Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa cherifa renseignements!!!!
22 août 2012 19:08
Salam à toutes

je voudrais avoir des renseignements concernant la nagafa Charifa qui est sur Paris

Les forfaits?

Est ce qu'elle se déplace dans le sud?????

Est elle professionnelle???


merci ! j'attends avec impatience vos réponses
n
22 août 2012 20:21
selem ! je voulais cette negafa quand j'ai réussi a l'avoir elle ma dit qu'elle se déplace pas dans le sud...moi c'etait pr un mariage sur beziers et je n'ai pas eu els prix mais aprés en réfléchissant je trouve que c robe commence a faire vieux sur son site aprés je sais pas si elle en a d nouvelle
22 août 2012 22:29
ok et tu à pris laquelle finalement?

moi je trouve ses robes sublime sur le site c'est des nouveaux modèle après chacun ses goûts...
n
23 août 2012 19:35
les premiere qu'on voit defilé elle sont nouvelles ya pas plus d'une semaine qu'elle les a mis mais les autres depuisque ya son site elles on pas changé ! oui j'aime bcp ces robe c pr sa que je voulais la prendre! car sa reste vraiment das le vrai traditionnel , mais elle se déplace pas dans le sud du coup j'ai pri meknessia du sud, et quand je suis allé la voir j'ai pas regrété du tout ses robe sont a tombé !!! elle en a des moderne travaillé aprés elle en a des traditionnelle trop belle avec des tissus de fou !! c elle qui fait tout elle a son propre atelier enffin juste le top!
M
24 août 2012 13:56
Citation
nana.B a écrit:
selem ! je voulais cette negafa quand j'ai réussi a l'avoir elle ma dit qu'elle se déplace pas dans le sud...moi c'etait pr un mariage sur beziers et je n'ai pas eu els prix mais aprés en réfléchissant je trouve que c robe commence a faire vieux sur son site aprés je sais pas si elle en a d nouvelle

Regarde Negafa Fadwa à Beziers, elles a de nouvelles robes très tendances, une super déco et en plus elle super sympa smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook