Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nombre impressionnant de seniors qui vivent quasiment sans rien
A
20 septembre 2018 14:31
Attendez en gros une femme au foyer qui a passé sa vie a élever ses enfants sans jamais bosser à le droit à une retraite ???????
F
20 septembre 2018 15:14
Oui,elle cotise aussi à hauteur de 8 trimestres par enfants.
Mais je crois que depuis 2010 et la réforme des retraites ça a changé.
Citation
tataLala a écrit:
Attendez en gros une femme au foyer qui a passé sa vie a élever ses enfants sans jamais bosser à le droit à une retraite ???????
S
20 septembre 2018 15:43
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. On a exactement le même fond de pensée. Je n'accuse surtout pas l'immigration massive ici, mais bien ceux qui en sont responsables. Mais la conséquence de cette immigration et de faire baisser les salaires et de faire en sorte que les gens acceptent de travailler comme des forcenés pour pas grand chose derrière.

Dis-toi que déjà à l'heure d'aujourd'hui, le smic est au même niveau que le seuil de pauvreté, avant c'était le RSA qui l'était ...

ça fait parti des plans du gouvernements pour appauvrir l'Europe et que eux s'en mettent encore plus dans les poches derrière.
Citation
Gaby77 a écrit:
La misère des autres fait perdre les acquis des autochtones par l'immigration massive hein , et bien c'est l'autre réalité inverse qui existe aussi : si les grandes entreprises européennes et françaises en particulier ne pillaient pas les richesses et les ressources des pays d'origines de tous ces miserables venus d'Afrique et du Maghreb on n'en sera pas là. Et Ces pillages sont faits en complicité avec la France en imposant des dictateurs orduriers à la tete de beaucoup de pays Africains. Donc il faut admettre que si la paix et prospérité regnent en France , c'est parce que sous d'autres cieux quelque part des gens en paient les conséquences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook