Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nilesat sans récepteur ni parabole
M
28 février 2015 22:08
Bonjour,nilesat sans récepteur ni parabole est désormais possible,comme j'ai posté il y a 6 ou 7 mois le système Iptv est en plein révolution,je viens de découvrir une application iptv payante bien entendue mais très pratique,sauf que ça marche que sur les smart Tv Samsung pour le moment,je sais pas encore combien ça vaut mais le mec qui la propose donne une période d'essaye avant de se décider,je l'ai installé aujourd'hui et j'étais agréablement surpris ,ils y a les chaînes de groupe mbc,rotana,art et plein d'autre chaînes,si il y'a quelqu'un intéressé pour essayer,contactez moi par MP.
1 mars 2015 22:58
Salam,
Et c'est quoi une smart tv?
M
3 mars 2015 14:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Et c'est quoi une smart tv?

Bonjour,Une Smart TV, dont la traduction littérale est télévision intelligente, est une télé connectée à internet grâce auquel celle-ci pourra proposer des fonctionnalités et des services que n'ont pas les téléviseurs « normaux ».
3 mars 2015 16:40
Citation
Moul_javel a écrit:
Bonjour,Une Smart TV, dont la traduction littérale est télévision intelligente, est une télé connectée à internet grâce auquel celle-ci pourra proposer des fonctionnalités et des services que n'ont pas les téléviseurs « normaux ».
D'accord je vois.
Je t'ai envoyer un mp. Tu l'as pas vu?
a
5 mars 2015 14:23
Salam
Je t ai envoyé un mp
Merci
M
6 mars 2015 07:42
Je tiens a preciser que l'application ne marches que sur les smart tv de la marque SAMSUNG pour le moment,la télé doit être connectée a internet via wifi ou câble Ethernet impérativement sinon ça marchera pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook