Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La normalisation avec Israël, un pas  vers l’établissement d’un état...
n
5 janvier 2021 21:04
Pour te répondre: Ils n'ont pas constitué de danger pour ces pays car ils y vivent et profitent de leur système capitaliste, ils les chérissent; Néanmoins c'est eux qui orientent la politique internationale et cette dernière n'a jamais été pour l'émancipation réelle des peuples musulmans; Grâce à la détention du capital les juifs ont réussi à créer un état et à façonner une doctrine judéo-chrétienne à l'encontre du monde musulman, voir la géopolitique US, et c'est de cette doctrine dont je parle.
1.Si ces juifs d'origine marocaine sont vraiment restés marocains alors ils feront tout pour le bien de ce pays et tant mieux.

2.S'ils viennent uniquement comme touristes passagers alors ils devraient juste ne pas heurter la population par provocation religieuse vu la situation actuelle.

3.S'ils ont l'intention de reconquérir une nation qu'ils pensent avoir perdue alors ils auront toutes les chances de le faire dans l'état actuel des choses.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je vais te poser une question. Il y a des juifs sionistes qui détiennent des capitaux dans les pays les plus riches du Monde. Quel danger ont-ils constitué pour ces pays ? Je te cite au hasard: La France, le Royaume Uni, Les USA, La Suisse, toutes les grandes places financières.
Autrement dit s'ils viennent chez et ils investissent, détiennent des capitaux, donc une partie du pouvoir, ils vont faire du chantage et après ? Et penses-tu que nos politiques n'ont pas mesuré ce risque ?
Je suis peut-être naïf mais beaucoup de ces juifs marocains ont un vrai attachement à la terre de leurs ancêtres. Pourquoi il auraient des photos des monarques chez eux ? Pourquoi faire des mariages à la marocaines ? Ce ne sont pas des machines.
s
6 janvier 2021 11:51
Attendez! ...non mais...ce monsieur doit être scénariste à Bolkywood. Ou ailleurs peu importe. Le mec te sort des énormités ambriquè de "ouf".
Il faut arrêter avec la beu de mauvaise qualité et foi . Jon mais.
C'est à cause de ce genre de malade qu'on n'avance plus. Mais heureusement nos hautes sphères qui prennent des décisions , savent mieux.
Facebook