Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyage de peau
c
5 octobre 2006 22:58
est ce vraiment efficace chez l'esthéticienne? on me dit k'il faut aller une fois par 6 mois pour un nettoyage complet, et ensuite chak mois ou deux pour demi soin! c efficace, mais je ne sais pas ! avez vous déjà essayé?
n
6 octobre 2006 01:13
thumbs upBonsoir Cendrillon

bien sur que c'est efficace meme plus efficace que lorsqu on le fait soit meme car le résultat n'est pas le meme

La méthode est sensiblement la même d'un institut à l'autre mais produits, ambiance et bien sûr doigté et technique de l'esthéticienne font la différence.
D'une durée moyenne d'une heure, c'est un soin à faire idéalement une fois par mois, surtout après 40 ans, ou bien avant une sortie exceptionnelle.

Donc Cendrillon c 1 fois par mois et non pas 1 fois tout les 6 mois No noNo no

Non seulement tu ressors avec une peau nickel mais en plus c un bien fou de se faire dorloter par une esthéticienne on s evade tu stress quotidien

Alors moi je te conseille d 'y aller tu n en seras pas decu les nettoyage de peau sont conseillés de les faire par une esthéticienne ensuite les soins quotidiens vous pouvez vous contenter de les faire chez soi.

voili voilouthumbs up


Citation
cendrillon_ho a écrit:
est ce vraiment efficace chez l'esthéticienne? on me dit k'il faut aller une fois par 6 mois pour un nettoyage complet, et ensuite chak mois ou deux pour demi soin! c efficace, mais je ne sais pas ! avez vous déjà essayé?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
6 octobre 2006 01:58
Citation
nejmssheraz a écrit:
thumbs upBonsoir Cendrillon

bien sur que c'est efficace meme plus efficace que lorsqu on le fait soit meme car le résultat n'est pas le meme

La méthode est sensiblement la même d'un institut à l'autre mais produits, ambiance et bien sûr doigté et technique de l'esthéticienne font la différence.
D'une durée moyenne d'une heure, c'est un soin à faire idéalement une fois par mois, surtout après 40 ans, ou bien avant une sortie exceptionnelle.

Donc Cendrillon c 1 fois par mois et non pas 1 fois tout les 6 mois No noNo no

Non seulement tu ressors avec une peau nickel mais en plus c un bien fou de se faire dorloter par une esthéticienne on s evade tu stress quotidien

Alors moi je te conseille d 'y aller tu n en seras pas decu les nettoyage de peau sont conseillés de les faire par une esthéticienne ensuite les soins quotidiens vous pouvez vous contenter de les faire chez soi.

voili voilouthumbs up


Citation
cendrillon_ho a écrit:
est ce vraiment efficace chez l'esthéticienne? on me dit k'il faut aller une fois par 6 mois pour un nettoyage complet, et ensuite chak mois ou deux pour demi soin! c efficace, mais je ne sais pas ! avez vous déjà essayé?
merci bcp bcp nejmssheraz; mais en fait pour le fait k j'ai dit une fois par six mois, ça c pour le nettoyage complet ou total, et pour une fois par mois ça c pour demi soin! je ne sais pas trop!! et il y'a des amies à moi ki sont satisfaites du résultats certes, mais y'en a d'autres ki ont regretté sous pretexte k'elles sortis de chez l'estheticienne avec le visage pire tout rouge et gonflé! donc faut bien choisir l'esthéticienne. c le visage ki est en jeu winking smiley
c
6 octobre 2006 12:57
n
6 octobre 2006 14:12
SALAM

Moi j'ai fait un soin a linstitut au debut elle regarde kel type de peau tu as ensuite elle ma nettoye la peau : demaquille gommage et ensuite masque

apres elle ma mis de la vapeur sur le visage pour ouvrir les pores elle ma enleve les points noirs fais un autre masque laissser repose dans le noir avec unfond de musique j'ai apprecie

ensuite elle ma masse le visage ca fe trop du bien voila cela a dure environ 1h30 tu ressors nikel relaxe mais choisis bien ton institut
voila jespere tavoir eclaire mais cela reste cher quand meme jai paye 45 euros mais c un tres bon institut sinon tu as sephora nocibe qui en propose mais jai jamais essaye ossi yves rocher et les franchise comme body minute on ma dit que cetait pas trop le top evite
n
6 octobre 2006 17:23
Ben cendrillon c normalement de ressortir avec des rougeurs ca va de soit c du a l extractions des poins noir et comédons mais en quelques jours plus rien et ta peau est nickel aprés je suis daccord avec toit ds le sens ou fo bien choisir ou aller je dénigre pas les instituts qui propose pas cher mais moi je vois en fonction des propuits plus le prix est un pe elevé plus c est une bonne marque et mieu le resultat est donc aprés c a vous de voir on mets bien entre 40 / 50 euros sur la sape voir meme plus donc pourkoi pas pour l hygiene de sa peau

et c'est bien 1 fois par mois voir pour certains 1 fois tous les 2à3 mois pour le nettoyage de la peau = grand soin


Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
nejmssheraz a écrit:
thumbs upBonsoir Cendrillon

bien sur que c'est efficace meme plus efficace que lorsqu on le fait soit meme car le résultat n'est pas le meme

La méthode est sensiblement la même d'un institut à l'autre mais produits, ambiance et bien sûr doigté et technique de l'esthéticienne font la différence.
D'une durée moyenne d'une heure, c'est un soin à faire idéalement une fois par mois, surtout après 40 ans, ou bien avant une sortie exceptionnelle.

Donc Cendrillon c 1 fois par mois et non pas 1 fois tout les 6 mois No noNo no

Non seulement tu ressors avec une peau nickel mais en plus c un bien fou de se faire dorloter par une esthéticienne on s evade tu stress quotidien

Alors moi je te conseille d 'y aller tu n en seras pas decu les nettoyage de peau sont conseillés de les faire par une esthéticienne ensuite les soins quotidiens vous pouvez vous contenter de les faire chez soi.

voili voilouthumbs up


Citation
cendrillon_ho a écrit:
est ce vraiment efficace chez l'esthéticienne? on me dit k'il faut aller une fois par 6 mois pour un nettoyage complet, et ensuite chak mois ou deux pour demi soin! c efficace, mais je ne sais pas ! avez vous déjà essayé?
merci bcp bcp nejmssheraz; mais en fait pour le fait k j'ai dit une fois par six mois, ça c pour le nettoyage complet ou total, et pour une fois par mois ça c pour demi soin! je ne sais pas trop!! et il y'a des amies à moi ki sont satisfaites du résultats certes, mais y'en a d'autres ki ont regretté sous pretexte k'elles sortis de chez l'estheticienne avec le visage pire tout rouge et gonflé! donc faut bien choisir l'esthéticienne. c le visage ki est en jeu winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
d
6 octobre 2006 18:35
dans quel institut la tu fait
c
6 octobre 2006 21:45
moi je suis de casa! mon amie l'a fait chez une esthéticienne au maarif! elle est très satisfaite! mais j'ai entendu dire k cette esthéticienne va partir! tu connais klk esthéticiennes sur casa?? ki sont bien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook