Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nomad #59 : Le parc national de Khénifra, cœur de la cédraie et la culture...
c
14 janvier 2018 13:11
J'ai eu la chance, le mois de septembre dernier, de visiter cette région du Maroc. Entre le lac Ouiouane, les sources Oum Rbii et les paysages époustouflants de cette région du Maroc, je me suis bien ressourcé avant de prendre le chemin du retour. Le seul bémol se trouve au niveau du réseau routier, certaines routes sont en mauvais état, ce qui rend l'accès à cette region un peu compliqué.
14 janvier 2018 15:24
@ charmeur,toi qui aime ce genre d'endroit.
Je te conseil un autre aussi splendide et pittoresque que celui là.
Tu prend un 4/4 a partir de Marrakech en passant par moulay brahim en direction de taroudant et tu longe toute la piste qui traverse le haut-atlas.
Tu verra des paysages à couper le souffle.

Bon voyage!
Citation
charmeur de serpent a écrit:
J'ai eu la chance, le mois de septembre dernier, de visiter cette région du Maroc. Entre le lac Ouiouane, les sources Oum Rbii et les paysages époustouflants de cette région du Maroc, je me suis bien ressourcé avant de prendre le chemin du retour. Le seul bémol se trouve au niveau du réseau routier, certaines routes sont en mauvais état, ce qui rend l'accès à cette region un peu compliqué.
c
14 janvier 2018 19:56
@Bokhass2

Merci pour le conseil.

Jai déjà fait un voyage en partant du Moyen Atlas : Ifrane, Azrou, Khénifra, direction Marrakech en passant par Azilal (Cascade Ouzoud), Beni Mellal, Kelaa Sreghna, Setti Fetma, Ourika, Marrakech, Agadir, Taroudant, Ouarzazate, Errachidia, Boulemane, ...

Jai déjà visité le Nord, l'Est et l'Ouest du Maroc et la prochaine destination sera le Sud et apparemment, il y a de très beaux paysages à voir là bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook