Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Benchekroun
M
20 novembre 2012 22:27
et sherazade?
z
20 novembre 2012 22:28
y a dalila et le frere de Bubalooo en décembre smiling smiley
20 novembre 2012 22:36
zinou ouii noorpincesse s'est déjà mariée mais depuis qu'elle a feté son mariage mab9atch banet
sherazade aussi avait feté récemment son mariage mais hya je suis pas sur wach khdat khmissa ou non, mais je doute q c khmissa
M
20 novembre 2012 22:41
C ca le probleme ghiz kaytjewjou kayghebrou...cki est comprehensible vu ka la responsabilité katkber et on a envie de passer du temps ak son chéri mais bon...et nous ?sad smiley
K
21 novembre 2012 00:45
Salam 3likom ana hdart 3 mariage dial chekrouna wahed li 3jabna et les autres étaient nullll hiya makontch hadra o les. Dames li 3andha kano patronate les accessoire zwinin mai 3amaria sowakiya bezaf un model chfto f bezaf dial l3ras bref choufi negafa Majda ola les dames de cœur hado homa top dial casa
5 juillet 2013 21:45
les filles, de nouveaux avis sur sanae benchekroun (chekrouna) ?

winking smiley
k
10 septembre 2022 13:16
Je viens de me marier avec la negaffa Benchekroun et voila mon avis (si c'était à refaire jaurais choisi une autre):

C'est dommage la negafa Sanae Benchekroun est top et gentille mais on ne peut pas dire de même de sa fille: on a fait le planning quelques jours avant le mariage avec Sanae de a à z et le jour du mariage sa fille rentre dans la chambre sans se presenter (je ne la connaissais pas) et va direct s'allonger sur le lit de la chambre en restant sur son tel. Puis bien qu'on a fait le plan des tenues avec sa maman, elle essait de changer les plans à chaque fois, de donner son avis. pour lordre des tenues, j'avais fait confectionner une tenue chere spécialement pour la amaria et la 2 eme vient de la negafa donc sa fille a dit dinverser lordre pour que ma tenue je reste plus longtemps avec et je dine avec (en d'autres termes: si je la salis cest pas grave cest la mienne et pas la leur).
Aussi une fois rentrée et assise, les negafa sassoient loin et ne m´assistent pas (j'ai vu des mqriages de copine ou les feemes avec negafa restent autour de la mariee, ce qui netait pas mon cas), elles faisaient leur travail que si tu donnes un pourboire pour chaque action.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook