Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa à Cablanca
C
24 décembre 2010 19:36
Bonsoir les filles,

Premièrement, je suis très heurese d'avoir la posibilité d'organiser mon mariage à Casablanca par vos conseils, parce que c'est presque impossible d'organiser le mariage d'un pays qui est 5000 km loin de Maroc :-)

Mon mariage sera inshallah en Avril 2011. J'ai fait une très amusante fete de fiancaille, alors koulchi daz bikheir, mais très stressant en meme temps, car je suis un peu "Bridezilla" hihi.

à propos les salles, j'ai presque vu toutes les fetes de salle, personellement, j'ai préférer deux par contre 25 salles: les plus belles salles et qui ont une style européenne et classique sont : Kasr Talib 27000 milles d'une journée, et Lraba elkhadra ( La forêt verte) Pas cher, un peu de négociation 10000 dh. Mon frere avait la plus belle mariage a cette salle et l'organisateur était parfait, il fait tout ce que tu lui dit :-)
Inshallah je vais aussi me marier dans cette salle la foret verte rtahit leh bzaf 3ando lkelma.

Pour les Neggafat, Aicha lmarrakshia franchement ma rtahitsh leha, elle était très arrogante, une femme vieille cheb3ana leflous. Elle m'a dit qu'elle ne travaille pas au mariage sauf si tu es une fille d'un ministre ou quelqu'un tres important. Si tu la prends il faut l'appeller et confirmer parce qu'elle oublie les rendez-vous.

Neggafa Chekrouna etait gentil, mais elle veut t'habiller ce qu'elle aime est pas contraire.

Neggafa Majda Benjelloun est classe et en meme temps très cher. je la donne une prix de 25000 dh pour 4 lebsat, mais elle a refusé (c'est pas saison haut). Elle n'est pas mon type (Chiki bzaf). Je préfère une personne qui me comprends très bien, alor rtahit le Negafa Amina elmarrakshia, maarif et qui a habillé lala l3aroussa sur 2m. Elle est classe et gentil en meme temps.

Monsieur Benssouda (Mdina) est mon photographe, il va me prendre des photos dans la nature. Il est un vieux hommes bien habillé et homme de classe. Il a prit des tres belle photo à ma fete et le marige de mon frere.

Bon courage et Bonne chance les filles :-)
a
24 décembre 2010 19:44
oui aicha lmarakchiya khatira rien a dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook