Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nièce lesbienne
6 janvier 2024 00:07
Salem,

je garde ma nièce en ce moment et en tombant sur un message sur son téléphone. J'ai lu des messages qui m ont interpellée avec une de ses copines.

Dois-je en parler avec sa maman? Elle a 13 ans, j'ai peur qu'elle soit influencée. Elle est très renfermée...

Qui a déjà vécu et comment réagir. Merci
6 janvier 2024 00:14
Aleykoum salam

Quel est précisement ce contenu?!

A cet âge, l'amitié deborde légèrement. Les ados utilisent énormement de termes affectueux...

Ne t'emballe pas trop...
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

je garde ma nièce en ce moment et en tombant sur un message sur son téléphone. J'ai lu des messages qui m ont interpellée avec une de ses copines.

Dois-je en parler avec sa maman? Elle a 13 ans, j'ai peur qu'elle soit influencée. Elle est très renfermée...

Qui a déjà vécu et comment réagir. Merci
6 janvier 2024 00:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu lis les messages du téléphone de ta nièce ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2024 00:24
Elle l appelle ma vie, mon amoureuse. Et j'ai vu un message où elle dit à un garçon. Moi je préfère : les filles. Plus vulgairement...

Et sur Google elle cherche des coupes de cheveux manga lesbienne. Bref ça m à choquée 😲...avec d autres trucs.
a
6 janvier 2024 00:26
c'est quoi ce truc de fouiller son téléphone ? c'est déjà un vice de faire ça à son conjoint mais alors un hier Are you crazy

et depuis quand on a besoin de se faire garder à 13 ans ?

edit : même quand moi étais au collège, soit avant les années 2000, des copines se nommaient 'ma chérie' 'mon amoureuse' 'ma femme' alors qu'elles n'étaient absolument pas lesbiennes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/24 00:28 par amirene.
6 janvier 2024 00:28
Wa 3alik Salem,

Le premier s est affiché tout seul. J'ai entendu le bip, j'ai regardé pensant que c'était sa mère.

Après ça m à intriguée. Elle est sous ma responsabilité.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu lis les messages du téléphone de ta nièce ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
6 janvier 2024 00:30
Salam

Tu penses qu'en parler à sa mère serait positif?
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

je garde ma nièce en ce moment et en tombant sur un message sur son téléphone. J'ai lu des messages qui m ont interpellée avec une de ses copines.

Dois-je en parler avec sa maman? Elle a 13 ans, j'ai peur qu'elle soit influencée. Elle est très renfermée...

Qui a déjà vécu et comment réagir. Merci
6 janvier 2024 00:32
Je ne sais paasb.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu penses qu'en parler à sa mère serait positif?
K
6 janvier 2024 00:36
Il faut bien réfléchir avant d'en parler alors. Il faudrait peut-être en parler directement à ta nièce avec bienveillance, en tout cas c'est ce que je ferais à ta place.

Citation
L3alia a écrit:
Je ne sais paasb.
6 janvier 2024 00:37
En effet... 😕

Son amie est non musulmane?!

Elle reste un enfant mais en mm tps, la situation peut très vite dégénerée... j'ai une nièce du même âge et si j'étais confronté à une situation similaire, je n'hesiterais pas à en discuter avc elle puis avc sa maman.

Citation
L3alia a écrit:
Elle l appelle ma vie, mon amoureuse. Et j'ai vu un message où elle dit à un garçon. Moi je préfère : les filles. Plus vulgairement...

Et sur Google elle cherche des coupes de cheveux manga lesbienne. Bref ça m à choquée 😲...avec d autres trucs.
6 janvier 2024 00:39
C'est déjà fait, elle nie tout en bloque. Je vais laisser couler...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il faut bien réfléchir avant d'en parler alors. Il faudrait peut-être en parler directement à ta nièce avec bienveillance, en tout cas c'est ce que je ferais à ta place.
6 janvier 2024 00:42
Oui son amie est non musulmane.
Citation
Compte supp a écrit:
En effet... 😕

Son amie est non musulmane?!

Elle reste un enfant mais en mm tps, la situation peut très vite dégénerée... j'ai une nièce du même âge et si j'étais confronté à une situation similaire, je n'hesiterais pas à en discuter avc elle puis avc sa maman.
K
6 janvier 2024 00:48
C'est normal elle est ado. Essaie de créer une relation de confiance avec elle, avec le temps elle s'ouvrira plus
Citation
L3alia a écrit:
C'est déjà fait, elle nie tout en bloque. Je vais laisser couler...
U
6 janvier 2024 00:56
De toutes façons discuter ou pas avec sa mère ça va rien changer du tout si elle est attirée par les femmes. On choisi pas son orientation, c'est comme ça.

Après peut-être qu'elle rigole juste avec sa copine. Si tu savais le nombre de conneries que j'envoie à mes potes "je t'aime", "tes mon doudou" etc etc... ptdr
L
6 janvier 2024 01:37
tu dois lui conseiller, à 13 ans on sait faire la part des choses, elle a dit à un mec qu'elle préfère les filles et ça c'est pas normal
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

je garde ma nièce en ce moment et en tombant sur un message sur son téléphone. J'ai lu des messages qui m ont interpellée avec une de ses copines.

Dois-je en parler avec sa maman? Elle a 13 ans, j'ai peur qu'elle soit influencée. Elle est très renfermée...

Qui a déjà vécu et comment réagir. Merci
6 janvier 2024 02:49
Mouais... tu serais pas lesbienne ?

La fameuse lesbienne du forum ?
6 janvier 2024 03:19
Je pense pas. Elle est mariée à un homme
Et la personne avec qui tu confonds ne s'exprime pas comme ça
Citation
LynTu a écrit:
Mouais... tu serais pas lesbienne ?

La fameuse lesbienne du forum ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/24 03:20 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
*
6 janvier 2024 10:12
Salam

Sur Ce Genre De Sujet, et à cet âge en plus, tu vas vouloir la "recadrer", plus elle risque d'aller dans l'autre sens.

De Toute Façon, l'orientation sexuelle ne choisi pas, elle se cherche peut être, et si elle est vraiment lesbienne, mieux vaut l'accepter telle qu'elle est que de la rejeter.

Et Puis Ça Peut S'interpreter autrement aussi, comme dit plus haut. même ce qu'elle a dit au garçon, c'était peut être pour qu'il lui fiche la paix.
6 janvier 2024 10:22
Vous banalisez l'homosexualité ?
6 janvier 2024 10:45
Je pense que tu devrais garder tout ça pour toi et ne surtout pas en parler à sa mère. De 1, ça ne changera rien à son orientation sexuelle, de 2 tu ne feras que créer des problèmes à une ado qui n'a rien demandé et qui pourrait par la suite développer un mal être.

S'il s'avère qu'elle est effectivement lesbienne, cela ne te regarderait de toute manière en aucune façon.
Facebook