Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c’est normal, qu’une fille oublie ses amies quand elle est en...
s
30 décembre 2004 15:48
non mais bon je suis encore jeune et maintenant je ne pense plus trop à ca c pluto lé études ta vu
p
30 décembre 2004 15:50
Pas de copain pas de copines
y a que les etudes dans ta vie
c est quand tu souffles un peu ?
s
30 décembre 2004 15:55
j'ai pas dit ke je n'avait pas de copines bien sure ke jen ai é beaucoup meme avec elle je rigole je tape dé délir mé ca sarrète la ce ne sont ke dé simple copine et non dé amies nuance
p
30 décembre 2004 15:57
oui nuance c est pas la meme chose je te comprend mieux
m
30 décembre 2004 17:15
C'est quoi pour vous la différence entre une copine et une amie

bonne année a tous smiling smiley
t
30 décembre 2004 17:18
salam
eh bien quand on est en couple on a d'autrespriorité c'est normal je pense, en tt cas je n'en veux pas à mes amies mariées !
et puis il y a tjs le tel ou le net et puis rien n'empeche de se voir de tps en tps mais ton amies doit aussi faire passer son couple avt tt j'imagine c legitime !
30 décembre 2004 17:21
Fille ou garcon, oublier c'est amis je trouve pas cela bien.
Ca y est on a quelqu'un alors on oublis les personnes avec qui on a passer de bon comme mauvais moments, et si la relation amoureuse se passe mal ca sera bien fait pour la personne qui se retruvera sans amis.
Il faut savoir gérer son temps, voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2004 17:27
le fait de passer plus de tps avec son chéri qu'avec ses amis me semble legitime, cela ne veut pas dire kon oublie ses amis pour autant, personnellement je n'en voudrais jms à une maie de vouloir voir et passer du tps avec son copain au contraire, je serais heureuse pour elle et si cela se passe mal je seraislà pour elle aussi.
et puis rien n'empeche de continuer à voir son amie et pk pas son petit copain avec ?
aimer c aussi accepter que l'autre aime d'autres personnes non ?
30 décembre 2004 17:30
on est d'accord titi, mais si je réponds au titre du post, oublier ses ami(e)s c'est pas bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2004 17:31
et tetu en plus !! ah bravo

smiling smiley
30 décembre 2004 17:33
qui est tetu????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2004 17:33
W
30 décembre 2004 17:34
Moi je vais vous raconter

ma meilleure copine s'est mariée il y a de ça 4 ans. Déjà le jour où elle m'a montré sa robe de mariée, je lui ai dit en plaisantant "hay, hay, Nabila en robe de mariée la classe !!!" elle m'a arraché la robe de ma main et elle m'a dit "qu'est ce que tu as tu es jalouse ?" avec un sourire en coin. Je lui ai dit "mais non pas du tout au contraire je suis très contente pour toi, tu es comme ma soeur !"

Bref, je me suis dit c'est pas grave. Elle a fait son mariage au bled car elle a ramener son mari de là-bas. Puis plus de nouvelles. Je partais avec mes parents chez ses parents comme d'habitude, elle venait par politesse, ne me parlait plus. Elle parlait qu'avec ma mère. J'avais compris que je n'étais plus rien à ses yeux. Et un jour, j'ai entendu parler d'une amie en commun qui a divorcé. Alors je demande de ses nouvelles à Nabila, là elle me dit :

"c'est bien fait pour elle, sa meilleure amie est une célibataire, elle lui a piqué son mari. Elle aurait du avoir que des couples comme amis. Les couplent doivent fréquenter des couples car les célibataires sont dangereux."

J'avais compris qu'en fait elle avait peur que je lui vole son mari. J'en ai pleuré tellement ça m'a fait mal au coeur surtout venant d'elle. Je lui ai répondu que si la fille était une fille de bonne famille, elle n'aurait jamais fait ça à sa meilleure amie. En plus, si elle avait des vues sur lui qu'elle soit célibataire ou mariée ça n'aurait rien changé.

Inchaallah, ila rabi kamal, je vais bientôt me marier mais il est hors de question qu'elle renoue contact avec moi, car je sais qu'elle reviendra lorsqu'elle saura que je suis mariée. Elle m'a trop blessé.

Je pense qu'en fait en étant célibataire, les gens pensent qu'on est un danger pour eux. C'est débile !
t
30 décembre 2004 17:36
oui en effet c debile !
30 décembre 2004 17:41
Tout a fait, c'est quoi cette mentalité, ce n'était donc pas une vrai amie, je suis désolé de le dire.
Y a vraiment que les filles pour penser comme ca, allah y ster, un mec dirait jamais a son ami, ouais faut fréquenter que les couples pour pas que les mecs célibataires nous volent nos femmes.
Je tombe dénus, tu as bien raison de la rembarrer si elle revient
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
30 décembre 2004 17:59
deja un mec ne dira jamais à son pote tu es jalous de moi car je vais me marié
30 décembre 2004 18:02
donc c bien un truc de meufs, un mec sera heureux pour son ami qui se mari, et le marié ne se posera jamais de question sur son ami par rapport à sa femme.
Ca c'est vraiment typique des femmes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2004 18:06
mdrr shams,

Wydad71,

si c'etait une vraie amie elle aurais prfiter des connaissance de son marie pour te trouver un mari à toi aussi winking smiley

comme elle sera tranquille....je rigole.

m
30 décembre 2004 18:25
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout a fait, c'est quoi cette mentalité, ce
> n'était donc pas une vrai amie, je suis désolé de
> le dire.
> Y a vraiment que les filles pour penser comme ca,
> allah y ster, un mec dirait jamais a son ami,
> ouais faut fréquenter que les couples pour pas que
> les mecs célibataires nous volent nos femmes.
> Je tombe dénus, tu as bien raison de la rembarrer
> si elle revient
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


C'est clair, j'ai l'impression que c'est plus les filles qui parlent ainsi sad smiley
m
30 décembre 2004 18:28
A ce sujet -pour en remettre une couche-, j'ai une copine qui s'est mariée cet été et qui m'a fait part de son état d'esprit vis à vis de sa meilleure amie!elle m'a dit: tu sais je pense qu'elle est "envieuse" car je vais me marier"!!!! sad smiley et le comble, c'est que c'est la premiere qu'elle a invité! coool non winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook