Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Touria
m
21 octobre 2008 21:41
je me suis mariée en mai mon mariage a été une réussite j ai pris negafa touria elle a assurer vraiment pro et super gentil et ses robes sont top
m
22 mai 2010 14:49
j'ai été la voir interdit d'essayer même après versement d'acompte c'est abusé.

qu'est ce qu'elle vaut vraiment le jour du mariage est ce qu'elle est joyeuse te met a l'aise ne te flique pas te laisse danser avec tes invités?
comme elle considère que ces robes sont des joyaux sa ne m'étonnerais pas qu'elle fasse plein de chichis et te donne des interdits le jour J.
Wallah ou a3lam

Vos avis les Yabis???
m
24 mai 2010 22:43
Citation
mamicita a écrit:
j'ai été la voir interdit d'essayer même après versement d'acompte c'est abusé.

qu'est ce qu'elle vaut vraiment le jour du mariage est ce qu'elle est joyeuse te met a l'aise ne te flique pas te laisse danser avec tes invités?
comme elle considère que ces robes sont des joyaux sa ne m'étonnerais pas qu'elle fasse plein de chichis et te donne des interdits le jour J.
Wallah ou a3lam

Vos avis les Yabis???


Salam mamicita,

Oui effectivement, on ne peut pas essayé mais c'est un peu normal ce sont des piecs d'une tres grande valeur, mais le soir de ton mariage ncha allah elle ne te flqiue pas, moi aussi je me demandais comment ca allais se passer et on ma dit que du bien.... et tres franchement elle en vaut le coup!!! le prix de ses robe sont de environ 3000 euros piece et ca peut allez jusqu'a 5000 euros.
Franchement tu ne sera pas decu en tout cas moi meme ma mere, ma tante et mes soeurs vont loué la bas leur takchita ncha allah.
Regarde sinon d'autre negaffa mais pour moi qui a fait le tour avant de valider ben moi choix a fini sur elle.

Et son mari et beau frere ont une salle ils sont tres accueillant et en plus ils acceptent la negociation.

Voila pour les info j'espere que ca t'aidera dans ton choix, a bientot
n
24 mai 2010 22:54
Citation
mahliy a écrit:
Citation
mamicita a écrit:
j'ai été la voir interdit d'essayer même après versement d'acompte c'est abusé.

qu'est ce qu'elle vaut vraiment le jour du mariage est ce qu'elle est joyeuse te met a l'aise ne te flique pas te laisse danser avec tes invités?
comme elle considère que ces robes sont des joyaux sa ne m'étonnerais pas qu'elle fasse plein de chichis et te donne des interdits le jour J.
Wallah ou a3lam

Vos avis les Yabis???


Salam mamicita,

Oui effectivement, on ne peut pas essayé mais c'est un peu normal ce sont des piecs d'une tres grande valeur, mais le soir de ton mariage ncha allah elle ne te flqiue pas, moi aussi je me demandais comment ca allais se passer et on ma dit que du bien.... et tres franchement elle en vaut le coup!!! le prix de ses robe sont de environ 3000 euros piece et ca peut allez jusqu'a 5000 euros.
Franchement tu ne sera pas decu en tout cas moi meme ma mere, ma tante et mes soeurs vont loué la bas leur takchita ncha allah.
Regarde sinon d'autre negaffa mais pour moi qui a fait le tour avant de valider ben moi choix a fini sur elle.

Et son mari et beau frere ont une salle ils sont tres accueillant et en plus ils acceptent la negociation.

Voila pour les info j'espere que ca t'aidera dans ton choix, a bientot


heu faut arreter le pipo quand même ! whistling smiley

tu voulais peut être parler en Dihrams non ?
Ah Nan c'est trop ! :D
E
25 mai 2010 08:46
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mahliy a écrit:
Citation
mamicita a écrit:
j'ai été la voir interdit d'essayer même après versement d'acompte c'est abusé.

qu'est ce qu'elle vaut vraiment le jour du mariage est ce qu'elle est joyeuse te met a l'aise ne te flique pas te laisse danser avec tes invités?
comme elle considère que ces robes sont des joyaux sa ne m'étonnerais pas qu'elle fasse plein de chichis et te donne des interdits le jour J.
Wallah ou a3lam

Vos avis les Yabis???


Salam mamicita,

Oui effectivement, on ne peut pas essayé mais c'est un peu normal ce sont des piecs d'une tres grande valeur, mais le soir de ton mariage ncha allah elle ne te flqiue pas, moi aussi je me demandais comment ca allais se passer et on ma dit que du bien.... et tres franchement elle en vaut le coup!!! le prix de ses robe sont de environ 3000 euros piece et ca peut allez jusqu'a 5000 euros.
Franchement tu ne sera pas decu en tout cas moi meme ma mere, ma tante et mes soeurs vont loué la bas leur takchita ncha allah.
Regarde sinon d'autre negaffa mais pour moi qui a fait le tour avant de valider ben moi choix a fini sur elle.

Et son mari et beau frere ont une salle ils sont tres accueillant et en plus ils acceptent la negociation.

Voila pour les info j'espere que ca t'aidera dans ton choix, a bientot


heu faut arreter le pipo quand même ! whistling smiley

tu voulais peut être parler en Dihrams non ?

Salam,
lol tu m'as bien fais rire Nadtoon,,
Oui , effectivement je pense aussi qu'il ya de l'exagération dans les prix, exagération est un euphémisme..
C'est cousu avec du fil d'or,? des paillettes d'émeraudes? Du diamant sur les côtés?
Non non, ce doit etre en dirham effectivement....grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/10 08:48 par Esperance23.
m
25 mai 2010 10:08
Je vous assure que c'est réellement comme cela qu'elle procède et c'est ce qu'elle raconte aux gens.
elle dit 3000 à 5000 € et non dihrams.

je trouve cela dommage de demander aussi cher à ces clientes ne meme pas pouvoir baisser un peu ces prix c'est exhorbitants.
et vu comment elle considere ces robes comment laissera t'elle les mariés bouger le jour de leur mariage
allah i star ou ssafi
n
25 mai 2010 10:27
mamacita ? j'espère que tu l'as pas cru quand même quand elle t'as sortie cette énormité ?
Ah Nan c'est trop ! :D
m
25 mai 2010 11:10
lol j'ai souri elle est tellement sure d'elle meskina .
genre à prendre ou à laisser
moi c'est le luxeeeeeeeee mdrrrrrrrr

il parait que sa frangine fait la meme profession elle est dans le 78 j'espere que sa n'est pas héréditaire lol
E
25 mai 2010 12:27
Salam,
j'ai pu faire connaissance avec sa soeur, elle est tres gentille et tres agréable ( je demandai pas de service non plus), mais elle m'avait bien plu..Je ne connais pas Touria..(Personellement je veux dire).
M
25 mai 2010 13:57
Ca c'est 5000€ CAFTAN
s
25 mai 2010 14:15
Citation
layla57 a écrit:
Ca c'est 5000€ CAFTAN

Salam
Et bein franchment layla57 aprés avoir vu la photo de la robe et bein cest tout à fait le style de robes que lon peut trouver chez negaffa touria
jai moi meme assisté à ses mariages et franchement y a rien à dire
elle ne te flique pas au contraire et elle est tres agreable tres professionnelle
maitenant vous ne pouvez pas la juger avant de lavoir vu à loeuvre
on la pri pour ma soeur franchement impeccable !!!
thumbs up
i
25 mai 2010 15:02
salam
Et encor layla57, une magnifique robe haute couture mais vraiment pour negafates de luxe au maroc varie entre 10000 et 25000 DIHRAMS!!!!,
je suis negafa dans le sud la robe a 55000 dihrams meme le meust des negafates au Maroc ne la fera pas coudre a ce prix là sfifa de hrir et perle de swarovski ou même broderie tout fait main on et quand même pas a 5000 euros .

Et pas faire essayer les robes c'est comme s'acheter des affaires sans les essayer des fois c'est super beau et kan on essaie ben ça nous va pas n'importe quoi mais comment elles travaille cette negafa elle fait honte a notre proffession bizard
m
25 mai 2010 16:32
non non c'est robes n'ont rien à voir avec celle ci ou bien elle les a caché
je te confirme im33 c'est choquant mais elle dit cela en tout cas elle me l'a dit et je ne semble pas etre la seule à la lecture des posts.
je trouve cela outrant d'avoir d'aussi hauts tarifs et ne meme pas laisser la potentiel cliente qui va claquer autant d'argent la porter pour voir si en effet elle va lui aller ou pas ou si au final le jour du mariage seules quelques une slui iront c'est abhérent.

ces negaffates se mettent elles à la place de ces pauvres filles un instant? c'est un gros investissement pour elles mssakinates.
M
25 mai 2010 16:35
Citation
sanschtoukia a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Ca c'est 5000€ CAFTAN

Salam
Et bein franchment layla57 aprés avoir vu la photo de la robe et bein cest tout à fait le style de robes que lon peut trouver chez negaffa touria
jai moi meme assisté à ses mariages et franchement y a rien à dire
elle ne te flique pas au contraire et elle est tres agreable tres professionnelle
maitenant vous ne pouvez pas la juger avant de lavoir vu à loeuvre
on la pri pour ma soeur franchement impeccable !!!
thumbs up

C'est combien le forfait mariage chez elle ? perplexe
s
25 mai 2010 19:19
Citation
layla57 a écrit:
Citation
sanschtoukia a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Ca c'est 5000€ CAFTAN

Salam
Et bein franchment layla57 aprés avoir vu la photo de la robe et bein cest tout à fait le style de robes que lon peut trouver chez negaffa touria
jai moi meme assisté à ses mariages et franchement y a rien à dire
elle ne te flique pas au contraire et elle est tres agreable tres professionnelle
maitenant vous ne pouvez pas la juger avant de lavoir vu à loeuvre
on la pri pour ma soeur franchement impeccable !!!
thumbs up

C'est combien le forfait mariage chez elle ? perplexe

le forfait cest 1300 euros
M
25 mai 2010 20:49
Citation
sanschtoukia a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
sanschtoukia a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Ca c'est 5000€ CAFTAN

Salam
Et bein franchment layla57 aprés avoir vu la photo de la robe et bein cest tout à fait le style de robes que lon peut trouver chez negaffa touria
jai moi meme assisté à ses mariages et franchement y a rien à dire
elle ne te flique pas au contraire et elle est tres agreable tres professionnelle
maitenant vous ne pouvez pas la juger avant de lavoir vu à loeuvre
on la pri pour ma soeur franchement impeccable !!!
thumbs up

C'est combien le forfait mariage chez elle ? perplexe

le forfait cest 1300 euros



1300€ le forfait et elle a des robes à 5000€ ? Soit c'est exagéré soit elle travaille pour la gloire cette dame.
m
25 mai 2010 21:53
SALUT LES FILLES,

Apres avoir lu tout vos post, je ne veux pas me faire d'ennemis mais vous savez dans ma famille (et ca sans aucune pretention) on a un peu des gout de luxe,
J'ai fait le tour des negaffates, j'en ai u qui se ventaient comme pas possible avec leurs histoires de robe derniers cris qui viens de fès, et patati et patata....
quand j'ai été voir negafa touria une fois avoir pris la salle chez son mari, j'ai été conquise en 2 robes!!! elles sont macha allah, ses robes sont signé pour infos, elles ont toutes une griffe et il y en a beaucoup qu'elle ne fait pas faie, ce sont reellment des robe de hautes couture et d'ailleurs elles nous a fait voir les preuve par photo sur des mannuqins très réputé!!! après tout le monde sais très bien que si on les envoi au maroc pour faire une copie ca n'est jamais vraiment la meme chose...... et la elles sont identique!!
Maintenant je comprend que ca peut etre cher pour certain d'entre nous mais comme on le dit très souvent ca ne sres a rien de se ruiner si on ne put pas se le permettre. elle ne travail pas non plus pour la gloire parce que justement elle fait des prix abordable pour qu'on puisse etre belles et magnifique le temps de cette fameuse soirée.....
Je comprend aussi tout a fait le fait que c'est difficile a croire que ele a des robe a de tels prix, mais si vous ne voyais pas s'il vous plai les filles ne critiqué pas, le dnoub. n'oublié pas. et chez elle c'est coffre fort!!! système d'alarme partout!!!

Quand a celle qui ne comprenne pas je suis desoler pour vous mais j'ai trouvé tout a fait normal ce qu'elle fait......

J'espere que je n'ai blesser personne ce n'est pas mon but.

A tres bientot les yabis!!!!!yawning smiley
Ps : tous ses modeles ne sont as sur son site
M
25 mai 2010 22:27
Citation
mahliy a écrit:
SALUT LES FILLES,

Apres avoir lu tout vos post, je ne veux pas me faire d'ennemis mais vous savez dans ma famille (et ca sans aucune pretention) on a un peu des gout de luxe,

...........A tres bientot les yabis!!!!!
Ps : tous ses modeles ne sont as sur son site

Moi aussi Mahlyi j'ai un peu des gouts de luxe.
Mais tu m'excuseras , les trucs sur son site avec les bustier en cuir c'est d'un mauvais gout (ca n'engage que moi), et ca ne vaut pas 5000€ . Et il n'y a pas besoin d'etre expert comptable pour voir que c'est exagéré.
5 robes à 5000€ = 25000€
Forfait à 1300€
25000/1300 = 19 mariages pour amortir ses robes?
C'est du suicide.
Sans compter les parures, la déco etc....
Honnetement j'y crois pas du tout .
m
26 mai 2010 00:16
je n'ai pas des gouts de luxe car mes moyens ne me le permettent pas toujours mais je sais en revanche reconnaitre les choses de valeurs et les choses qui le sont moins.

je persiste les 1300 euros sont exhorbitants admettons que ce soit des robes de sissi limperatrice c'est le fait de ne pas essayer voir les modeles sans essayage ni bijoux mais juste sur photo et c'est surprise le jour j.
comment peut on admettre de telles choses je regrette meme les grands couturiers parisiens permettent les essayages pour des robes de luxe de couturier de grande renommée alors ce n'est pas des robes de pseudo luxe qu'on ne peut pas essayer et ce meme apres avoir payer je suis navrée mais cette pratique est scandaleuse

ce n'est que mon humble avis mais il faut se mettre deux minutes a la place de la pauvre fille qui est en face elle claque 1300 euros certaines filles sont grandes d'autres rondes d'autres minces ou encore petite cette couleur peut bien avec une personne mais pas une autre et qu'est ce qu'elle fait le jour j elle les regarde les robes en regrettant d'avoir mal choisit sa robe dans la loterie des robes innessayable même apres avoir payer

dsl mais c'est de l'abus apres chacun fait ce qu'il veux apres tout, libre à chacune de choisir sa prestataire et la façon dont elle conçoit une prestation
M
26 mai 2010 11:40
Citation
mamicita a écrit:
je n'ai pas des gouts de luxe car mes moyens ne me le permettent pas toujours mais je sais en revanche reconnaitre les choses de valeurs et les choses qui le sont moins.............dsl mais c'est de l'abus apres chacun fait ce qu'il veux apres tout, libre à chacune de choisir sa prestataire et la façon dont elle conçoit une prestation


Je suis d'accord avec toi, même Charifa qui reste selon moi et malgré tout ce que l'on raconte sur elle le top en France, tu peux essayer après versement d'accompte .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook