Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NÉGLIGENCE RÉPÉTER JE N’EN PEUX PLUS
D
15 avril 2018 19:39
Qu'Allah protège de ton fils !

Qu'Allah aide ta femme afin qu'elle devienne vigilante aux dangers du quotidien !

Qu'Allah protège toi et ta famille !

smiling smiley
Citation
HOMMEPERDUS a écrit:
Ok à vous écoutez donc pas de solution juste espérer qu’il n’y lui arrive rien

Merci à tous
a
15 avril 2018 19:39
ah non moi j ai dit tu l as menace
j irais plus dis lui que tu va porter plainte contre elle ou poser une main courante
elle en sera responsable

voila que peut on te dire


Citation
HOMMEPERDUS a écrit:
Ok à vous écoutez donc pas de solution juste espérer qu’il n’y lui arrive rien

Merci à tous
P
15 avril 2018 19:41
D'autres actions à mettre en place :

- Faire intervenir une puéricultrice pour qu'elle explique à ta femme les règles de sécurité et les dangers domestiques,

- Couper internet et enlever la télé si c'est vraiment ce qui empêche ta femme de surveiller le petit,

- Faire garder ton enfant lorsque tu travailles.

Citation
HOMMEPERDUS a écrit:
Ok à vous écoutez donc pas de solution juste espérer qu’il n’y lui arrive rien

Merci à tous
a
15 avril 2018 19:43
je l ai écrit plus haut : trouver un mode de garde quand lui ne peut être présent

Citation
Darélia a écrit:
Oui , je suis d'accord .

Que proposes-tu ?
D
15 avril 2018 19:44
Toi , tu es jeune et tu n'es pas marié !

Si à chaque dispute , à chaque conflits n'ayant pas trouver d'issus , les personnes se disputaient , il n' y aurait que des divorces.

Il faut communiquer , patienter et prier ...

Ne conseille jamais la séparation si tu n'es pas marié !

L'enfant ne mérite pas de voir ses parents se séparaient juste parce qu'ils ne sont pas d'accord sur un sujet.

Au pire , l'enfant va grandir et il va comprendre le danger seul !


Citation
Jdis pas a écrit:
L'homme va tout faire et la femme va en profiter et le laisser tout faire. Il faut qu'il y ait une symbiose entre les deuxx sinon çava foirer. Un oiseau sait voler grâce à ses deux ailes.

Si l'homme lui impose certaines règles pour le bien de sa famille et que la femme cherche la dispute en contredisant constamment bien qu'elle soit en tort, c'est que c'est une mauvaise épouse,c'est tout.

Ce qu'il doit faire ? Avoir une discussion très sérieuse avec concernant le fonctionnement d'un couple + s'appuyer sur des preuves islamiques concernant l'obéissance que la femme doit porter à son mari.

Si elle comprends toujours pas, aurevoir.
D
15 avril 2018 19:45
Tu es sérieuse ?

Tu veux séparer la mère de son enfant ?

Ce serait injuste , tu ne trouves pas ?


Citation
amirene a écrit:
je l ai écrit plus haut : trouver un mode de garde quand lui ne peut être présent
a
15 avril 2018 19:48
patienter ?
sachant que le petit peut lui arriver une chose horrible
Alah yster
non dans ce cas ci
ya pas a patienter
il faut agir
mais le posteur est bloqué
que faire ?
Citation
Darélia a écrit:
Toi , tu es jeune et tu n'es pas marié !

Si à chaque dispute , à chaque conflits n'ayant pas trouver d'issus , les personnes se disputaient , il n' y aurait que des divorces.

Il faut communiquer , patienter et prier ...

Ne conseille jamais la séparation si tu n'es pas marié !

L'enfant ne mérite pas de voir ses parents se séparaient juste parce qu'ils ne sont pas d'accord sur un sujet.

Au pire , l'enfant va grandir et il va comprendre le danger seul !
D
15 avril 2018 19:52
Salam ,

Pour moi , il faut prier , patienter , agir en étant malin et au pire demander à la mère de son épouse de venir.
Comme ça si quelqu'un d'autres fait le même constat que lui , elle ouvrira peut être les yeux.
Citation
arcacy a écrit:
patienter ?
sachant que le petit peut lui arriver une chose horrible
Alah yster
non dans ce cas ci
ya pas a patienter
il faut agir
mais le posteur est bloqué
que faire ?
15 avril 2018 19:54
C'est invivable une femme qui t'écoute pas et qui te contredit alors que tout tes choix/décision, tu les fais pour le bien de ta famille. Il va pas attendre que son gosse meurt étouffé pour réagir. Il doit lui foutre un gros coup de pression. Madame se repose trop sur ses lauriers.

Ya dispute et dispute. Disputer car les deux avis sont différents, je veux bien comprendre mais se disputer à cause de la négligeance d'un des deux conjoint, je trouve ça totalement aberrant.

La séparation, je les conseillé en dernier recours mais bon c'est vrai que j'ai été trop loin de coté là.

Citation
Darélia a écrit:
Toi , tu es jeune et tu n'es pas marié !

Si à chaque dispute , à chaque conflits n'ayant pas trouver d'issus , les personnes se disputaient , il n' y aurait que des divorces.

Il faut communiquer , patienter et prier ...

Ne conseille jamais la séparation si tu n'es pas marié !

L'enfant ne mérite pas de voir ses parents se séparaient juste parce qu'ils ne sont pas d'accord sur un sujet.

Au pire , l'enfant va grandir et il va comprendre le danger seul !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
A
15 avril 2018 19:55
Moi je ferais croire a ma femme que mon bébé a bu du détergent par sa faute, je simule un coup de fil au SAMU et laisse monter l'angoisse en elle.

Une fois qu'elle s'est décomposée je lui fait comprendre que le bébé a rien mais que ça aurait pu arriver a cause de sa négligence, c'est monstrueux comme méthode mais je sais pas si c’est suffisamment grave pour qu'il y ai un risque de divorce smoking smiley
D
15 avril 2018 19:57
C'est invivable , peut être mais ce type de situation est une des épreuves que le couple doit affronter.
Et , il a épouser une femme , pas une petite fille.
Il doit essayer de la convaincre , il a essayer de communiquer , cela ne fonctionne pas , il doit donc être stratège pour essayer d'arriver à ses fins.
Citation
Jdis pas a écrit:
C'est invivable une femme qui t'écoute pas et qui te contredit alors que tout tes choix/décision, tu les fais pour le bien de ta famille. Il va pas attendre que son gosse meurt étouffé pour réagir. Il doit lui foutre un gros coup de pression. Madame se repose trop sur ses lauriers.

Ya dispute et dispute. Disputer car les deux avis sont différents, je veux bien comprendre mais se disputer à cause de la négligeance d'un des deux conjoint, je trouve ça totalement aberrant.

La séparation, je les conseillé en dernier recours mais bon c'est vrai que j'ai été trop loin de coté là.
a
15 avril 2018 19:57
je me demande quel âge tu as
tu as des réponses d adolescente

pour toi, il est plus grave que les parents se disputent que l enfant soit mis en danger

et non, il n est pas 'injuste' de séparer un enfant d une personne, mère ou pas, qui le met en danger

à te lire, la sécurité du bébé est secondaire Are you crazy


Citation
Darélia a écrit:
Tu es sérieuse ?

Tu veux séparer la mère de son enfant ?

Ce serait injuste , tu ne trouves pas ?
H
15 avril 2018 20:00
Les filles ne vous cassaient pas la tête pas besoin de vous embrouiller je me remets seulement à dieu en espérant t qu’il protégera seulement mon bébé
15 avril 2018 20:03
Mais c'est quand même la sécurité du gosse qui est en jeux sad smiley
Citation
Darélia a écrit:
C'est invivable , peut être mais ce type de situation est une des épreuves que le couple doit affronter.
Et , il a épouser une femme , pas une petite fille.
Il doit essayer de la convaincre , il a essayer de communiquer , cela ne fonctionne pas , il doit donc être stratège pour essayer d'arriver à ses fins.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
D
15 avril 2018 20:04
C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Tu ne prends aucun recul sur l'histoire et tu es entrain de conseiller le pire ...

Réfléchis deux secondes ,

Toutes tes propositions sont irréalisable et pousse le couple au divorce.

1) Faire garder son enfant par quelqu' un d'autre

Et si elle n'accepte pas ? Il va la forcer ? Impossible légalement !
En plus ,cela détruira la confiance qu'ils ont l'un pour l'autre
Mauvaise idée...

La sécurité du bébé n'est pas secondaire .. au contraire , le posteur est déjà assez angoissée comme cela . Je lui ai fait plein de propositions pour le rassurer et pour que ce conflit ne se termine pas mal !

Il faut toujours prendre du recul sur les posts et réfléchir avant de dire n'importe quoi
Citation
amirene a écrit:
je me demande quel âge tu as
tu as des réponses d adolescente

pour toi, il est plus grave que les parents se disputent que l enfant soit mis en danger

et non, il n est pas 'injuste' de séparer un enfant d une personne, mère ou pas, qui le met en danger

à te lire, la sécurité du bébé est secondaire Are you crazy
a
15 avril 2018 20:04
bien tu as tort

ton fils a 16 mois, ce n est que le début
dans deux mois, il commencera vraiment à sauter et fouiller partout et jusqu'à ce qu il comprenne, ce sera de pire en pire et la vigilance devra être constante
fini le temps où tu le posais sur son tapis et pouvait tranquillement aller faire ta lessive

si ton épouse ne comprend quel est son rôle, tu dois commencer à chercher activement un mode de garde

ouvre tous les produits détergents, pose les devant ton fils et prie ... tu te rendras vite compte que la prière ne suffit pas

Citation
HOMMEPERDUS a écrit:
Les filles ne vous cassaient pas la tête pas besoin de vous embrouiller je me remets seulement à dieu en espérant t qu’il protégera seulement mon bébé
D
15 avril 2018 20:06
Oui , il le sait , on le sait , tout le monde le sait !

L'objectif est de trouver une idée pour faire ouvrir les yeux à son épouse .

Réfléchissons ensemble pour l'aider !

Ne lui ajoutons pas des angoisses supplémentaire et ne le poussons pas à la séparation . Ce n'est pas ça qu'il recherchait en écrivant ce post .

Soyons raisonnable smiling smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Mais c'est quand même la sécurité du gosse qui est en jeux sad smiley
H
15 avril 2018 20:12
Je suis épuisé je ne peux pas faire plus je ne peux pas obligé une personne à faire attention à son enfant si elle ne le veux pas. C’est un dialogue de sourd. Quand je trouverai la javel ouverte je jetterai le bidon, tout produit ménager ouvert finira à la poubelle. Sincèrement je ne souhaite à personne de vivre ce que je viande actuellement pour moi la famille c’est Important on doit accompagner nos enfants dans cette vie et non pas les exposés à la roulette russe constamment. Mon fils je l’aime plus que tout au monde et si il devait lui arriver un malheur sur cette négligence je ne m’en remetterais pas mais bon c la vie

Prenez soin tous de vous
15 avril 2018 20:20
Et puis, j'en sais rien, comme tas dis j'ai pas d'experience, trop jeune, je passe mon tour angry smiley
Citation
Darélia a écrit:
Oui , il le sait , on le sait , tout le monde le sait !

L'objectif est de trouver une idée pour faire ouvrir les yeux à son épouse .

Réfléchissons ensemble pour l'aider !

Ne lui ajoutons pas des angoisses supplémentaire et ne le poussons pas à la séparation . Ce n'est pas ça qu'il recherchait en écrivant ce post .

Soyons raisonnable smiling smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
a
15 avril 2018 20:23
ok patienter tu dis
mais pendant que le pere patiente que madame "tv telephone " dedaigne se reveiller de son monde
le petit continue
et si entre temps le petit bois de l eau de javel ou autre
lui arrive un accident
Allah yster
la paiente aura bien servi

tu te rend compte de ton conseil

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Pour moi , il faut prier , patienter , agir en étant malin et au pire demander à la mère de son épouse de venir.
Comme ça si quelqu'un d'autres fait le même constat que lui , elle ouvrira peut être les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook