Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisaton et enfant de moins de 18 ans lors du depot
b
16 juillet 2015 00:59
bonjour

récemment naturalisé français (février 2015) avec mes 2 enfants nés en France, j 'ai 2 autres enfants vivants au mali qui avaient 17 ans et demi et 17ans quand je déposai mon dossier de naturalisation et bien sur j'ai déclaré les 2 vivants au mali. malheureusement ces derniers n'ont pas été naturalisés. Que faut il faire pour les faire venir en France.
16 juillet 2015 01:18
Il faut faire un regroupement famillial mais il faut faire ça rapidement car au delà de 18ans je ne sais pas comment ça se passe !
b
17 juillet 2015 13:21
Merci Dima!
a la date d'aujourd hui ils ont 19 ANS. puis qu ils étaient mineurs à la date du dépôt cela n est il pas un avantage? CELA VA T IL FACILITER LE REGROUPEMENT?
17 juillet 2015 22:32
Citation
bouraima a écrit:
Merci Dima!
a la date d'aujourd hui ils ont 19 ANS. puis qu ils étaient mineurs à la date du dépôt cela n est il pas un avantage? CELA VA T IL FACILITER LE REGROUPEMENT?

Bonjour Bouraima,

Félicitations d'avoir eu la naturalisation avec des enfants au Bled car c'est normalement un motif de refus.

Vu que tu as acquis la nationalité Française, tu ne peux plus faire le regroupement familiale car c'est applicable uniquement pour les étrangers vivant en France et souhaitant faire venir leur famille.

Donc tes enfants doivent demander un visa pour enfant étranger de parent Français.
S'ils sont encore aux études, ce sera moins compliqué.

Courage à toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook