Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normalisation : Biden s’engage à approfondir les relations entre Israël et...
g
28 août 2021 17:54
La paire Bennett-Lapid ne lâchera pas Washington sur le strict respect des engagements des accords d'Abraham ! Au sein desquels figure en pôle position le double engament maroco-israélien normalisation versus reconnaissance par les US de la marocanité du Sahara ...
28 août 2021 18:02
Salam

Ma question est sûrement un peu bête mais pq les États Unis se mêlent t-il des relations entre Israël et les pays arabes? Ze’ma se sont des médiateurs ?
Et de quelle façon comptent ils s’y prendre, de l’argent ? Et dans quel but, quel est leur intérêt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 18:05 par أزهر.
28 août 2021 19:18
Salam,

Tu sembles ne rien comprendre à la politique.
Je pense que même avec des explications tu ne comprendras pas.
28 août 2021 19:50
Le Maroc à magistralement retardé le reprise des relations diplomatiques avec Israël jusqu'à arracher la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara marocain.
28 août 2021 20:15
C'est un article pour ceux qui pensent encore qu'il s'agissait d'un simple tweet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 20:17 par Boujamaa73.
28 août 2021 23:42
Salam.quand tu seras grand ,tu comprendras .
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ma question est sûrement un peu bête mais pq les États Unis se mêlent t-il des relations entre Israël et les pays arabes? Ze’ma se sont des médiateurs ?
Et de quelle façon comptent ils s’y prendre, de l’argent ? Et dans quel but, quel est leur intérêt ?
28 août 2021 23:44
ptdr Merci pour ta réponse Détaillé.. Mon frère Zen


Citation
graffitis a écrit:
Salam.quand tu seras grand ,tu comprendras .
 
Facebook