Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre monde virtuelle et les danger. Émission spéciale à revoir
N
10 septembre 2020 22:57
Actuellement


Une envoyé spéciale sur France 2 : le monde virtuelle

Pour les 1ers reportages on voit les débuts d'une étude qui sera terminée en 2027 .
L'objectif travaille sur 10 ans sur des enfants nés entre 2003 et 2005. Dans tout le pays usa de toute catégorie sociale.
La partie du cerveau qui régule la cortex partie qui régule le corps la température mais aussi notre capacité à gérer nous émotions se réduise au fils du temps.
L'étude démontre que sur les enfants qui utilisent ne serait-ce que une heure d'écrans réduits très rapidement le cortex .

On apprend évidemment les effets négatifs de tout ce monde virtuelle.

Mais on apprend aussi que les enfants des cerveaux de la Silicone Valley sont scolarisés dans une des écoles les plus chères des états-unis où aucun ordinateur aucun téléphone portable sont autorisés
Ce sont les 1ère qui savent qu'ils ont crée un monstre dont nous sommes addicts.

Un reportage a voir !


Conclusion
Aujourd'hui les cerveaux de Google Facebook appel .... se rendent compte du danger des écrans c'est les 1ers à se sauver.

Et certains ex salariés essayent de réparer leur bombes en essayant de sensibiliser les personnes. L'un d'eux a créé une application qui limite l'utilisation par jour Apple.
Appel a dans un 1er temps interdit cette application dans l'appni stor.

Sauf après une plainte au tribunal comme son ex employeur l'ex cerveau a gagné et Appel a l'obligation de mettre cette application dans son appli stors

Faites attention pour vos enfants et petits enfants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/20 22:59 par Natacha Celeste bis.
10 septembre 2020 23:03
Salam,
Avant 6 ans, écrans interdits
De 6 à 12 ans 2 heures max d'écrans par semaine
Après 12 ans, 1 heure max par jour
10 septembre 2020 23:07
C’est comme toute chose : en p’tite quantité un remède, en grande quantité un poison.
10 septembre 2020 23:08
"Mais on apprend aussi que les enfants des cerveaux de la Silicone Valley sont scolarisés dans une des écoles les plus chères des états-unis où aucun ordinateur aucun téléphone portable sont autorisés"

Ca aussi c est du complotisme?

J hallucine comment ils se foutent de votre gueule et que vous ne voyez rien

Pour vous ( je ne parle pas de toi ) tout est normal, c est la modernité, on est en 2020 pfffffffffff quel bande d idiot

Ou tout cela va nous mener?

C est simple, au transhumanisme, a l humain augmenté et a l intelligence artificielle

Elon Musk a fait parlé de lui en annocant recement qu il avait mis au point une puce a inserer dans le cerveau qui permettrait de guerir certaine maladie comme la depression

Biensur, comme d habitude, pour changer, ils font accepter a l opinion public leur invention satanique et blasphématoire sous couvert de progres médical et pour le bien de tous

En réalité, ils transgressent face a ALLAH en denaturant sa création, et pire en denaturant l homme, la plus belle de sa création

Et le plus incroyable c est que ca passe

Si seulement les gens pouvaient arreter d etre fermer d esprit, qu ils eteignent leur télé et qu ils aillent s informer sur l avancement de la technologie et les projets des savants fou de ce monde qui n ont ABSOLUMENT aucune limite dans la shaytanerie

On a de loin depasser tout ce que la SF avait théoriser il y a deja plus de 50 ans

La, ils mettent tout leur pion en place, et le moment venu, ils passeront aux choses serieuses

Les gens ne sont pas prets

Je ne pourrais pas les plaindre car c est eux meme qui auront creser leur propre tombeau

A force accepter des choses qui sont contre nature et opposé aux Lois d ALLAH, a un moment, il faudra passer a la caisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 23:12 par Le.Prince.Vegeta.
10 septembre 2020 23:10
En fait, ils mettent au point des inventions pour le grand public qu ils interdisent eux meme FORMELLEMENT a leur enfant

Pour vous, y a pas un ptit truc qui cloche?

C est HALLUCINANT quand meme
10 septembre 2020 23:16
N’empêche, dans le monde du travail le crayon-papier commence à disparaître... interdisez les écrans aux gosses, mais travaillez dessus toute la journée ptdr essayez d’être crédibles si vous le pouvez! Ceux qui ont fait du télétravail ces derniers mois comprennent ce que je raconte...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
"Mais on apprend aussi que les enfants des cerveaux de la Silicone Valley sont scolarisés dans une des écoles les plus chères des états-unis où aucun ordinateur aucun téléphone portable sont autorisés"

Ca aussi c est du complotisme?

J hallucine comment ils se foutent de votre gueule et que vous ne voyez rien

Pour vous ( je ne parle pas de toi ) tout est normal, c est la modernité, on est en 2000 pfffffffffff quel bande d idiot

Ou tout cela va nous mener?

C est simple, au transhumanisme, a l humain augmenté et a l intelligence artificiel

Elon Musk a fait parlé de lui en annocant recement qu il avait mis au point une puce a inserer dans le cerveau qui permettrait de guerir certaine maladie comme la depression

Biensur, comme d habitude, pour changer, ils font accepter a l opinion public leur invention sataniques et blasphématoire sous couvert de progrets médical et pour le bien de tous

En réalité, ils transgressent face a ALLAH en deturant sa création, et pire en denaturant l homme, la meilleure de sa création

Et le plus incroyable c est que ca passe

Si seulement les gens pouvaient arreter d etre fermer d esprit, qu ils etteignent leur télé et qu ils aillent s informer sur l avancement de la technologie et les projets des savants fou de ce monde qui n ont ABSOLUMENT aucune limite dans la shaytanerie

On a de loin depasser tout ce que la SF avait théoriser il y a deja plus de 50 ans

La, ils mettent tout leur pion en place, et le moment venu, ils passeront aux choses serieuses

Les gens ne sont pas prets

Je ne pourrais pas les plaindre car c est eux meme qui auront creser leur propre tombeau

A force accepter des choses qui sont contre nature et opposé aux Lois d ALLAH, a un moment, il faudra passer a la caisse
P
10 septembre 2020 23:20
A la maison on a pas de télé pas d ordi ni tablette les seuls écrans sont nos smartphones j'aimerai me debarassait du mien mais c est trop dur.

J essai des fois des detox mais je tiens même pas 10 jours... Le jour où vous me verrait plus ici j aurai enfin réussi. Les écrans sont une perte de temps. Tu fais une recherches puis 30 minutes après tu te retrouves à regarder un tuto comment nettoyer ta piscine. (sauf que j'ai pas de piscine) Oups
10 septembre 2020 23:23
Ou un tutot "apprendre a caresser son chat" sauf que je n ai pas de chat ptdr
Citation
Ummassia a écrit:
A la maison on a pas de télé pas d ordi ni tablette les seuls écrans sont nos smartphones j'aimerai me debarassait du mien mais c est trop dur.

J essai des fois des detox mais je tiens même pas 10 jours... Le jour où vous me verrait plus ici j aurai enfin réussi. Les écrans sont une perte de temps. Tu fais une recherches puis 30 minutes après tu te retrouves à regarder un tuto comment nettoyer ta piscine. (sauf que j'ai pas de piscine) Oups
P
10 septembre 2020 23:26
C'est l'effet lah'ou ... Angel ou du ludique

Le traitement des informations diffère selon qu'elles sont reçues par le canal visuel ou auditif (lecture).
Déjà Nixon avait souligné l'effet "zombi" de l'addiction à la télé. La succession rapide des images laisse peut de temps à la réflexion. D'autre part la masse d'informations mémorisées est énorme : mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine disait déjà Rabelais.
L'information pertinente est noyée sous le déluge de celles futiles et inutiles.
Ceci dit .. Ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 23:44 par Pitre.
N
10 septembre 2020 23:30
Tu en es aussi victime. Tu es là où lieu de prendre un livre et de le lire.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
En fait, ils mettent au point des inventions pour le grand public qu ils interdisent eux meme FORMELLEMENT a leur enfant

Pour vous, y a pas un ptit truc qui cloche?

C est HALLUCINANT quand meme
10 septembre 2020 23:34
ptdr

C est pas faux

Mais pour ma defense, je peux dire que je suis un mouton qui est conscient d etre prisonier d un mode de vie qui n est pas sain

Je tente en consequent de m en extraire autant que je le peux

Je n ai pas de tel par exemple, je n ai jamais aimé, intuitivement je sentais que ce n etait pas sain

Maintenant, on en a la preuve avec les cancers qu ils provoquent sur le long terme au cerveau

Mon mode de vie tend vers le plus NATURE possible

Je sais qu un jour, je me debarasserais de toute cette guignolerie pour aller vivre au millieu des animaux dans la nature grinning smiley

Ce n est qu une periode transitoire, il faut que je patiente, et les portes de la vie VERITABLE s ouvriront devant moi inch ALLAH


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu en es aussi victime. Tu es là où lieu de prendre un livre et de le lire.
P
10 septembre 2020 23:38
Le pire c est que même la vidéo de baptiste je la connaissait mais j avoue pas en remix Welcome t as du level.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ou un tutot "apprendre a caresser son chat" sauf que je n ai pas de chat ptdr
N
10 septembre 2020 23:41
Je vais te dire un truc. J'ai mon père qui a 60 ans.

Il est ingénieur en informatique depuis ses 25 ans.

Tous les jours il travaille sur son ordinateur et avec ses cartes. Les cartess et les composantes c'est les plaques vert.

Je le vois jamais sur Facebook Twitter YouTube ou les autres sites. Il est toujours sur des sites de recherche de programmation.

Le soir après le dîner il est avec ma mère. Pas de téléphone pas d'ordinateur sauf quand c'est pour voir la famille au Portugal.


Quand je suis en famille ou avec mon meilleur ami le téléphone il est rangé. Il y a juste la sonnerie du téléphone.

J'ai un frère de 20 ans. Chez mes parents ont mangé tout les 4 . On a l'interdiction de prendre nos téléphones.


Moi j'ai eu mon 1er ordinateur à 5 ans dans ma chambre. Du fait de mon handicap j'écris très peu à la main. J'ai pas des heures sur l'ordinateur j'ai des années.

Ce que je veux dire c'est travailler sur un ordinateur c'est pas de l'addiction. Mais utiliser l'ordinateur pour Facebook.... et autre là oui.
Citation
nana d'enfer a écrit:
N’empêche, dans le monde du travail le crayon-papier commence à disparaître... interdisez les écrans aux gosses, mais travaillez dessus toute la journée ptdr essayez d’être crédibles si vous le pouvez! Ceux qui ont fait du télétravail ces derniers mois comprennent ce que je raconte...
N
10 septembre 2020 23:43
Tu me donnes raison. ....

Faut te déconnecter là lol ton cerveau se trahie
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
ptdr

C est pas faux

Mais pour ma defense, je peux dire que je suis un mouton qui est conscient d etre prisonier d un mode de vie qui n est pas sain

Je tente en consequent de m en extraire autant que je le peux

Je n ai pas de tel par exemple, je n ai jamais aimé, intuitivement je sentais que ce n etait pas sain

Maintenant, on en a la preuve avec les cancers qu ils provoquent sur le long terme au cerveau

Mon mode de vie tend vers le plus NATURE possible

Je sais qu un jour, je me debarasserais de toute cette guignolerie pour aller vivre au millieu des animaux dans la nature grinning smiley

Ce n est qu une periode transitoire, il faut que je patiente, et les portes de la vie VERITABLE s ouvriront devant moi inch ALLAH
N
10 septembre 2020 23:48
YouTube c'est que pour la musique moi.

Donc je regarde pas les clips j'écoute juste.

Je peux lire un livre et écouter de la musique ou travailler et écouter de la musique. Mon père est comme ça.

Ma mère a jamais compris
Citation
Ummassia a écrit:
Le pire c est que même la vidéo de baptiste je la connaissait mais j avoue pas en remix Welcome t as du level.
10 septembre 2020 23:50
En complément à regarder >> dopamine arte
P
11 septembre 2020 00:25
Personnellement lorsque je lie j'aime le calme j ai du mal à me concentrer sinon et pour la musique j en écoute pas.
N
11 septembre 2020 00:32
C'est trop bien la musique. J'ai pas dit chansons tu es pas obligé de mettre du texte.
Citation
Ummassia a écrit:
Personnellement lorsque je lie j'aime le calme j ai du mal à me concentrer sinon et pour la musique j en écoute pas.
P
11 septembre 2020 01:05
Juste l instru... Encore moins smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est trop bien la musique. J'ai pas dit chansons tu es pas obligé de mettre du texte.
11 septembre 2020 18:29
Ce que moi je veux dire, c’est que les parents qui passent la journée sur l’ordi et sur le téléphone seront très crédibles en interdisant l’accès à leurs enfants...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je vais te dire un truc. J'ai mon père qui a 60 ans.

Il est ingénieur en informatique depuis ses 25 ans.

Tous les jours il travaille sur son ordinateur et avec ses cartes. Les cartess et les composantes c'est les plaques vert.

Je le vois jamais sur Facebook Twitter YouTube ou les autres sites. Il est toujours sur des sites de recherche de programmation.

Le soir après le dîner il est avec ma mère. Pas de téléphone pas d'ordinateur sauf quand c'est pour voir la famille au Portugal.


Quand je suis en famille ou avec mon meilleur ami le téléphone il est rangé. Il y a juste la sonnerie du téléphone.

J'ai un frère de 20 ans. Chez mes parents ont mangé tout les 4 . On a l'interdiction de prendre nos téléphones.


Moi j'ai eu mon 1er ordinateur à 5 ans dans ma chambre. Du fait de mon handicap j'écris très peu à la main. J'ai pas des heures sur l'ordinateur j'ai des années.

Ce que je veux dire c'est travailler sur un ordinateur c'est pas de l'addiction. Mais utiliser l'ordinateur pour Facebook.... et autre là oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook