Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normale de ...
t
3 septembre 2006 04:02
de se sentir moche à l'age de 17 ans ???????? je ne me trouve jamais belle sur aucune foto alors que tt l monde me dit que je suis fotogenique , d'apres ce que j'ai constaté je suis pas la seule , la plupart de mes copines , meme les plus belles se trouvent moches !!!!!
B
3 septembre 2006 04:18
Salamsmiling smiley,


Par nature, on a tous le reflexe de se montrer bcp plus exigent envers soi-même qu'envers les autres.
Ainsi on reconnaitra plus facilement le charme ou la beaué d'une autre, plutôt que la sienne.


A 17 ans, l'âge de l'adolescence, on se prends bcp la tête pour des petits détails et l'acceptation de soi est une phase qu'on accepte difficilement durant cette période.
On est tous passer par là. Jamais satisfait de soi, toujours à décortiquer le moindre de ses défauts, à se plaindre.. C'est normal et je te rassure d'ici quelque temps ça te passera incha'Allahsmiling smiley

D'ailleurs tu le dis toi même, même tes amies, fort jolies, adoptent la même attitude que toi!winking smiley
C'est que c'est de votre âge, tout simplement.

Et puis si tout le monde te répéte que tu es photogénique, c'est que ça doit être vrai, car je peux concevoir que tu connaisses quelques menteurs, mais que des menteurs, ça me parait peu plausiblewinking smiley
One step forward and two ahead...
y
3 septembre 2006 08:55
Citation
tite fee a écrit:
de se sentir moche à l'age de 17 ans ???????? je ne me trouve jamais belle sur aucune foto alors que tt l monde me dit que je suis fotogenique , d'apres ce que j'ai constaté je suis pas la seule , la plupart de mes copines , meme les plus belles se trouvent moches !!!!!

tes pas la seul
t
4 septembre 2006 00:33
Clap hihih et moi qui croyait que j'etais anormale !!
c
4 septembre 2006 01:11
ceci s'appelle le syndrome de la fille qui veut tout le temps entendre de la bouche des autres qu'elle est belle.......l'adolescence.......smiling smiley
u
5 septembre 2006 08:11
Citation
tite fee a écrit:
de se sentir moche à l'age de 17 ans ???????? je ne me trouve jamais belle sur aucune foto alors que tt l monde me dit que je suis fotogenique , d'apres ce que j'ai constaté je suis pas la seule , la plupart de mes copines , meme les plus belles se trouvent moches !!!!!

Pareil pour moi à ton age... c'est l'ado qui veut se sentir bien bo etc... maintnt j'tape des poses en photo, lol...
Mais j'me trouve pas canon, sauve sur les photos lol...
T'inquiète ca va e passer, c'est le regard sur sois, faut juste apprendre à s'accepter sois même...
m
5 septembre 2006 09:18
C'est normal ... surtout à 17 ans ... moi c'était un calvair!!! J'me detesais ...
Faut dire El Hamdoulilah smiling smiley pour ce que nous a donné Allah ... smiling smiley
Suis sûr que t'es jolie tongue sticking out smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook