Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer la friteuse
24 juin 2012 17:03
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je viens de me rendre compte que j ai oublié de nettoyer ma friteuse comme elle est grande, je l'utilise qu'en ramadan ou car je l'utilise plus souvent(mois de ch hiwates) car il lui faut deux litres d huile mais bon, g mis de l eau et du javel, g laissé bouillir mais le résultat n est pas top car il en reste encore coller, mince ds le panier et le bol, g un décapant, je vais l essayer, vos astuces sont les biens venues merci d 'avance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
24 juin 2012 17:57
Salam,

Pour nettoyer ma friteuse, je la vide bien surOups ensuite je verse de l'eau bouillante , une 1ere fois, je répète l'opération

Ensuite,j'enlève les taches incrustés avec un couteau, après avec un sèlk , je rince et je finis avec une eponge abrasive///


Tu me fais pensais que je dois faire la mienne avant Ramadan
24 juin 2012 18:45
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Pour nettoyer ma friteuse, je la vide bien surOups ensuite je verse de l'eau bouillante , une 1ere fois, je répète l'opération

Ensuite,j'enlève les taches incrustés avec un couteau, après avec un sèlk , je rince et je finis avec une eponge abrasive///


Tu me fais pensais que je dois faire la mienne avant Ramadan

et ben, ils disent de ne pas utiliser les détergeants abrasifs ou les tampons a récurer ni gratter la cuve pr ne pas abimer la résistence et mon malheur c que g pas fais gaff que la cuve n'est pas amovible donc pas facile de la nettoyer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trés pratique en ramadan
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
E
26 juin 2012 22:00
@rizlene 59 tu m'as fais rire ptdravec un sélk hhhhhh
moi j’utilise de l'eau chaud c'est vrai que c'est pas facile a nettoyer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook