sa gueule?

Bref, le niveau de réflexion ne volant pas très haut je préfère arrêter de te répondre...

Salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/17 22:59 par .Anna..
6 octobre 2017 23:08
Ton cas n'est pas une généralité je doute que ton couple soit le modèle de la société maghrebine, si tu étais convertie c'est encore moins pareil que celles qui ne pratiquent pas, et pour finir avant de qualifier ce que disent les autres comme "préjugés" je pense qu'un peu de jugeotte sur le débat en se demandant si les autres ne relatent pas des vérités sans forcement les approuver, ne ferait pas de mal. Puis sincèrement arrêtez de légitimer les fréquentations sous prétexte que vous lavez fait et que vous êtes mariés (chose qui ne promet rien, surtout quand on lit vos postes), ce qui est interdit par Allah et son messager est interdit, encouragez pas les gens dans vos déviations merci
Citation
Sfeng a écrit:
Laisse les ds leurs reflexions ...
Je ss francaise marié a un algerien
Etma belle soeur idem 20ans avc le frere de mon mari ! Sa mere lui a presenter une algerienne il a pas voulu il kiffai sa
Francaise
Arreter vos prejugé
S
6 octobre 2017 23:09
Trouve toi un mari deja
Vu comment tu es chiante sa va etre dur
Citation
.Anna. a écrit:
Ton cas n'est pas une généralité je doute que ton couple soit le modèle de la société maghrebine, si tu étais convertie c'est encore moins pareil que celles qui ne pratiquent pas, et pour finir avant de qualifier ce que disent les autres comme "préjugés" je pense qu'un peu de jugeotte sur le débat en se demandant si les autres ne relatent pas des vérités sans forcement les approuver, ne ferait pas de mal. Puis sincèrement arrêtez de légitimer les fréquentations sous prétexte que vous lavez fait et que vous êtes mariés (chose qui ne promet rien, surtout quand on lit vos postes), ce qui est interdit par Allah et son messager est interdit, encouragez pas les gens dans vos déviations merci
S
6 octobre 2017 23:32
Tu sais ton destin est tracé tu as quelle age? 20ans je presume vu la mentalité de gamine que tu as...
Mes post? Lis les jusqu au bout et puis les soucis ds le mariage on en a tous ou presque et il y en a c est pire mm quand ils ont fais les choses ds l ordre
Maintenant y a un modele maghrebinOups la posteuse est peut etrr convertis
Tu ne sais pas ce que son copain envisage...
Arrete d etre jalouse!
Tu peux changer ton pseudo je t ai reconnu

Citation
.Anna. a écrit:
Ton cas n'est pas une généralité je doute que ton couple soit le modèle de la société maghrebine, si tu étais convertie c'est encore moins pareil que celles qui ne pratiquent pas, et pour finir avant de qualifier ce que disent les autres comme "préjugés" je pense qu'un peu de jugeotte sur le débat en se demandant si les autres ne relatent pas des vérités sans forcement les approuver, ne ferait pas de mal. Puis sincèrement arrêtez de légitimer les fréquentations sous prétexte que vous lavez fait et que vous êtes mariés (chose qui ne promet rien, surtout quand on lit vos postes), ce qui est interdit par Allah et son messager est interdit, encouragez pas les gens dans vos déviations merci
7 octobre 2017 09:27
Ma vie sentimentale va très bien al hamdoulilah et toi ? Allah t'a révélé que j'avais du mal ?

quand on te lit y a pas qu'une gamine smoking smiley
Dégonfle toi si tas que la "jalousie" a sortir des qu'on parle des européennes
Le réalisme c'est dur a accepter
Citation
Sfeng a écrit:
Tu sais ton destin est tracé tu as quelle age? 20ans je presume vu la mentalité de gamine que tu as...
Mes post? Lis les jusqu au bout et puis les soucis ds le mariage on en a tous ou presque et il y en a c est pire mm quand ils ont fais les choses ds l ordre
Maintenant y a un modele maghrebinOups la posteuse est peut etrr convertis
Tu ne sais pas ce que son copain envisage...
Arrete d etre jalouse!
Tu peux changer ton pseudo je t ai reconnu
S
7 octobre 2017 09:51
Ce que tu as du mal a accepter c est que tu es seule les potentiel mari que tu peux avoir partent avc des europeennes mdrrr qui est jalouse?
Je ss marié al hamdoullillah et les maghrebins se mari pas que entre eux sort de chez toi!

Citation
.Anna. a écrit:
Ma vie sentimentale va très bien al hamdoulilah et toi ? Allah t'a révélé que j'avais du mal ?

quand on te lit y a pas qu'une gamine smoking smiley
Dégonfle toi si tas que la "jalousie" a sortir des qu'on parle des européennes
Le réalisme c'est dur a accepter
7 octobre 2017 10:04
ptdr Mais encore ? Dis nous ce que ta boule de cristal tas révélé d'autres ?

Soeurette arrête de t'épuiser pour rien, tu traites les autres de gamin de 20 ans tu réagis exactement comme les gamines de 20ans

Ce que tu piges pas dans les commentaires des autres quand ils disent qu'ils sortent avec des françaises mais ne les marient pas c'est que c'est dis avec sarcasme, on relate des tendances hypocrites et lâches chez les maghrebins, ils flirtent et couchent avec des européennes et quand il faut sengager ils pensent soudainement a leur famille et en choisissent une de chez eux, pour faire plaisir a maman aussi, c'est connu, ça veut absolument pas dire qu'on est pour cette discrimination, on se moque justement d'eux, donc ton argument légendaire et répétitif de la "jalousie" essaie de réfléchir avant de le sortir a tout bout de champs, et essaie de regarder la communauté arabo-maghrebine delà de ton couple et de ta belles soeur parce que oui les européennes sont tres globalement écartées par les parents et ces mêmes fils hypocrites quand il s'agit de mariage
Tout simplement, inutile de chercher les polémiquessmiling smiley

Citation
Sfeng a écrit:
Ce que tu as du mal a accepter c est que tu es seule les potentiel mari que tu peux avoir partent avc des europeennes mdrrr qui est jalouse?
Je ss marié al hamdoullillah et les maghrebins se mari pas que entre eux sort de chez toi!
S
7 octobre 2017 10:12
Excuse moi je pensais que tu affirmée ...

J ai ete ecartée pour le mariage... ms il y a des hommes qui assume leur amour
..
Apres je trouve sa petit que tu me resorte m post ..tu ne connais rien de ma vie juge pas mon mariage! Merci
Citation
.Anna. a écrit:
ptdr Mais encore ? Dis nous ce que ta boule de cristal tas révélé d'autres ?

Soeurette arrête de t'épuiser pour rien, tu traites les autres de gamin de 20 ans tu réagis exactement comme les gamines de 20ans

Ce que tu piges pas dans les commentaires des autres quand ils disent qu'ils sortent avec des françaises mais ne les marient pas c'est que c'est dis avec sarcasme, on relate des tendances hypocrites et lâches chez les maghrebins, ils flirtent et couchent avec des européennes et quand il faut sengager ils pensent soudainement a leur famille et en choisissent une de chez eux, pour faire plaisir a maman aussi, c'est connu, ça veut absolument pas dire qu'on est pour cette discrimination, on se moque justement d'eux, donc ton argument légendaire et répétitif de la "jalousie" essaie de réfléchir avant de le sortir a tout bout de champs, et essaie de regarder la communauté arabo-maghrebine delà de ton couple et de ta belles soeur parce que oui les européennes sont tres globalement écartées par les parents et ces mêmes fils hypocrites quand il s'agit de mariage
Tout simplement, inutile de chercher les polémiquessmiling smiley
7 octobre 2017 10:30
Bien sur qu'il y en a qui veulent sincèrement s'engager et qui se battent pour se marier, moi ma soeur a épousé un converti je suis la seule a le défendre face a mes grand parents qui sont tres fermés et s'arrêtent a l'origine ce qui est con et insupportable
mais malheureusement nous avons des mentalités tres archaïques et racistes qui perdurent et sont plus nombreuses, et quand c'est pas ça, c'est simplement les parents ET le fils (ou la fille) qui préfèrent le"meme sang" qu'eux quand il faut se marier. Les filles aussi font ce coup quand elles sortent avec un européen... Ce qui donne des coeurs blessés, des relations sans aboutissements, des ruptures inexpliquées. Donc perso quand y a pas de mariage en vue moi je leur conseille de les quitter avant que ce soit l'inverse et de mettre fin a ses faux espoirs...je m'excuse si je t'ai offensésmiling smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Excuse moi je pensais que tu affirmée ...

J ai ete ecartée pour le mariage... ms il y a des hommes qui assume leur amour
..
Apres je trouve sa petit que tu me resorte m post ..tu ne connais rien de ma vie juge pas mon mariage! Merci
S
7 octobre 2017 10:48
On c est mal compriseyawning smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Bien sur qu'il y en a qui veulent sincèrement s'engager et qui se battent pour se marier, moi ma soeur a épousé un converti je suis la seule a le défendre face a mes grand parents qui sont tres fermés et s'arrêtent a l'origine ce qui est con et insupportable
mais malheureusement nous avons des mentalités tres archaïques et racistes qui perdurent et sont plus nombreuses, et quand c'est pas ça, c'est simplement les parents ET le fils (ou la fille) qui préfèrent le"meme sang" qu'eux quand il faut se marier. Les filles aussi font ce coup quand elles sortent avec un européen... Ce qui donne des coeurs blessés, des relations sans aboutissements, des ruptures inexpliquées. Donc perso quand y a pas de mariage en vue moi je leur conseille de les quitter avant que ce soit l'inverse et de mettre fin a ses faux espoirs...je m'excuse si je t'ai offensésmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook