Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des news pour les transcriptions valider et qui dépend du consulat de...
s
9 octobre 2007 19:29
Salut,

Je voudrais savoir combien en principe on doit reçevoir le livret de famille quand le procureur de nantes à valider notre mariage. Mon mariage a été valider le 30 août et j'attend toujours mon livret de famille. Merci.
s
9 octobre 2007 20:14
salam,

faut que mnt le consulat de casa te le fasse transcrire moi je serais toi appel NANTES en leur disant qu'a se jour ta encore aucune nouvelle de ton livret!!!!
y a que eux qui peuvent faire quelque chose pour nous!!!
essaye aussi de tel a casa je sais bien qu'ils disent:" on donne plus d'info!" mes la c'est juste pour savoir si ton livret de famille a été envoyer !!!
je te souhaite bon courage...
a au faite parait qu'ils mais 15 jours pour arriver a ta mairie!!!!(le livret)winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
9 octobre 2007 22:30
Ca y est j'ai déjà appellé qui m'ont dit que j'allais bientôt le reçevoir mais ils m'ont dit que si sa tarder il faudrait que j'appellé le consulat, mais vu que le consulat ne veut rien dire il faut que j'attende mais je ne sais pas combien de temps et sa m'ennerve.
j
9 octobre 2007 22:39
lalakarima qui a été dans ton cas et qu'il l'est toujours a fait apelle a une sénatrice !

celle ci a envoyer uen lettre au consulat et le consulat lui a envoyer un mail comme quoi il lui envoyer le livret de famille !

elle a eut sont mariage validé le 26 juillet je crois en tout cas sur c'était fin juillet ! et le mail date de la semaine dernière, je crois !

mais ca devrait pas tarder je pense ne tinquiète pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook