Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Nawel Madani
S
7 mai 2017 17:44
C'est la définition même de la vendue de service, elle se vend pour faire des spectacle devant son public de beauf en dénigrant parent, religion, origine ...

C'est à l'image de jamel debbouze qui n'a pas trouver d'autres créneaux que celui d'imité l'accent de son père depuis une quinzaine d'années.
7 mai 2017 19:14
à quelques exceptions, non?
Citation
Amel** a écrit:
C'est tous les mêmes cons.
7 mai 2017 21:17
C'est plus simple de dire qu'ils sont tous cons
Citation
mido90 a écrit:
à quelques exceptions, non?
Capechiant le pyro(mytho)mane
f
8 mai 2017 06:52
si tu fais tes 5 prieres par jours tefface tous les petits peché de la journée
les prieres c'est comme une prescription dun medicament il faut le prendre 5 fois par jour pour etre soigné ! je parle pas de gros pechés avec lesquelles ils faut se repentir !
mais vu que tes tellement abrouti que tu comprend pas le sens de mon post : tout simplement pour te dire elle est algerienne elle connais la religion elle est musulmane elle la dit dans une interview mais elle est pas pire que les rappeurs qui saffiche dasn le clip , elle fait rire les gens bon avec des blagues de vendu mais qui sait
si tavais son corps et sa beauté peu etre tu ferai pire ! donc la jugepas !
Citation
37,5° a écrit:
Ah ok donc c'est open bar en fait, on peut faire tous les péchés qu'on veut pendant la journée sans limite et une fois le soir venu on a juste à faire la prière et c'est réglé ? Je savais pas, c'est toujours bon à savoir.

Les gens confondent juger quelqu'un et juger les actes de quelqu'un.
8 mai 2017 16:13
Hahaha désolé d'être un abrouti, ce n'est pas parce qu'on est algérien ou tunisien ou marocain que l'on connaît forcément sa religion mais bon c'est pas grave.
En même temps les rappeur ne sont pas dès références, le jour où les musulmans comprendront qu'ils ont une responsabilité dans l'image qu'ils donnent est dans les propos qu'ils tiennent on nous prendra au sérieux et on arrêtera de nous prendre pour les arabes de service qui ne savent que faire rire la galerie en dénigrant ses origines et sa religion.

Après cette femme-là fait ce qu'elle veut c'est pas mon problème, mais elle nous cause du tort, surtout aux femmes musulmane.

Qu'est-ce que son corps et sa beauté viennent faire là (j'avoue, je ne suis pas beau mais je le vis bien hahaha) ? elle n'a que ça à vendre ? Les femmes ont un cerveau et elles savent s'en servir, en tout cas la plupart.
Citation
fianso76 a écrit:
si tu fais tes 5 prieres par jours tefface tous les petits peché de la journée
les prieres c'est comme une prescription dun medicament il faut le prendre 5 fois par jour pour etre soigné ! je parle pas de gros pechés avec lesquelles ils faut se repentir !
mais vu que tes tellement abrouti que tu comprend pas le sens de mon post : tout simplement pour te dire elle est algerienne elle connais la religion elle est musulmane elle la dit dans une interview mais elle est pas pire que les rappeurs qui saffiche dasn le clip , elle fait rire les gens bon avec des blagues de vendu mais qui sait
si tavais son corps et sa beauté peu etre tu ferai pire ! donc la jugepas !
13 octobre 2019 02:16
Salam

Perso j'ai vu le reportage du spectacle qu'elle avait fait en algérie, les coulisses et ce qu'elle a fait pour son pays d'origine et j'ai trouvé très beau qu'elle veuille aider des jeunes et leur faire un peu de pub.
J'ai également des collègues qui la connaissent très bien car elle vient assez souvent dans ma ville pour donner un coup de main a de " petits humoristes "

Je regarderais plus attentivement ses spectacles car j'ai vu quelques extraits de ses spectacles j'ai pas trouvé ça ouf niveau humour mais niveau vulgarité mis a part si ca a été censuré j'ai pas bondi de ma chaise..
Bon après je suis la première a rigoler des différences culturelles chez nous je pense pas être la seule et ca veut pas dire qu'on dénigre notre communauté

Mais je regarderais plus attentivement parce que autant de gens qui disent qu'elle est vulgaire purée j'ai pas du voir les bons spectacles c'est pas possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook