Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Touria
y
1 avril 2008 17:12
les filles pourriez vous m'envoyer les coordonnées de touria negaffa et de celles k vous avez essayé en région parisienne !ma demande est assez urgente svp!une idée des tarifs serait un plus...merci
n
17 avril 2008 14:25
franchement je les pris negafa touria nickel elle ma fait essayer les tenu elle sont magnifique elle est vraiment tres pro le seul soucis cest ke cest nest pas sur ke sa soit elle qui serai la le jour sachant kel sont 4 2 a un mariage et 2 pour un autre mariage car elle sont plusieur mariage le meme jour
elle est elle est sa soeur
y
17 avril 2008 16:28
tu l'as prise à combien stp!c pour ma belle soeur et c tr urgent,car c bientot....
elle veut 3 à tenues avc accessoires et 3ammaria...
C
17 avril 2008 22:04
Citation
shan a écrit:
tu l'as prise à combien stp!c pour ma belle soeur et c tr urgent,car c bientot....
elle veut 3 à tenues avc accessoires et 3ammaria...

salem

moi aussi sa m'interesse si ta les tarifs et d'autre num fais tourner stp

c urgent aussi pour juillet et rien trouver!!
y
18 avril 2008 10:00
cokette!
ma belle soeur se décidera surement la semaine prochaine,j t tiendrai au courant et t'enverrai les coordonnées de ses prestataires inchaallah
si j n t donne pas de réponse lundi relance moi par MP,bn courage ma belle
A
18 avril 2008 10:03
coucou

aurai elle un site? merci
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
y
18 avril 2008 14:15
s
24 avril 2008 21:11
salam alikoum à tous,
je me marie inchalah cet hiver dans le nord est je voulais savoir tarif de cette negafa.
Je suis aussi ouverte à toute proposition. Je veux porter de belles robes!!! merci à vous
F
29 avril 2008 21:22
je profite de ce post pour feliciter Sissa qui s'est mariée.winking smiley

je suis sure que negafa touria a vraiment assuré, au vu des tenues qu'elle propose.
S
1 mai 2008 13:48
Merci maghrebia pour ton post,et oui mon mariage hamdullah a etais une grande reussite en partis grace a negafa touria,par contre ces sa seur et 2 assistantes qui sont venus a mon mariage et je ni voyais aucun inconvenient et je n'ais pas eus tort,elles ont fait preuves d'un grand calme et d'une infini patience,lorsque je rentrais dans la loge pour me changés on se mettais a dansses a plaisantés..enfain c'etais vraiment et je recomande vivement touria ces la meilleur
n
2 mai 2008 00:30
salam

Ma sœur s'est marié samedi dernier et elle a prise la negafa touria. Je l'ai trouvé pas très professionnel. Elle était assez froide et pas assez impliqué moi personnellement j'ai pas aimé. c'est vrai qu'elle a de joli truc mais ca se ressemble c robes je trouve. Maintenant ca depen des gens...
S
3 mai 2008 19:29
Je me suis maries y' a 2 semaines de ça et j'ais pris touria comme negafa et finalment c sa seur qui est venus avec 2 assistantes et pour moi ca c'etais vraiment bien passés
peus tu me dire qu'elle robe ta seur avais choisis
s
3 mai 2008 20:28
Mabrouk Sissa
Je suis contente pour toi, je me marie le 10 et je commence à stresser comme pas possible;
Un grand problème avec la décoratrice , et je redemarre à 0
Faites des prières pour moi , ça fait trois ans que nous attendons ce moment .
p
5 mai 2008 22:16
slt sissa

je ne sais pas si c'est la même ngaffa mais moi je l'ai pris de fes et elle s'appel touria
au vu de la date ton mariage est passé dis moi si c'est bien une ngaffa de fes et comment elle est merci
S
7 mai 2008 13:02
je ne sais vraiment pas si elle est de fes, mais je ne crois pas qu'elle se deplaces au maroc,parle t'on de la meme negafa?
p
8 mai 2008 21:08
nn nn je pensais que tu l'avais prise au Maroc
c
9 mai 2008 16:11
elle est dou de france?
S
11 mai 2008 15:07
elle est de mantes la jolie
f
11 mai 2008 19:49
Citation
shan a écrit:
wi

[www.negafatouria.com]

Je suis peut etre folle mais j'ai l'impression que c'est la meme robe à chaque fois , il n'y a que la couleur qui change ...perplexe
l
5 juin 2008 10:47
de non oui sa soeur cé hayette la negafa comme j'ai une belle soeur henaya elle les connai toute les deux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook