Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nièce de mon mari le drague
8 juillet 2015 22:19
Citation
Keunelle a écrit:
Franchement si ça te tracasse autant cette histoire, tu n'as qu'à l'afficher devant toute sa famille la nièce.

Dès que tu vois entends un truc déplacé, tu films, tu mets sur écoute (dictaphone) ou un truc dans le genre comme ça tu montres à tout le monde,

c'est tout ce qu'elle mérite cette sale peste

D'autre cousine et nièce on remarquer et lui font des remarques ou comme hier elle a voulu dormir près de lui une cousine la deplacer tu vois je me fait pas de film c un peu trop qd mm elle a 19 ans pas 10 ans mm si elle kiff son tonton ect bref plus j'en parle plus ji pense plus ça m'énerve ..........:-((
M
8 juillet 2015 22:23
Franchement, mon grand père quand je vais au Maroc me prend encore sur ses genoux. Moi sur une jambe et ma soeur sur l'autre. Et il nous enlace...
Et j'ai 33 ans...

Il est pédophile d'après vos critères ou incestueux...

Toutes les familles ne fonctionne pas de la même manière.
Certaines n'ont aucun contact et d'autres sont tactiles. Il ne faut pas psychoter pour rien.

Mon oncle me prenait encore la main pour me faire traverser...
Mon père m'appelle "ma cherie".

Je suis toujours leur bébé...
Bref, je préfère continuer à vivre dans mon monde de bisounours que de voir chaque geste perverti.
r
8 juillet 2015 22:29
Citation
marya1438 a écrit:
D'autre cousine et nièce on remarquer et lui font des remarques ou comme hier elle a voulu dormir près de lui une cousine la deplacer tu vois je me fait pas de film c un peu trop qd mm elle a 19 ans pas 10 ans mm si elle kiff son tonton ect bref plus j'en parle plus ji pense plus ça m'énerve ..........:-((

Ah ouais là elle abuse, et sa maman est au courant ?
8 juillet 2015 22:33
Citation
Toulonnaise a écrit:
Franchement, mon grand père quand je vais au Maroc me prend encore sur ses genoux. Moi sur une jambe et ma soeur sur l'autre. Et il nous enlace...
Et j'ai 33 ans...

Il est pédophile d'après vos critères ou incestueux...

Toutes les familles ne fonctionne pas de la même manière.
Certaines n'ont aucun contact et d'autres sont tactiles. Il ne faut pas psychoter pour rien.

Mon oncle me prenait encore la main pour me faire traverser...
Mon père m'appelle "ma cherie".

Je suis toujours leur bébé...
Bref, je préfère continuer à vivre dans mon monde de bisounours que de voir chaque geste perverti.


Je trouve que tu n'a pas tors sur certains point c vrai que certaines familles ne montre pas leurs affections....ect il ya aussi la pudeurs entre oncle frères cousins ect c vrai
et je comprend que d autres sont proche et justement ma belle famille et plutôt comme ça et d'ailleurs cette nièce j'ai pas de problème avec et elle est hnina il est vrai mais moi étant sa femme j'ai trouver ça déplacer et trop insistant de la à vouloir se retrouver seul avec lui ou par exemple elle a voulu lui tenir la main mm en voiture et moi je suis à coter et le chatouiller je sais pas je trouve ça oser et lui mon mari lui a dit d'arêter.

Je c pas suis jalouse ou je me fait des films....mais je suis sa femme j'ai jamais vécu ça avec d'autres nièces ou cousines.
8 juillet 2015 22:39
Non sa mère non elle est pas au courant c cousines les otre nièce de mon mari on trouver sa louche et une tante à elle avec qui j'en est parler ma dit de pas m'inquiéter mais que c vrai c déplacer vu son âge elle doit arêter.
S
8 juillet 2015 22:41
Citation
marya1438 a écrit:
Oui c la fille de sa soeur
Et oui c degeulasse mon mari trouve ça degeulasse et il m'en veut à moi de lui parler de ce sujet qui le répugne il la fuit pourtant c donc que lui mm à compri qu'elle lui faisait des avance mais il ne veut pas l'avouer je crois .

Je pense qu'il le voyait pas comme ça car pour lui c'était sa nièce comme sa petite fille entre autre et le fait que tu lui en a parler ça lui a ouvert les yeux sur ce quelle fait et ça le répugne dou il prend ses distances avec elle... il se rend compte que tu as raison cest pour ça quil sen prend à toi réaction logique. Laisse lui le temps de digérer essai de plus lui en parler... par contre tu peux la remettre en place à elle mais fait le devant toute la famille tu sais pour lui foutre bien la hchouma....a mon avis elle osera plus recommencer.
M
8 juillet 2015 22:41
Citation
marya1438 a écrit:
Je trouve que tu n'a pas tors sur certains point c vrai que certaines familles ne montre pas leurs affections....ect il ya aussi la pudeurs entre oncle frères cousins ect c vrai
et je comprend que d autres sont proche et justement ma belle famille et plutôt comme ça et d'ailleurs cette nièce j'ai pas de problème avec et elle est hnina il est vrai mais moi étant sa femme j'ai trouver ça déplacer et trop insistant de la à vouloir se retrouver seul avec lui ou par exemple elle a voulu lui tenir la main mm en voiture et moi je suis à coter et le chatouiller je sais pas je trouve ça oser et lui mon mari lui a dit d'arêter.

Je c pas suis jalouse ou je me fait des films....mais je suis sa femme j'ai jamais vécu ça avec d'autres nièces ou cousines.

Justement je ne comprends pas que tu puisse être jalouse de sa nièce... si c'était ta fille, tu le prendrais aussi mal.
Cette famille fonctionne comme ça.
Ils avaient ce lien avant même que tu n'intègre la famille.

Je trouve en plus que tu mets ton mari dans une mauvaise position. Lui qui n'y voyait aucun mal ne sait même plus comment se comporter...

Je pense que tu devrais faire un travail sur toi.
Pour moi le problème vient de toi...
L
8 juillet 2015 22:52
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Non mais y'a même pas à discuter
La prochaine fois que tu la vois se frotter à ton mari
Tu l’attrapes par les cheveux et tu la traines dans toutes les pièces de la maison pour bien lui faire passer l'envie, à vie, d'être à moins de 3 mètres de ton mari


OhOh suis morte de rire mais un peu choquée aussi ... attraper une gamine par les cheveux et la traîner par terre ???????? Wouaouw j'espère que c'est pas sérieux hein !
Y'a d'autres moyens pr se faire entendre hein ! Un regard suffit !grinning smiley

Sinon tu peux la regarder en faisant ça :evil , elle comprendra ! grinning smiley
8 juillet 2015 22:52
Non j'ai jamais eu aucun problème ni ce genre de problème et justement aucun souci avec elle ce n'est pas de la jalousie envers elle mon mari est aussi tendre et affectueux avec moi .
Seulement comme tu dit moi je ne fonctionne pas comme ça come tu a dit chaque famille fonction différemment du coup ça me choque mais je neT pas l'esprit tordu aussi
et oui du coup mon mari ne sait plus comment ce comporter il la fuit
M
8 juillet 2015 22:59
Citation
marya1438 a écrit:
Non j'ai jamais eu aucun problème ni ce genre de problème et justement aucun souci avec elle ce n'est pas de la jalousie envers elle mon mari est aussi tendre et affectueux avec moi .
Seulement comme tu dit moi je ne fonctionne pas comme ça come tu a dit chaque famille fonction différemment du coup ça me choque mais je neT pas l'esprit tordu aussi
et oui du coup mon mari ne sait plus comment ce comporter il la fuit

Toutes les familles ne fonctionnent pas pareillement et encore heureux...
Je ne sais plus qui disait plus haut qu'elle n'osait pas regarder ses oncles dans les yeux.... c'est ça que je trouve choquant.

Je pense que tu as perverti la relation qu'il y avait entre ton mari et sa nièce.
Lui qui n'y voyait aucun mal et qui se comportait de manière naturelle avec elle doit maintenant peser chaque geste au cas où il serait mal interprété.

Franchement moi je t'en voudrai pour ça.
L
8 juillet 2015 23:03
J'entends bien ton désaroi mais je pense qu'avant de trop s'emballer , faut chercher un peu plus loin que le côté vicieux de la personne...

Y'a des gens très tactiles, d'autres plus distants...

Pt-être a -t-elle du mal à se détacher aujourd'hui en ne voyant pasle mal... Si elle a été très proche de son oncle, elle le considère pt-être comme son oncle chéri ui la dorlotait ...

Imagine un peu les parents qui ne voient pas les années passer et qui se comportent avec leurs enfants de 20 ou 30 ans comme des gamins de 6 ans...

Enfin, je sais pas... L'être humain a souvent tendance à voir le mal partout et à voir LE défauts plutôt que LES qualités...

Allaho'alem...

A ta place, j'essaierais de lui proposer une sortie en tête à tête et de lui expliquer sereinement les choses, lui dire que chez ns, le rapprochement pr le sexe opposé, surtout s'il s'agit d'une personne avec qui le mariage est possible, ne se fait pas...

En en parlant, tu y gagnerais : pas d'embrouilles au sein de la famille, la nièce de ton époux te respectera davantage au lieu de te détester, toi et ton époux serez plus sereins...

M'enfin, ce n'est que mon humble avis
8 juillet 2015 23:04
Mais q une jeune femme de 20 ans dorme près de don oncle de 30 ans tu en pense quoi?
Ou qu'elle lui dise je veut te Parler seul à seul dans l'oreille tput en lui caressant la joue dit moi honnêtement mm mon mari était blaser sur ce coup là.

Moi chez nous surtout ô bled on dors pas ds la mm pièce que les hommes je sais c moi qui suis tarer ? Je suis perdu lol
M
8 juillet 2015 23:10
Citation
marya1438 a écrit:
Mais q une jeune femme de 20 ans dorme près de don oncle de 30 ans tu en pense quoi?
Ou qu'elle lui dise je veut te Parler seul à seul dans l'oreille tput en lui caressant la joue dit moi honnêtement mm mon mari était blaser sur ce coup là.

Moi chez nous surtout ô bled on dors pas ds la mm pièce que les hommes je sais c moi qui suis tarer ? Je suis perdu lol

Il m'arrive de dormir dans la même chambre que mes cousins/cousines avec les conjoints de chacun et on se raconte des histoires d'horreur etc... c'est bon enfant...

Ce qui est sur c'est que je n'irai pas laisser mon mari pour dormir avec mon oncle... pas seuls.
Mais est ce qu'il auraient dormi seul ds la même pièce ou avec d'autres personnes?

Se parler seul à seul je n'y vous pas de mal.
L
8 juillet 2015 23:14
Citation
marya1438 a écrit:
Mais q une jeune femme de 20 ans dorme près de don oncle de 30 ans tu en pense quoi?
Ou qu'elle lui dise je veut te Parler seul à seul dans l'oreille tput en lui caressant la joue dit moi honnêtement mm mon mari était blaser sur ce coup là.

Moi chez nous surtout ô bled on dors pas ds la mm pièce que les hommes je sais c moi qui suis tarer ? Je suis perdu lol


Il a 30 ans ??

Ah oui en effet, ça craint...

Je te conseille de lui dire les choses malgré tout, comme dit plus haut ds un autre msg...
Fais ça et si elle te fait une crasse, là tu px te montrer plus dure...
Commence par la douceur...


Lol c'est tt à fait normal de ne pas dormir ds la même pièce yalatif...

Elle est de France ou du bled la petite ?
m
8 juillet 2015 23:19
Lol . L'avantage c'est que de cette manière la maison sera bien propre. Elle aura passer le jefef dans toutes les pièces.
Un peu radical comme solution mais certainement efficace.
8 juillet 2015 23:26
Citation
LydiaT a écrit:
Il a 30 ans ??

Ah oui en effet, ça craint...

Je te conseille de lui dire les choses malgré tout, comme dit plus haut ds un autre msg...
Fais ça et si elle te fait une crasse, là tu px te montrer plus dure...
Commence par la douceur...


Lol c'est tt à fait normal de ne pas dormir ds la même pièce yalatif...



Oui il a 30 et elle 19 moi 28 ans elle vit ô bled nous en France je lui est déjà parler à la nièce
elle m'a dit quel le considère pas comme trop com son ôncle îl est jeune ect et voit oas le mal tu vois ?
Elle a arêter etaot vexer mais on c jamais disputer et cette année elle recommence mais moi je suis pas avec mon mari c c otre nièces qui mon dit et mon mari oci d'y coup il c plus il la voit en gamine sa nièce quoi rien de plus mais il est trop gener
L
8 juillet 2015 23:42
Citation
marya1438 a écrit:
Citation
LydiaT a écrit:
Il a 30 ans ??

Ah oui en effet, ça craint...

Je te conseille de lui dire les choses malgré tout, comme dit plus haut ds un autre msg...
Fais ça et si elle te fait une crasse, là tu px te montrer plus dure...
Commence par la douceur...


Lol c'est tt à fait normal de ne pas dormir ds la même pièce yalatif...



Oui il a 30 et elle 19 moi 28 ans elle vit ô bled nous en France je lui est déjà parler à la nièce
elle m'a dit quel le considère pas comme trop com son ôncle îl est jeune ect et voit oas le mal tu vois ?
Elle a arêter etaot vexer mais on c jamais disputer et cette année elle recommence mais moi je suis pas avec mon mari c c otre nièces qui mon dit et mon mari oci d'y coup il c plus il la voit en gamine sa nièce quoi rien de plus mais il est trop gener

Ô que je te comprends...si tes autres nièces te le disent, ma foi ça craint..
Je vais être mauvaise langue cette fois..j'ai vu des trucs tropchelous au bled de la part des gars comme de filles... c'est trop spécial..

Dis-lui gentiment et clairement les choses , elle doit comprendre si elle n'est pas déficiente; ensuite montre-toi plus FERME si elle continue.
Crois-moi, un gamin , même de 6 ans, comprend les choses lorsque l'on dit les choses de façon explicites donc elle aussi...

Essaie de voir si elle a tendance à faire ça devant tout le monde ou simplement à certaines occasions.. Elle ft ça devant ses parents ??? Si oui, elle ne semble pas voir le mal sinon heuuu faut creuser...

Ma soeur, je te comprds, je déteste me torturer l'esprit...
i
8 juillet 2015 23:44
Citation
marya1438 a écrit:
Salem je vous écris car je suis perdu j'aimerais vos conseils svp

Voilà mon mari a 30 ans il a une nièces qui vit au bled de 19 ans maintenant elle est très proche de lui au début je ni porter pas attention mais devant son insistance surtout lors de mes vacances l'année dernière j'ai vu des gestes déplacer venant d'elle et d'autre personne de la famille on remarquer

Voilà enfaite elle a tendance à le caresser au crâne tendrement qd elle lui parle s'assoit très près de lui trouve toujours prétexte à le toucher le caresser au ventre les pieds avec c pieds à elle et ça devant moi
Elle lui donne la main ou prend le bras dehors
Elle lui chochotte ds l'oreille une fois elle lui a chuchoter tout en lui caressant la joue quel voulais lui parler seul à seul c la que j'ai commencer à douter et péter un câble.
J'ai parler à mon mari ce sujet le répugne et le dégoûte il s'énerve et me dit qui voit pas les choses comme ça mais du coup il la fuit depuis que je lui en est parler que c t trop déplacer à mon goût.
Je me fait pas de film si vous saviez c trop insistant elle le suit elle se colle à lui a chaque fois quel trouve l'opportunité.

Cette année mon mari et aller tout seul et je lui est dit de mettre des limites et il s'énerve il me dit que ce sujet ça le dégoûte et il m'a dit qu'il n'arrive pas à la regarder en face et il la fuit .
Mais quand en vrai ya rien jme fait des film elle est pas mal attentionnés quel est juste com ça.
Mais depuis que je lui fzit la remarque il la fuit .

Je suis perdu on se dispute à ce sujet
J'ai jamais u d'histoire de jalousie avec mon mari ou d'embrouille pour une femme ect je suis triste qu'on se dispute et qu'il s'énerve contre moi enfaite
Suis je folle ou avez vous des conseils ou vécu ça? ??

Merci à vous tous.
Ya des fille dangereuse au bled
8 juillet 2015 23:53
Citation
LydiaT a écrit:
Ô que je te comprends...si tes autres nièces te le disent, ma foi ça craint..
Je vais être mauvaise langue cette fois..j'ai vu des trucs tropchelous au bled de la part des gars comme de filles... c'est trop spécial..

Dis-lui gentiment et clairement les choses , elle doit comprendre si elle n'est pas déficiente; ensuite montre-toi plus FERME si elle continue.
Crois-moi, un gamin , même de 6 ans, comprend les choses lorsque l'on dit les choses de façon explicites donc elle aussi...

Essaie de voir si elle a tendance à faire ça devant tout le monde ou simplement à certaines occasions.. Elle ft ça devant ses parents ??? Si oui, elle ne semble pas voir le mal sinon heuuu faut creuser...

Ma soeur, je te comprds, je déteste me torturer l'esprit...


Oui tu vois je suis perdu lol et tu a raison
alors non devant son père ou son frère ou si on est chez elle non ell fait pas non par contre oui devànt moi les otre cousines ect
et oyi mon mari dors seul.ds la pièce où il ya la clim avec mon fils de six ans et elle a voulu mettre un matelas près du sien hier et lui n'était pas encore la c sa cousine qui la deplacer ds une otre pièce

cette année je travail comme mon mari doit faire d travaux ds otre appartement ô bled je l'est laisser aller seul du coup je suis dégoûter la g cru qu'elle avait compri l'année dernière qd je lui en est parler.
L
8 juillet 2015 23:59
Citation
marya1438 a écrit:
Oui tu vois je suis perdu lol et tu a raison
alors non devant son père ou son frère ou si on est chez elle non ell fait pas non par contre oui devànt moi les otre cousines ect
et oyi mon mari dors seul.ds la pièce où il ya la clim avec mon fils de six ans et elle a voulu mettre un matelas près du sien hier et lui n'était pas encore la c sa cousine qui la deplacer ds une otre pièce

cette année je travail comme mon mari doit faire d travaux ds otre appartement ô bled je l'est laisser aller seul du coup je suis dégoûter la g cru qu'elle avait compri l'année dernière qd je lui en est parler.


oh la vache...OhOh

Elle n'est pas très nette...
C'est pas une gawryia, elle sait que ça ne se fait pas...
Je crois qu'en fait elle essaie de le séduire....sad smiley elle doit compter sur sa faiblesse d'homme...


Elle a un frère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook