Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam,
Moi aussi, "c'est comme il a dit lui" : Fathia93
Sauf que moi je voyais des femmes voilées partout , je voyais une femme sans voile à la télé et je l'imaginais avec le voile, c'est grave docteur??
Le lendemain, c'était réglé...
Besalama
Citation
tagine2007 a écrit:Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam,
Moi aussi, "c'est comme il a dit lui" : Fathia93
Sauf que moi je voyais des femmes voilées partout , je voyais une femme sans voile à la télé et je l'imaginais avec le voile, c'est grave docteur??
Le lendemain, c'était réglé...
Besalama
mdrrrrrrrrrrr trop forte khti
mmmmmmmmouah au passage
c'est déjà une bonne chose que tu pense a le porter machaAllah, je le dis toujours mais c'est beaucoup plus facile qu'on ne le croit
tout comme Fatiha, je l'ai mis pendant le ramadan, je n'arrétais pas d'y penser depuis un moment, et un matin je me suis lancée.
El hamdoulillah, j'ai l'impression de l'avoir toujours porté
Allahi sahal 3likoum et ne vous mettez aucune barrière, qu'Allah vous facilite cette épreuve
Citation
hinde75 a écrit:
slm
je suis mariée et mon mari aimerait que je porte le voile. Il ne me la jamais imposé il me parle simplement de la necessité de le porter mais je n'arrive pas a franchir le pas
Citation
bibooss a écrit:
salam à tous!!
je porte le voile depuis le 25décembre 2008, sachant que j'y réfélchissait bien avant mais je me disais à chaque fois que je ne trouverais pas de travail, jusqu'un matin je me suis dis ojourd'hui je porte le voile car si je suivais mes pensées je ne le porterai jaimais,dis toi hind ke le foulard on été censé le porter à 7ans en meme temps que l'on devait fair la priere et dit toi aussi que ce n'est pas en faisant ce que allah te demande que des portes te seront fermées telles que le travail l'ecole ou autre bien au contraire c'est la que allah t'ouvrira toutes les portes regardes toutes ces filles qui le porte aujourd'hui el hamdoulilah elles ne sont pas coupé du monde elle travaillent comme tou le monde et elles ont en plus la benediction d'allah,moi je n'ai que 18ans et ke le porte je suis fiere de moi el hamdoulilah actuellement je poursuis des etudes en ressources humaines la preuve que le foular n'a aucun impact sur ma vie proffessonnelle.
de plus tu es mariéé sans le foular tu risque d'attirer des regards masculins sur toi, si tu aime vraimen ton mari tu doit te dire que tu n' a a plaire que a lui et à personnes d'autre d'où le port du voile