Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage,soin ou peeling ?
n
31 mai 2011 16:45
salut les filles ! je sais que je poses bcp de questions,mais bon makinin ghir ntooma pour m'aider et aider les autres filles...comme je n'ai pas de soeur je vous considere comme des soeurs a moi grinning smiley grinning smiley
alors alors dites moi svp,j'ai une peau tres grasses,j'ai le probleme des points noir et me deraaaaaaaaaaaaaaange super trop surtout sur la zome T et surtt surtt sur mon nez crying( je ne sais pas quoi faire,,,wa7ed rassi kigoli nemchi chez un dermato et faire des soins ou nettoyage profond...mais je ne sais pas si ca sera vraiment efficace ou pas..
autres choses,je n'ai pas d'acne mais j'ai ce probleme hormonal,a chaque fois avant les regels il y a 2 ou 3 bouttons li kidiroli choha sur mon visage et pire encore kikheliwli parfois la trace li makatemchi 3la moooooooda...alors kinin des copines a moi li galoli qu'il faut faire un peeling extra doux et que ca donne un tres tres bon resultat mais j'ai vraiment peur car kansma3 comme quoi les peelings kikhesro le visage...alors wach nkheli rassi m3a les soins et nettoyage et peut etre creme eclaircisante (kolchi de chez le dermato) awla achno exactement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 16:46 par nowara84.
M
31 mai 2011 17:24
NOWAra si ton mariage est encore loin tu peux voir un dermato mais chi whed zmian machi tmchi chez quelqu'un li izid ikhrej lik chi 3jeb :s .sinon pour le teint t'en fais pas si tu te maquille chez un pro maghdi iban walou du tout
s
31 mai 2011 17:43
Nowara, moi j'ai une peau mixte, donc de la brillance sur la zone T.
Pas bcp de point noirs, mais moi aussi g des boutons ki pointent sur le front quelques jours avant les règles, mais j y peux rien! hadchi lli 3ta llah Heu
le pire, c que la date que j'ai choisi pour mon mariage, tombe qqes jours avant mes règles, alors c'est presque sur que j'aurais ces vilains petits boutons le jour J. Tout ce que je vais faire, c'est de prier dieu ke ce soit pas méchant et c tt.

ce que je te conseille, pour les points noir, pense à faire des nettoyages de visage réguliers, dès mtn, pour enlver le max de points noir, mais que le dernier nettoyage soit programmé qqes 4jours minimum avant ton jour J.

et pour la brillance, offre toi une crème matifiante chez ta parapharmacie, que tu appliquera comme base avant ton maquillage ce jour là, et tu peux aussi demander à ton maquilleur de t'appliquer un fond de teint matifiant. Maintenant y'a un large choix dans ce sens. entre temps, à chaque fois ke tu changes de tenues, applique un peu de poudre compact sur les front, le nez et le montant, pour absorber le gras qui fait surface.

ewa w llah yssehel 3la ljami3
n
31 mai 2011 22:02
Merci bcp swisso et marvel
oui mon mariage est encore loin c'est pour cela que je demande...je suis alle voir plusieurs dermato mais sans avoir le resultat que je veux...est ce que vous pouvez bien me proposer un svp ?
dernierement j'ai vu 1 dermato sur la rtm dans le programe ilayki,elle s'appelle naila dra3o.est ce que vous la connaissez ? est ce qu'elle est bien svp ?
pour le makeup,inchalah inchalah je compte prendre 1 maquilleuse pendant toute la soiree,pour qu'elle me change de coiffure et de makeup avec chaque tenue alors je n'ai pas a trop avoir peur loool grinning smiley
h
31 mai 2011 22:09
oui je connais dr naila dra3ou.elle travaille a la cnss inara et hopitak moulay youssef csablanca. vas la voir elle est bien competente et conseille bcp les patients
k
1 juin 2011 01:05
je t e conseile pas pour le pelling fait des soin de visage DE1c pas la bonne periode DE 2 c a partir de 35 ans de preferance je te consseil car c mon domaine moi aussi j le meme probleme ke toi et je fait ke des soin de visages pour le pelling si un jour je pensrai de le faire en tt cas pas avant mé 35ans
n
1 juin 2011 01:27
Merci hanoona et katy
sinon pour les cremes eclercissantes elles sont mauvaises aussi yak ? Dejas moi je suis blanche de peau et j'ai les yeux noisettes et des meches blondes mais je ne veux vrmnt pas tbanli une tache sur mon visage le jour J .et j'avais entendu que les cremes eclercissantes kikhesro loujeh et que les taches peuvent revenir encore pire que men 9bel... sad smiley
k
1 juin 2011 01:53
ya pas un traitement ki es eficasse a 100/pour les cernes parcontre kon tu comence tes soin de visage tu presise un soin pour les cernes c ta dire un patche kon le met au contour des yeux parcontre le j tu demande a ta maquieuse kel te met une base fluide ki donne un cout d ecla pour le visage et au mm tant ca camofle les cernes c est une preparation pour le tein et ensuite elle te met un enti cerne bien malaxé 3ade le fond de tein et pluske tu es blanche de peau il vaut mieux ke tu choisi le fond de tein un px foncé avec 1seul tant pour ke sa fa naturel et tu a avoir un tres bon tein mais il faut kil soit bien travaillé et comme ca en voi pas ke ta mi une tonne voila ma belle si t d autre question je ss la bon courage
h
1 juin 2011 19:56
salut,

j'ai une peau grasse aussi, donc je pourrai apporter ma contribution :-)

ma dermato m' a deconseille les peelings, elle me fait 2 fois par an un nettoyage à la neige carbonique qu'elle prépare elle m^me ça me laisse une peau de bébé

quelques mois avant mon mariage, j' ai pris une cure de vitamines, et une cure pour fortifier et faire pousser les cheveux
pour mon mariage, 2mois avant, je mettais un masque 1 fois par semaine pour peau grasse acheté en parapharmacie, et de temps à autre j'appliquais de l' eau de rose de l'huile de carotte et de l' eau de bleuet sur les yeux
2 semaines avant le mariage, j' ai fait un nettoyahe cez la dermato et une semaine avant, un nettoyage chez le coiffeur (mais il ne faut pas qu'elle te laissent des traces en s'exitant sur les points noirs)

et du coup, j' avais une très jolie peau

tu peux commencer les soins dès maintenant n' attends pas la dernière minute
h
1 juin 2011 20:01
hindou je peux avoir le nom de ta dermato stp
n
2 juin 2011 00:03
merck Katy et hindou
moi aussi j'aimerais bien avoir le nom de ta demato ma belle grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook