Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Benchekroun
O
19 novembre 2012 17:11
Nouna ca ne metonne pas ce que tu dis,
walakine cest la faute aux personnes li kbroulha chane, ana n7et 15 000 dhs w 3ad tnefekh 3liya , bna9ess 3liya menha.
malheureusement, kaynine li juste pr smiya w pck raha m3roufa kayakhdouha wakha tmnekelhom !! c normal hiya mat7ess brassha katchouf bnadem prend des credits juste pr avoir Ch9rouna LOL.
En tout cas , c'est contre mes principes, de payer chèr une prestation de la sorte , wkoul wahed ydir li kayrta7lou w salam
Bisous atoutes

Citation
nouna123 a écrit:
chekrouna n assiste à aucune équipe, si elle trouve qu il y as un mariage de haut niveau elle va faire une tlila bach ychoufouha nass, soit disant de la marketing sinon mathalmich biha tji meme une seconde smiling smiley

pour les accessoires matabghich tdakhlak pour choisir toi même, tatab9a ghir t3ayat 3la lbnat dialha homa taymchiw li wahed l bit w yjibou lik tatgoul lihoum achnou yjibou 3la hssab floussak ; et si tu aimes qlq chose sur les albums qu elle va te montrer , elle a rapidement la réponse, c'est déjà réservé alhbiba sinon kanou ayjiwk ghzaline walakin sab9atek wahed la3roussa; alors que juste c est pas pour ton budget winking smiley

si tu as un budget qui dépasse les 25000 Dh je te conseil vivement benjelloune au moins hadi tadakhlak lma3rid dialha et tu choisis bi rassek ce que tu veux et te donne des conseils; amma l'autre mat3awlich 3Liha wakha lhaja tjik khayba tgoul lik fanna 3lik hiya s en fou kifach dakchi ayjik;

je parle de retour d expérience;
M
19 novembre 2012 17:13
Je ne pense pas khmissa prend 3 3roussates en meme temps! Et il ny a ke du bon retour sur elle ds ce forum! Ttes les filles li jerbouha chekrouha
O
19 novembre 2012 17:16
Zinou ,
hta ana li sm3t 3liha ghir lkhir,
Mimita d'ailleurs ckrathali bezzaf w je pense la prendre, mazal mamchitch chftha sara7a , nti tu prends khmissa ?
renseigne toi bien 3la had l9adiya avant
Boncourage ma chere

Citation
Zinou de casa a écrit:
Je ne pense pas khmissa prend 3 3roussates en meme temps! Et il ny a ke du bon retour sur elle ds ce forum! Ttes les filles li jerbouha chekrouha
n
19 novembre 2012 17:21
hta ana sma3t 3Liha ghir l khir, mais kan je l'ai appelé galt liha je crois que tu es déja prise pour ma date, elle m 'a répondu et alors? j'ai trois équipe et je prends généralement 3 Mariées par soirée; hadchi sma3tou man 3andha au téléphone et c 'est pour ça je suis pas partie la voir d 'ailleur;

tu peux lui demander elle te dira la même chose; mais à part ça hta ana masma3t ghir l khir sur les topic;
M
19 novembre 2012 17:43
Ah honnetement je sais pas:s moi jr la prendrai oui meme si c le k, a partir du moment que dakchi li 3endha 3jebni et qu'elle rentre ds mon budget, puis je pense ke c une femme de parole, si elle te fit ktu auras trlle tenue avec telle accessoire tu l'auras...enfin jespere:s
n
19 novembre 2012 17:54
allah ykamal bil khir, faut juste insister sur tes choix et meme si c est possible de les prendre en photo par ton mobile, comme ça ils sura qu'elle n as pas chance de les changer; car des fois taykharjou 3inihoum et te disent hadchi li khtariti on t as rien changé rak ghir talaftihhoum, mais kan t as la photo ils ont pas droit à l erreur smiling smiley


allah ykamal bil khir smiling smiley
19 novembre 2012 18:18
les filles franchement 25 000 dhs pour neggafa c abusé !! nass chaytin 3lihom flousshom wakha tkoun ghadi tlebessni dheb men rassi lrejli wellah la chafthom men 3endi iwa saaafi
M
19 novembre 2012 19:25
Oui caramilla je trouve aussi ke c abusé :s c pr ca ke jai pris khmissa. Tres bon rapport qualité prix je trouve...lehla ihachemna plus le mariage approche plus je decouvre d choses...
P
19 novembre 2012 19:35
OK les filles, chakrouna j’abandonne, benjelloune un peu cher. il me reste donc Khmissa et dame de cœur. est ce que l'une de vous la connais? je crois que Sibilvz l'a pris pour son mariage. je lui demanderai ce qu'elle a pensé de sa prestation.
M
19 novembre 2012 19:39
Je ne les connais pas parce que croyez le ou pas la seule et unique ke g vu c khmissa lol coup de foudre immédiat! mais dames de coeur aparemment darthoum sibil et ya eu un retour de la part dune yabi qui etait presente a son mariage cté bien il me semble. Elle était satisfaite mais a verifier avec sibil elle te donnera plus de detail smiling smiley
M
19 novembre 2012 19:39
C pour quand ton mariage au fait?
P
19 novembre 2012 19:59
27 avril inchaallah. après toi smiling smiley
W
19 novembre 2012 21:36
Bonsoir les filles chekrouna c simple j'ai assisté a un mariage ou elle a travaillé a 50000dhs et c t top par contre j'ai assisté a un autre mariage dont le budget était moin les accessoires étaient très normaux si vous négociez avec chekrouna n'attendé pas l'extraordinaire.
M
20 novembre 2012 09:27
Oui oui après moi ana le 23 mars inchallah...Lah yesser l'oumoursmiling smiley
z
20 novembre 2012 14:14
Ana mourakoum ttes les deux smiling smiley mai inchallah
P
20 novembre 2012 15:21
ana mab9a 3liya wa9tach iwssal avril o ndawaz nhari smiling smiley
ça fatigue tout ça sad smiley
M
20 novembre 2012 16:27
Oui pareil jen ai marre dattendre et d'etre ds l'expectative!
M
20 novembre 2012 22:17
Zoudij prikitossa Hya ana li anftateh l'irssal??? vs connaissez des filles 9bel menni lol?
20 novembre 2012 22:22
zinou yavais une yabis "noorprincesse" elle a pris khmissa et si je me trompe pas ya aussi sherazade qui l'a pris aussi (j'espère que je me trompe pas)
@wrida: je te partage ce que ta dit chekrouna quand tu mets 40 000 dhs et plus elle fait de beau travail inférieur à ca c ordinaire comme tte les autre neggafat
moi sara7a pr le moment je vois khmissa et dame de coeur qui sont correte bon rapport qualité prix (entre 12 000 et 15 000 dhs)
sinon qui dit mieux une autre neggafa mezyan à bon prix?? (mois de 12 000 dhs je suis partante grinning smiley)
M
20 novembre 2012 22:26
Noorprincesse s'est mariée ou pas encore tu sais pas?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook