Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Touria
L
26 mai 2010 18:44
Salam

moi perso j'étais super contente quand j'ai vu ses modèles alors j'ai pris rdv avec elle mais malheureusement elle n'a pas voulu que j'essaye quoi que ce soit.

Un conseil, pour les filles qui sont de petites de taille le rendu est pas super.

Moi j'avais choisie une robe magnifique et je pensais que le rendu serai super le jour j, ben résultat comme j'ai pas fait d'essayage c'était bof. Les tenues sont des robes de stylistes et donc uniques et portées par des mannequins de grandes tailles donc que ce soit sur les filles du site, sur d'autres personnes ou sur vous le rendu sera pas le même et ça il faut y penser car le but n'est pas d'être habillée comme un sac à patate le jour de son mariage.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas



Laptitefée
m
26 mai 2010 21:33
c'est exactement pour cela que je ne trouve pas cela sympa c'est même un attrape nigaud la fille qui essaye la robe c'est pour voir si elle lui va tt simplement qu'elle ne soit pas ridicule le jour J

Dans l'hypothèse ou c'est par mesure d'hygiène elle peux mettre à la disposition des lingettes pour les aisselles et du sopalin ou dire aux sœurs qui se maquille que pour les essayages elle doit impérativement se démaquiller pour éviter de salir la robe des vrais raisons et des vrais solutions tt simplement on reconnaitras alors une vrai commerciale qui aime son métier

c'est regrettable mais ALLAH m'en est témoin je souhaite le bonheur à chaque soeur fillah fi dounia oual akhira et une fille meskina qui investis autant d'argent et qui n'a pas l'effet escompté le jour J c'est dommage

lahla ihachamna yarbi
l
27 mai 2010 20:03
salam aleykoum les filles,

J'ai pris negaffa Touria pour mon mariage, et je n'ai pas du tout regretté.

C'est une personne de confiance, très gentille et surtout très professionnelle.
Je n'ai effectivement pas essayé les robes mais ca ne m'a pas dérangé, j'ai choisi en fonction de celle qui me plaisaient et des couleurs qui me vont bien en général.

Ses robes sont magnifiques et ce sont vraiment des robes qui coutent très cher, elles sont achetés sur les défilés et les prix grimpent très vite et peuvent effectivement atteindre des milliers d'euros.

Le jour J, tout s'est bien passé, les gens ont admiré son professionnalisme et ses tenues, d'ailleurs beaucoup d'amies l'ont prises aussi pr leur mariage.

Elle te laisse faire ce que tu veux, c toi qui décide quand tu veux arreter de danser, ou quand tu veux te changer, elle n'est pas toujours derrière toi, elle te fait des retouches maquillages à chaque tenue, ce que d'autres negaffa facturent.

Franchement je préfère mettre le prix et avoir un travail pro et des robes de qualité, on ne se marie qu'une fois ( en principe lol)

Salam
m
28 mai 2010 21:15
c'est elle meme qui était a ton mariage ou des autres filles ou soeus qui bossent avec elle?
l
30 mai 2010 00:37
non c'était elle et sa soeur
A
20 novembre 2010 21:17
salam a toutes les soeurs,

Voila je me mari en fevrier inchalla j'ai fait 2 salon du mariage le tour de pas mal de negaffa et de salle.
J'en n'est visiter pas mal ai fait plus de 30 Devis au moin lol....je n'en pouvais plus.


J'ai arretez mon choix sur le palais au roses une salle magnifique avec des personnes à notre écoute et trés agréable et professionelle.

Avec la salle j'ai pu profiter de la prestation de negaffa touria aprés avoir vu tous les messages j'ai décider de l'appeler pour vérifier sa méthode de travail comme on dit il faut toujours avoir sont propre avis.


J'ai eu un contact trés professionnelle à l'écoute rassurante est donant vraiment envie de travailler avec elle je lui est demander si l'on avait le droit d'essayer les tenues elle ma afirmer que des lors ou l'on choisissait de travailler avec elle on pouvait venir sélectionner les tenue est bien sur les essayers.aprés acompte bien sur.


Si c'est just pour voir on peux venir regarder mes effectivement pas essayer.


Donc voilà je vais prendre rendez vous est je vous tiendrez au courant ................inchalla
m
21 novembre 2010 14:36
Salam Amira,

Moi, je me marie inchallah avec le Palais des Roses et je les trouve super pro. J'ai choisi neggafa Touria, elle est super sympa, tu verras quand tu iras. Son accueil est sympa.

J'ai choisi mes robes, tu verras comme elles sont magnifiques encore plus belles qu'en photos!!!!

Quand te maries-tu?

Tiens-moi au courant.smiling smiley
U
21 novembre 2010 17:09
slm alikoum miss
ma kouzine la prise pour son mariage et je peut te dire kel a fait une bl prestation les tenues étaits ossi bl les une ke les otre elle est pas kollante du tt elle a laissé ma kouzine dansé otan kel voulais et puis ell est trés pro et efficace voila jspr ke sa tora aidé
slm alikoum et felicitaion alfff mabrouk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook