Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou pas?
28 janvier 2013 20:53
Mise en situation : on n'est Dimanche avec le mari, on regarde la télé... tranquille et a 14h le portable de votre mari sonne, c'est son cousin.. il lui dis cava? oui cava et toi ? cava hamdouleh, son cousin lui dis tu travail votre mari lui dis non je travail pas, jsui a la maison, son cousin lui dis bah passe a la maison si tu veux et le mari, dis d'accord si je viens je t'appel, le mari raccroche, et dis c'est mon cousin il s'ennui, il travail pas sa fait 2mois.. il se lève et se prepare pour aller le voir, sans se demander si cela vous derange qu'il vous laisse seule.. son cousin n'est pas mariée il a peut être pas de vie de famille, mais votre mari oui, en plus dimanche, bref sa ma fait très mal au coeur il est parti comme si que cetai normal de me laisser, il ma dis va voir ta mère si tu veux.. comme si que j'allais attendre la permission pour aller voir ma mère! j'ai fait la gueule quand il commencer a partir et a son retour! pareil et il ose me dire cava omri ?? c'est une blague la ? qu'est ce que vous aurez fait ? sa vous aurez deranger ou pas qu'il sort et vous laisse toute seule,

j'aimerai avoir différentes réponses pour voir si c'est moi ou si vraiment sa sfai pas du tout et dites moi sincèrement si sa vous aurez deranger merci les filles.
28 janvier 2013 20:58
Salam alaykum,

Oui ça m'aurait dérangé, jl'aurai probablement boudé aussi à son départ, mais pourquoi persister à son retour. L'après-midi est passé, on passe à autre chose pour qu'il n'y pas de tensions pour une chose pas si grave que ça.
Après si c'est trop souvent ça le fait pas, mais pour un après-midi....
r
28 janvier 2013 21:03
Moi ça ne m'aurai pas dérangé en tout cas. Peut-être un peu triste d'avoir été laissé seule mais voila tfasson ya rien d'mal à sa, faut pas lui faire la tête pour si peu
28 janvier 2013 21:04
Alaykoum salem, desoler,

Merci d'avoir repondu, je boude longtemps quand ya une chose me deplait, mais jsui pas rancunière je reviens assez vite on va dire, mais j'oublie pas
m
28 janvier 2013 21:05
Ce n'est rien si c'est juste un aprés midi pour passer voir son cousin...ton mari revient après et puis les choses reprennent leur cours...ce n'est rien du tout sa et je vois pas l'intérêt de le bouder pour sa^^ en dirait un truc de gamin désolé mais sa me fait penser à un comportement de gamin de bouder lol on fait sa à 3 ans pas à l'âge adulte winking smiley je rigole avec toi mais c'est juste pour que tu comprenne que faut pas bouder parceque monsieur est sorti un dimanche aprem voir son cousin tu comprend? Sois pas trop dépendante de ton mari quand même au point que quand il sort un aprés midi tu te sens seul non profite en pour lire et te consacrer à ta religion quand tu as du temps libre avec ton mari c'est mieux même quand il est pas là tu peux en.profiter.
s
28 janvier 2013 21:09
Salam

Je ne l'aurai pas pris mal, on regarde juste la télé. Je peux comprendre qu'il ai envie de prendre l'air et j'en aurai profité pour prendre du temps pour moi.
28 janvier 2013 21:14
Ca se fait pas, ça aurait été plus acceptable s'il t'a sorti un "ça te dérangerait pas que j'aille le voir ?" pas pour prendre ta permission mais c'est mignon, et ça évite tout sorte de drame lol

Et oui les hommes sont maladroits...ils réagissent et disent des choses méchantes des fois sans savoir ke ça peut blesser...mais nous les femmes nous sommes plus fragiles et on detecte vite certaines choses...laisse aller et te prends plus la tête pour ces futilités smiling smiley
28 janvier 2013 21:18
sun0shine : oui voila si il m'aurai dis sa te derange pas que j'aille le voir j'aurai dis non c'est bon tu peut yaller, et franchement j'aurai passer une bonne journée, ce qu'il n'etai aps le cas...
28 janvier 2013 21:30
Je te comprends ma soeur...
On se ressemble toutes les 2, j'étais comme ça avec mon futur ex mari...plus maladroit que lui tu meurs..il manque de tact quand il parle, il connait pas trop "swab", je te conseille la patience et évite de montrer un air boudeur winking smiley
28 janvier 2013 21:39
bah je patiente sa fait 7mois de mariage.. et c'est vrai que mon mari n'a pas fréquenter de fille avant, donc c'est qu'il pas trop parler avec moi il ma blesser plusieurs fois dans ses paroles mais bon, a par sa il est super gentil hnine, hamdouleh quand même
28 janvier 2013 21:45
Hamdoullah ma soeur...qu'Allah vous facilite cette 1ere année
L
28 janvier 2013 21:54
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rassure moi tu n'es pas serieuse la ???? looooooooool

ecoute un homme ne reflechi pas comme vous

il voit pas le mal la ou toi tu le vois

tu vois meme moi je vois pkoi tu boude

donc parle avec ton mari dis lui que ca ta vexé etc mais bon laisse le prendre en lair aussi va pas l'enfermer!
28 janvier 2013 23:30
euh ?
tu fais tout un plat pour ça ?

lol il a le droit d'aller voir son cousin
il te propose d'aller voir ta mère à ce moment là je sais pas j l'aurais bien pris moi lol comme ça on se lâche un peu
T
29 janvier 2013 00:32
Salam,

Les hommes ne demandent pas la permission, ils disent je vais voire un tel, point.

Je te comprend t'aurai aimé qu'il te dise "ça te dérange pas 3omri je vais passé chez mon cousin, " et toi en clignant des yeux tu lui répond non vasy chéri yapa de soucis".....

T'aurais du lui dire ok déposes moi chez ma mère et puis voilà, ya pas de drame tu te prends la tête pour rien.
29 janvier 2013 06:26
Citation
zoubinette a écrit:
sun0shine : oui voila si il m'aurai dis sa te derange pas que j'aille le voir j'aurai dis non c'est bon tu peut yaller, et franchement j'aurai passer une bonne journée, ce qu'il n'etai aps le cas...
Il a eu peur de ta réaction..manque de dialogue visiblemnt dans votre couple...:-(((
F
29 janvier 2013 07:02
Salam,

ce qui n'est pas normal c'est ta reaction et ton manque de maturite. Il faut les prendre a la DDASS et asociaux vos maris si vous voulez qu'ils restent sagement accroches a vos jupes.
p
29 janvier 2013 08:40
a perte sérieux je vois pas ou et le probleme? ok on est dimanche mais de la a faire la tete je ne comprend pas lol
w
29 janvier 2013 08:52
Salam

Dans le fond ça ne te dérange pas qu'il aille voir son cousin, ce qui te gêne c'est qu'il ne te demande pas l'autorisation : c'est ton mari pas ton enfant...
S'il t'avait laissé en plan alors que vous faisiez quelque chose d’intéressant je pourrais comprendre ta réaction, mais là, vous étiez tous les 2 a vous em.merder devant la télé... et puis c'est son cousin

tu cherches les problèmes là ou il n'y en a pas.

Désolée de te dire ca, mais faut grandir un peu...
L
29 janvier 2013 08:56
en plus jen suis sur que tu devais le souler avec ta serie sur m6 du dimanche lol ou vivement dicmanche avec drucker
K
29 janvier 2013 09:10
Moi ça m'aurait dérangé un peu mais bon c'est son cousin et il a besoin de soutien. Je pense que j'aurais boudé un peu mais pas beaucoup quand même. Après quelques fois c'est pas méchant au contraire c'est bien d'être là pour sa famille mais bon que ça se reproduise pas systématiquement tout le temps.
Bisous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook